En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-10-2011 à 08:38

Bonjour à vous deux.
Gisèle bon séjour dans le Lot, département magnifique, quand je bossais, j'adorais la semaine où j'y travaillais surtout à l'automne,le paysage était superbe avec toutes ces couleurs... ;) ;)
J'espère que tes analyses seront bonnes début Novembre, et que tu souffres moins!!!
C'est bien Gisèle, si tu restes au même poids, je ne peux pas en dire autant X( X( , mais à partir de lundi je recommence sérieux MM. :-q :-q

Courage à toi Nicole, mais la semaine prochaine il fera meilleur, tu auras moins froid pour aller bosser. :-O :-O

Tu verras tu seras grand mère d'une petite Giulia, je le sens, je suis voyante :P :P

Gros bisous à vous deux et bon dimanche :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 14:46

salut nicole le bel homme c'est pour le réve hihiiii.tres jolie fille bravo a la maman .je repart demain pour le lot .il a fait beau temps toute la semaine derniére .bisous .linou nous avons beau temps un peu frisquet je n'ai pas fait mm tout le temps mais pas grossi pas de yoyotte pour le moment .examen apres le 2.11.bisous a vous deux et a debut novembre!!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 22-10-2011 à 09:35

oui je suis bien d'accord avec toi.
il y a des mauvaises langues partout et en plus ce n'est pas le respect qui les etouffent.meme si on ne partagent pas les idèes c'est quand meme notre president.enfin c'est comme cela
c'est sur si je suis grand mere l'an prochain et que c'est une petite fille j'aimerais bien giula c'est très jolie.
tu peu le dire quel froid j'en ai deja ras le bol.hier soir j'ai allumèe les chambres. :-bd :-bd
je t'appelle lundi pour un samedi.bisous et bon week end

heros (33) répond Posté le 21-10-2011 à 07:50

bonjour Nicole :-* :-*
Il fait très froid ce matin, couvre-toi bien.
Oui, c'est super Sarko ne sait pas faire que des garçons, enfin une fille, mais dis donc que de critiques, il y en a même qui disent que ce n'est pas lui le père!!!
Giulia c'est beau, tu vas voir, il va y avoir dans l'année plein de Giulia en France...bonne journée et bisous.

nicole_33760 (33) répond Posté le 21-10-2011 à 06:38

bonjour ma petite linou.je viens te souhaitè une tres bonne journèe.et j'espere qu'il va faire beau ,mais ce matin il fait froid.
cette apres midi je vais voir ma petite maman elle va etre contente. :-q :-q
ta vue,notre president a une petite fille et son prenon et jolie,giulia ils doivent etre tres heureux d'avoir enfin une petite fille.
bon je te laisse bonne journèe gros bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 20-10-2011 à 18:28

bonsoir ma petite linou
c'est quoi sa et bien c'est du joli comme sa de reprendre c'est vilains kilos X( X(
j'ai dejeunèe avec une copine au resto ce midi et je me suis aperçue que elle aussi a prit quelques kilos.comme sa elle a pas remerquèe les miens hi hi car comme je n'etais pas bien j'ai aussi repris du poids,mais la je ne sais pas ce que j'avais en faisant attention je grossissais et je ne comprends pas pourquoi. X( X( X( X( X( .a c'est pas facile je pense que c'est du au stress.je te fais des gros bisous a demain bonne soirèe

heros (33) répond Posté le 20-10-2011 à 08:45

bonne journée ma petite Nicole, :x :x

Hier j'étais invitée tout le journée chez des amis, aussi je ne te dis pas je reprend à vitesse GRAND V mes kilogs :-O :-O :-bd :-bd , aussi à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 octobr ;) ;) e, je n'ai plus d'invitation, je me remet au régime très sérieusement....j' ai honte X( X( Il va faire très beau tout le reste de la semaine, mais frais, couvre-toi pour travailler... :-O :-O

Bisous et à plus.

nicole_33760 (33) répond Posté le 19-10-2011 à 14:42

bonjour ma petite linou j'espere que tu vas bien,moi sa va bien malgrè le mauvais temps ,bien qu'il n'y a pas beaucoup plus.
la je suis rentrèe pour etre avec françois car nous sommes mercredi.
demain je vais travaillèe mais demain a midi je vais au resto avec une copine.bisous et bon apres midi bisous :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:33

Bonjour Nicole,
Tu sais profites de ces dernières chaleurs, car à partir de demain il va faire beaucoup plus frais, et un peu de pluie.
Tout va bien pour moi, bonne journée. Bisous. :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 18-10-2011 à 06:39

:P bonjour ma petite linou j'espere que tu vas bien.moi j'ai bien dormie et ce matin sa va bien. :-q
j'espere que l'on va avoir beau temps encore aujourd'hui,mais hier il a fait chaud.je n'ai pas voulue me decouvrir mais sa a ètè dur et puis ,le matin quand meme il fait frisquet.
je te souhaite une bonne journèe et j'espere que gisele fait un bon voyage c'est sa elle est partie se promenèe?.bonne journèe bisous