Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:28 | ||
Coucou et bonjour à vous deux. :x :x :-* :-* Bon Gisèle te voilà rassurée , tu sais d'où viennent tes douleurs, donc maintenant il faut te soigner, surtout te soulager... :-q :-q courage et bon moral. Ici aussi le temps s'est gâté, il fait gris, et la météo annonce la pluie pour cet aprèsm. :-bd :-bd Je pense à toi ma petite Nicole,, car le pour le boulot la pluie n'est pas agréable... Oui samedi arrive vite.... C'est sûr que ta petite belle fille vit un très mauvais moment et son entourage aussi... Je vous ai mis un champ de lavande pour ensoleiller votre journée. Bises |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:37 | ||
:P bonjour les filles. gisele ne t'inquiete pas trop maintenant tu sais ce que tu as et les medecins vont pouvoir te soignès.surtout ne te laisse pas aller et garde le moral.n'hesite pas à leurs posès toutes les questions qui te passe par la tete et surtout garde courage.si tu voyais ma belle fille comme elle es.ils ne savent plus ou ils en sont avec elle dernierement ils ont pensès qu'elle avait la tuberculose et heureusement c'est pas cela .ils lui ont fait de nouveaux examens et ont attend.ils la trimbale d'un hopital a un autre parce que ils ne savent plus quoi faire et malgrè elle a toujours le sourire,s'occupe des ses filles.elle souffre tellement meme qu'elle n'arrive plus a dormir car son cerveau se rempli d'eau et elle a une energie extraordinaire.tout sa pour te dire qu'il ne faut pas te morfondre.ton medecin va trouver un moyen de te guerir et tu n'y penseras plus.je sais c'est pas facile quand on souffre,mais sa n'arrange rien. ma petite linou,plus que 3 jours yes yes :-q :-q .bisous a toutes les 2 |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-11-2011 à 20:43 | ||
salut les filles voila le verdict des varices au niveau du pourtour utérin donc je vais voir avec le toubib pour des veinotoniques et pas plus d'esplication et un kyste au niveau du rein droit il est cortical banal de 56mm .a revoir dans 6 mois il ne fait pas beau du vent donc c'est repartit pour un tour moral a donfe .pour mon poids c'est stable tout va bien bisous a vous!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:03 | ||
|
:P bonjour mes petites amies alors gisele comment sont les nouvelles?bonne j'espere.
linou c'est bientot samedi et il me tarde. bonne journèe bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:27 | ||
bonjour mes amies :x :x :-* :-* Bon réveil et bonne journée toujours aussi belle, du soleil, c'est super, n'est-ce pas Nicole Gisèle, pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère, A plus et je vous embrasse :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-11-2011 à 07:32 | ||
Bonjour et bonne et douce journée encore ensoleillée , bisous :x :x :-* :-* :-* Courage à toi ma petite Gisèle, ;) ;) ;) :-q :-q car aujourd'hui tu vas savoir ce qui te provoque ces douleurs, bon courage et surtout bon moral, mais je suis certaine que touit va aller très bien :D :D je pense très fort à toi!!!! Travaille ien ma petite Nicole, samedi approche à grand pas!!! tu vas avoir beau temps jusqu'à mercredi, c'est autant de pris... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-11-2011 à 05:56 | ||
:P bonjour les filles.c'est lundi il faut aller travaillèe. :(( :(( .j'espere que vous avez passèes un bon week end.moi très bien.bonne journèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:51 | ||
bonjour et je vous dédie cette journée de la gentillesse, car vous le méritez, mes amies, profitez en bien. Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-11-2011 à 15:38 | ||
bisous les filles et bon dimanche!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 12-11-2011 à 07:31 | ||
j'ai pris mes longues vues pour mieux voir tes champignons.hum miam miam on arrive on va t'aidèe a les mangès.quand je vais dire sa à kiki sa va lui donnait envi d'y aller et il n'a pas trop le temps aujourd'hui . :-bd .moi aussi j'ai une journèe bien remplie.bisous les filles :-* :-* :-* |
||||