En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-11-2011 à 08:37

Bonjour Nicole,
Passe une très bonne journée avec toute ta famille, chez moi aussi il pleut, aussi je vais rester tranquillement à la maison...
C'est sûre que ce n'est pas la joie pour ta petite belle fille, et surtout inquiétant vue son état... il y aura bien quelqu'un qui va se dévouer pour aller lui tenir compagnie et l'aider!!!
Bisous et à plus :x :x :x :-* :-* :-*
Bonjour Gisèle si tu nous lis, reviens-nous vite en pleine forme :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 01-11-2011 à 08:18

;) bonjour ma petite linou.j'espere que tu vas bien.quel temps fait il chez toi?ici a faleyras il pleut.quelle poisse :-bd
aujoujourd'hui j'ai maman et tout mes enfants à la maison,tant mieux .
mais bon cet apres midi delphine ma belle fille rentre à l'hopital et on ne sait pas pour combien de temps.car elle a une bronchitte qui ne guerit pas et elle a de la fievre qui ne baisse pas ,bref elle est en plus epuisèe.
vu son etat on est tous inquiet.
son pere repart demain a carcassone et il ne va pas partir tranquille.moi ce qui me chagrine c'est qu'il y a personne qui veut etre avec elle a l'hopital et je me demande qui va l'aider quand elle aura du mal a respirer.moi elle ne veut pas,enfin la vie des fois et dure car j'aimerais tellement faire quelque chose pour elle.bon je te laisse ma petite roselyne et il me tarde notre journèe.bisous

heros (33) répond Posté le 31-10-2011 à 07:44

Bonjour et bon lundi à vous toutes :-* :-*
Aujourd'hui, tour des cimetières, pas très agréable...mais c'est comme ça,mais par contre je trouve les cimetières très beaux ces jours là avec tous ces chrysanthèmes de toutes les formes et couleurs...
Nicole et Gisèle de gros bisous et à plus. :x

nicole_33760 (33) répond Posté le 29-10-2011 à 08:39

bonjour ma petite linou.
oui je suis d'accord avec toi ,il y a beaucoup de miseres mais ne t'en rends pas malade tu y es pour rien.
et fais attention aux kilos car apres se sera tres dur pour les perdre;bonne journèe et gros bisous a bientot gisele revient

heros (33) répond Posté le 29-10-2011 à 08:04

Bonjour Nicole,
Bon alors, tu as retrouvé tout ton petit monde, tu dois être aux anges.
Hier j'ai eu une journée très enrichissante à ma formation, et vraiment je ne vais plus regarder mon nombril,...
Ce soir je suis de fête les 70 ans d'un ami!!! allez encore des kilos en plis...
Bonne journée et bisous :-* :-*

heros (33) répond Posté le 28-10-2011 à 07:40

Bonjour ma petite Nicole,
Bon tu vas récupérer un homme malade, pourvu qu'il vous donne pas sa gastro, car ça s'attrape..
Chez moi il y a du brouillard ce matin, mais après du soleil je pense!!
Bon tu as passé une bonne soirée avec ton François!!!
Je pars à une réunion toute la journée, pour une formation "aux restos du coeur"...
Bisous et bonne journée,
On va bientôt récupérer notre Gisèle...

nicole_33760 (33) répond Posté le 28-10-2011 à 06:39

;) bonjour ma petite linou.
deux mots pour te souhaitèe une très bonne journèe avec le beau temps si possible car j'en ai mare de travailler sous la pluie.
mon ami rentre se soir malade comme un chien avec une belle gastro.pour l'instant je n'ai pas de nouvelles j'espere que cela va mieux pour lui.bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 27-10-2011 à 17:37
bonsoir ma petite linou.
ton image bonne soirèe et très jolie ,j'espere que tu ne m'en voudras pas mais je te l'ai piquèe.hi hi hi :P :P :P
et oui mon françois revient se soir et d'ailleur il devrait vetre deja là et il me tarde que l'on soit tout les 2 pour manger tranquille.jouer à la beyblade,le coquin il a 3 points d'avance sur moi et regarder monk si on en a le temps.
bien je n'en ai pas retrouver un autre billet quel dommage :-bd .
se soir escaloppe de dinde et chou fleur et une compote cela devrait allè pour le règime.
j'ai rdv le 8 chez le gynèco et si je ne maigris pas d'ici là je vais l'entendre me chantait des airs d'opèra.
bonne soirèe ma linou a demain :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-10-2011 à 07:30

je change l'image, je n'avais pas vue qu'il y avait écrit bonne soirée, :^> :^>

heros (33) répond Posté le 27-10-2011 à 07:28

Bonjour ma petite Nicole,
Dis donc quelle chance, des billets qui se baladent comme ça devant ton portail, si cela pouvait se produire tous les jours :-q s, ce serait formidable....
J'ai regardé hier devant le mien, mais je n'ai pas eu cette chance... X( X(
Ce soir ce sera la fête puisque tu retrouves ton François, :D :D c'est normal.
Tu sais ce matin il y a beaucoup de vent et la météo annonce encore de la pluie, très peu pour toi :^>
Bonne journée et plein de bisous :-* :-*