En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 27-10-2011 à 06:45

;) bonjour ma petite linou.
comment tu vas ce matin ,moi je suis fatiguèe ,c'est a peine si je tiens debout ce matin.
hier au soir j'ai regardèe mon mantalist et voila le resultat maintenant.
hier j'ai perdue un kilo ,je suis tres contente.j'ai rdv chez mon gynèco le 8 novembre y a interet que je perde du poids sinon tu vas ecoutèe la belle chanson qui va me chantait.
bonne journèe ma petite linou.bisous et il me tarde se soir mon françois revient :P :P :P :P :P :P :P :P :P :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-10-2011 à 17:04

:P sa y es je suis de retour à la maison car je dois allèe cherchèe maman pour l'emmener chez son ancien docteur pour le vaccin de la grippe.elle les prends en cachets homeopathique et son nouveau medecin ne peut pas lui en delivrait. donc se soir je serais de retour chez moi vers 21 h.quelle poisse :-bd :(( :(( .tu sais pas ce qui met arrivèe ce matin en partant .j'ouvre mon portail pour partir au travail et qu'est que je trouve parterre un billet de cinqs euros.donc ma journèe a bien commencèe :P :P .il m'en faudrait un tout les matins.bonne soirèe et couche toi plus tot qu'hier.bisous

heros (33) répond Posté le 26-10-2011 à 14:20

Bon mercredi Nicole, =(( :-* :-*
Tu vois moi aussi ce matin je me suis levée à 8 h, il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé! :-q :-q Je me suis couchée tard, et je suis allée à la zumba X( X( , mais comme il faisait orage et qu'il pleuvait violemment :^> :^> j'ai regardé la télé jusqu'à 1h du matin :-O :-O .
Tant mieux si ton fils a de bonnes notes,c'est encourageant.
Le soleil est revenu ce matin et il fait très bon cet aprèm.
Bisous et à plus.

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-10-2011 à 07:47

bonjour ma petite linou.
je viens juste de me lever et je suis très fatiguèe car hier au soir j'ai veillèe.je voulais voir les notes de mon fils sur internet et comme je suis en bas debit il m'a fallut plus d'une heure 30 pour y parvenir. :-bd
pour l'instant je suis contente si il pouvait continuè comme cela se serait tres bien. :-q
j'en ai profitèe pour regarder la tv,j'ai regardèe le documentaire sur hitler c'etait un fou.
je te souhaite une tres bonne journèe gros bisous

heros (33) répond Posté le 25-10-2011 à 08:08

Bonjour Nicole, :-* :-*
Ce matin ici orage, et pluie très violente,aussi ça ne va pas être drôle pour toi. :(( :((
C'est vrai que ce n'est pas marrant X( X( d'être seule, mais la semaine va très vite passer,et va retrouver très vite ton petit monde autour de toi ;) ;) .
Notre Gisèle doit passer de bons moments auprès e sa famille dans le Lot.
Bisous et à plus, bonne journée. :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 06:43

:P je viens te souhaitèe une tres bonne journèe et j'espere qu'il fera meilleur qu'hier.
d'autant que ce matin j'ai mal à la tete. :-bd
se soir mon fils s'en va pour 2 jours chez un copain je vais etre seule a la maison avec tout les animaux.cela va etre triste sans mon fils.j'aurai du refuser.bonne journèe ma petite linou .bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 06:43

:P je viens te souhaitèe une tres bonne journèe et j'espere qu'il fera meilleur qu'hier.
d'autant que ce matin j'ai mal à la tete. :-bd
se soir mon fils s'en va pour 2 jours chez un copain je vais etre seule a la maison avec tout les animaux.cela va etre triste sans mon fils.j'aurai du refuser.bonne journèe ma petite linou .bisous

heros (33) répond Posté le 24-10-2011 à 08:50

bonjour Nicole et bon début de semaine =(( =(( :-*
Tant mieux si tu as bien profité de ton Dimanche et surtout tu t'es reposée :-q :-q . Nous étions allés il y a un bout de temps, dans une palombière d'un ami en Dordogne et j'avais beaucoup aimé :P :P , je ne connaissais pas, et j'avais trouvé cela super... ;)

Il y a beaucoup de vent aujourd'hui mais pas pluie, il ne fait pas froid, ce sera bien pour toi pour travailler.

Gisèle revient à la fin de la semaine, ..
j'ai passé un super w.end, hier je suis allée à une brocante, j'adore les faire, je me suis ramenée un casse noix ancien et original pour 5 Euros, il fait décor surmon buffet dans la véranda..

Bonne journée et bisous. :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 24-10-2011 à 08:01

bonjour ma petite linou.j'espere que tu as passèe un tres bon week end.moi j'ai beaucoup aimèe le temps que nous avons passès à la palombiere quel calme on se croirait dans un autre monde. :-S c'etait super et françois a beaucoup aimè.
je t'envoie c'est petite rose,elles sont tres belles.et gisele quand et ce qu'elle revient.bisous et bonne journèe. :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 23-10-2011 à 11:28

et bien ma petite linou sa va mal pour nous au rugby,mon ami gueule comme un fou.il stresse.
apres nous partons mangès avec des amis de kiki dans une palombiere j'en ai pas trop envie ,mais bon.
tu entendrais mon kiki comme il gueule ,il aura pas l'occasion d'arroser le match.
demain il part travaillè a carcassone pour la semaine,tant mieux on sera tranquille :-q :-q :-q :-q .bisous et voila gisele et repartie