Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-11-2011 à 08:16 | ||
:P bonjour les filles et pour commencer je vous souhaite un très bon week end helas sous la pluie et il y en a mare. :-bd :-bd ce matin je devais allèe travailler et bien du coup comme je n'ai pas envie de me mouiller je vais allèe chez jules à libourne rècupèrèe les pantalons que j'ai achetèe pour mon fils,faire les courses et rentrèe dans ma petite maison. :-q :-q j'ai decidèe de me re inscrire à mm et de tout recommencer depuis le debut car c'est la grosse cata X( X( X( gros bisous à toutes les 2 et bonne journèe.linou n'oublie pas le 19 novembre |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:56 | ||
salut les filles j'ai passée la semaine au magasin de ma niece j'ai vendu des chrysantemes il faisait beau par contre içi il fait mauvais et frisquet ma semaine a montpellier j'ai profité de la mer est du soleil,mais je suis contente de retrouver mon chez moi reprend mm et on verra pas de yoyotte pour le moment semaine prochaine scanners bisous bon week-end!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:08 | ||
Bonjour à toutes les deux et bisous :-* :-* Contente de te lire Gisèle, c'est sûr, quand revient de vacances, il y a beaucoup de choses à remettre en place :-bd j'espère que tu as passé de supers moments!!! Je ne sais pas le temps que tu as en ce moment, mais la météo est très pessimiste dans ta région... :-bd X( X( Ici c'est pas la joie, il pleut, mais pas très fort :-O :-O Bon travail, Nicole et tu as l'air très heureuse d'avoir retrouver ton homme,!!! :-q :-q Bisous... :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-11-2011 à 06:26 | ||
:P bonjour les filles.a je suis très contente gisele de ton retour.il me tarde se soir pour lire ce que tu vas nous ècrire. mon ami et rentrè hier de carcassone .c'est marrant tout le monde dit que c'est joli sauf lui bizarre. les filles je vous souhaite une très bonne journèe,je me depeche car j'ai beaucoup de travail avant de partir et françois part plus tot ce matin ;bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-11-2011 à 21:19 | ||
salut les filles je suis rentrée vous raconterai demain il pleut depuis 18 h.ce soir le temps de tout remettre en ordre bisous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:20 | ||
Bonjour ma petite Nicole, Eh oui il pleut, mais il fallait de l'eau, je sais on n'aime pas.... C'est vrai que les sinus c'est l'horreur cela fait énormément souffrir, j'espère pour elle, que ça ira beaucoup mieux, et surtout qu'elle souffrira moins. Courage ma petite Nicole.. a bientôt |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-11-2011 à 05:51 | ||
X( bonjour ma petite linou.tu as vue la journèe commence bien il pleut j'en ai mare. X( X( X( hier a ma belle fille fille il lui ont nettoyès les sinus sa la soulage un peu.elle m'a dit que c'etait horrible c'etait pourri et l'odeur èpouvantable elle doit se sentir un peu mieux maintenant.elle doit passèe un scanner,si ils tardent trop elle va vouloir quittèe l'hopital je la connais et ils vont avoir du mal à la retenir.c'est quand meme urgent qu'elle passe cet examen.je te souhaite une bonne journèe au chaud.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-11-2011 à 18:17 | ||
bonsoir ma petite linou.j'espere que tu as passèe une tres bonne journèe.moi je suis fatiguèe alors je vais vite manger,faire un brin de toilette et hop je vais sautèe dans mon lit et dormir dormir.bonne soirèe et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-11-2011 à 09:07 | ||
bonjour Nicole et bonne journée, Je souhaite que tout se passe bien pour ta fille et ta belle fille, il y a des moments où la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Courage et à bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-11-2011 à 06:29 | ||
bonjour ma petite linou. hier j'ai passèe une bonne journèe avec toute ma petite famille,mais on pense tous a delphine et j'espere qu'ils vont trouvès un moyen de la soignèe sans qu'elle perde son oeil tu sais j'ai l'impression que nous sommes à la croisèe des chemins et que l'ont ne prends pas le bon. en plus ma fille davina rentre a l'hopital le 15 pour 2 jours et va restè brancher a une machine quelle poisse. je te souhaite une tres bonne journèe,mon ami et parti ce matin a carcassone jusqu'a vendredi.ouf bisous |
||||