En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-11-2011 à 07:17

coucou les filles et bonne journée, :-* :-*
Ce matin je suis levée tôt, car je vais dépanner une amie en lui tenant sa boutique de fringues, j'adore...*Nicole il y a des cèpes en ce moment vas-tu en chercher... hum hum
Bisous et à plus mes amies, et Gisèle courage pour lundi...

heros (33) répond Posté le 11-11-2011 à 09:40

bonjour et bon 11 Novembre à toutes les deux, pour moi journée calme aujourd'hui ça fait du bien un peu. Bi :-* sous

nicole_33760 (33) répond Posté le 11-11-2011 à 06:29

:P bonjour les filles.un petit coucou pour vous souhaitez une tres bonne journèe.moi ce matin je travaille et cet apres midi je monte chez ma fille a campsegret pour aller chercher des poulets .je crois bien que j'en ai commandèe 6.hum miam miam.
je me tiens une greve incroyable.hier au soir j'ai due allèe chez mon medecin j'ai une rino pharyngite. X( X( .bonne journèe les filles.bisous :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-11-2011 à 22:07

un coucou cet aprem prise de sang et pharmacie pour le produit et lundi scanner on verra pas de pluie un peu de soleil .courage nicole pas façile la vie .bises!!linou bon week-end bisous a plus!!!!

heros (33) répond Posté le 10-11-2011 à 13:37

Bonjour et bonne journée,

Allez courage ma petite Nicole, c'est pas facile les famille recomposées, il y a toujours des différends
ds, mais je pense que ce n'est qu'un passage, et puis il faut dire que face à une telle maladie, tout le monde est impuissant, même les toubibs, ils ne peuvent que soulager et aider les malades...
Réfléchis bien avant d'agir... bisous.
Et toi ma petite Gisèle, tes problèmes aussi sont contraignants, mais espérons vivement que tout se termine bien.
Bonne journée à toutes les deux. Bisous.

nicole_33760 (33) répond Posté le 10-11-2011 à 06:43

:P bonjour les filles.cette nuit j'ai pris une grave dècision au vue des evenements j'en ai mare.des que le gite et finie soit je vends tout et je m'en vais de faleyras ou je loue le gite et ma maison comme cela peut etre que je pourrais revenir un jour ou a moins que mon ami se decide à partir.je comprends que sa situationn'est pas facile.savoir que son propre enfant et condamnèe sa doit etre dur,je fais tout pour l'aider,mais il fait parti d'une famille qui fait des salamaleks pour tout.sa y es hier soir avec son fils yoann ils se prenaient pour plus fort que les chirurgiens ,plus fort que dieu.au lieu de lui apporter leur amours non ils l'engueulent;
la pauvre petite ce dont elle a besoin maintenant c'est de se savoir aimèe entourer.hier au soir mon ami a dit sa phrase de trop et c'est la fois de trop.mon fils pour lui c'est de la merde,il ne le pense pas mais bon trop c'est trop.
hier j'etais en petard contre audi aujourd'hui contre mon ami et sa famille.avec eux on pourrait se croire en calabre c'est tout a fait sa.vous ne me croiriez pas les filles si je vous disez que je m'ennuie.non non et non je n'en ai pas le temps bisous :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 09-11-2011 à 10:08

je suis de retour de chez audi et pour la 1 ere fois je suis en petard X( X( X( X( X( X( .a je pense pas que j'en reprendrais une autre audi.je suis degoutèe.
1 ere il faut payè uniquement en especes ou carte bancaire ou cheque de banque.j'en ai pour 900 euros au minimun.je sais pas si je peux retirer autant d'un seul coup et j'ai un compte ou j'ai oublièe le code donc je me sers jamais de la carte.je les ai toujours payèe en cheques sans lezard et là patatrac sa va plus. :-bd :-bd :-bd
en plus quand il me demande si j'ai reservèe une voiture,je lui dis que oui comme d'habitude et bien voila qu'il me reponds que sa na pas ètè fait.ou je te dis pas j'etais furax du coup j'ai pas besoin de mettre du carburant dans la voiture qu'ils m'ont louès 30 euros par jour et encore je ne vais meme pas m'en servir pour aller au taf car il y a de nouvelles regles au niveau assurance alors elle dort tranquille dans mon garage.ils m'ont passèes une a 1.c'est petit mais c'est une merveille.a je vous dis les filles j'attends avec impatience l'appel de satisfaction qu'ils font apres chaque rèparation,vous allez voir que des 10 sur 10 il y en aura pas beaucoup.en plus ils m'ont changèes mon commercial qui ètait adorable.celui là le pauvre je les presque agressèe tellement que sa m'a enervèe ce nouveau systeme de paiement zèro de conduite.bisous

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 08:09

coucou et bonne journée,
Bon ma petite Nicole, t'as fait faire ta révision, c'est bien tu es repartie comme un pont neuf, tu sais toutes les femmes ne sont pas ménopausées au même âge, mais il faut dire qu'avant c'est pénible, et quelques années après aussi, nous les femmes on n'est pas gâtées...
c'est bien de prendre soin de ta lolotte, bonne journée.
Bonne journée à toi aussi Gisèle, j'espère que la pluie a cessé chez toi, car dans le Var ils ne sont pas gâtés en ce moment.
Ici soleil, pour combien de temps ?
Aujourd'hui et demain j'ai des ouvriers à la maison ils changent les vélux dans la véranda, et je fais mettre des puits de jour dans la cuisine et le couloir, car je trouve qu'il fait sombre surtout l'hiver!!!

Bisous et bonne journée :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 09-11-2011 à 07:31

vite les filles je vous ecris avat de partir chez audi pour faire passer l'auto bilan a lolotte.c'est ma voiture que j'appelle comme sa.
hier chez mon gynèco biensur que je me suis fait sermonèe cala faisant un an jour pile hier que je n'avais pas ete le voir.il a dit que j'etais une vilaine fille.
mais tout va bien.
il veut me changer le sterilet qu'en mai prochain au lieu de janvier car il pense que je vais etre menopauser d'ici là.cela m'etonnerait.il m'a dit qu'il a eut une dame qui a ètè menopausèe a 63 ans et demi et bien.bonne journèe a vous 2 pleins de bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-11-2011 à 17:15

aujourdhui de l'ordre dans les papiers du soleil malgré tout pas froid.bonne soirée les filles a demain!!!!!