Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-11-2011 à 13:44 | ||
si si ma petite linou je suis là.je n'ai pas pue ecrire ce matin.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-11-2011 à 07:47 | ||
Coucou, b :x :x onjour et bonne journée les belles :-* :-* Pas levée ma petite Nicole, bizarre, comme c'est bizarre!!!! :-O :-O Et toi Gisèle, repose-toi en attendant ton scanner, tout va aller bien j'en suis sûre ;) ;) ;) . Aujourd'hui je vais ,à Conforexpo à Bordeaux, voir les nouveautés, surtout en travaux manuels... :-q :-q Bonne journée mes amies, bisous et à plus :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:22 | ||
mercredi toubib pour l'ordonnance du scanner et vous dirai tout il fait mauvais alors la soupe est la bienvenue .bisous a demain!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:03 | ||
Bonjour et bon lundi, bisous :-* :-* Dis donc Nicole ton gynéco est un ténor, super pour les visites c'est plus agréable!!!!! Combien de fois t'ai-je entendue dire, ça y est je recommence le régime, et hop, démotivée, cette fois ci es-tu sûre de tenir, je comprend car c'est dur de s'y tenir, moi aussi je craque.. Ma petite Gisèle bon courage à toi, et apporte-nous que des bonnes nouvelles. Bises à toutes les deux... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 07-11-2011 à 06:27 | ||
:P bonjour les filles.un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe.et un bon courage gisele .je penserais à toi et j'espere que tes rèsultats seront bons. aujourd'hui j'ai dècidèe de reprendre mon règime à zèro.demain j'ai rdv avec mon gynèco et je vais l'entendre faire des vocalises.bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:44 | ||
|
dimanche pleuvieux bonne soirée a vous bises!!!!
|
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 09:40 | ||
bonjour les filles.je viens vous souhaitez un tres bon dimanche. bon courage gisele pour demain.gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-11-2011 à 09:05 | ||
Bonjour mes amies de coeur, bisous :x :x :-* :-* Les jours se suivent et se ressemblent, pluie, après pluie et encore pluie... :-bd :-bd X( X( X( triste journée à rester à la maison. Gisèle, toubib lundi, et scanner ensuite, une semaine chargée, bon courage..et bon dimanche... ;) ;) et toi Nicole,bon dimanche à toi aussi, en te souhaitant du soleil demain pour le boulot. :D :D B-) B-) Je vous embrasse |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-11-2011 à 17:59 | ||
lundi toubib et scanner dans la semaine il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille .ce soir reunion motard j'y vais avec ma fille .bon dimanche bisous!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-11-2011 à 09:37 | ||
bonjour et bon samedi pluvieux, et venteux, :-* :-* Tu sais Nicole, il faut pas se plaindre, car les gens du sud qui sont dans l'eau depuis plusieurs jours, c'est la cata...pour eux. c'est vrai qu'on se lasse très vite de la pluie...Ne t'inquiète pas je pense au 19 :-q :-q :-q Gisèle, au fait comment vas-tu au point de vue santé, c'est pour bientôt ton scanner... il doit te tarder de savoir et surtout trouver les remèdes pour calmer la douleur... Je vous embrasse et à plus... :x :x :-* :-* |
||||