Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-10-2011 à 08:48 | ||
bonjour Nicole et bonne journée. =(( =(( Oui je la connais ta fille, elle est très belle ;) ;) , là sur la photo je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.. :-q :-q Je t'envoie ces petits oiseaux pour te tenir compagnie à ton boulot. Bises et bonne journée!! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 17-10-2011 à 06:55 | ||
:P bonjour les filles. je viens vous souhaitez un tres bon lundi en esperant que vous allez bien. je vous ai mis une photo de ma fille davina avec le chien de son papa,mais tu la connais linou.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-10-2011 à 08:07 | ||
bon dimanche à vous deux et bonne vacances Gisèle, profites-en bien. :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 15-10-2011 à 09:02 | ||
|
:P bonne journèe les filles.bon courage linou pour tout tes invitès et gisele tu es une coquine.bisous
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-10-2011 à 22:23 | ||
salut les filles pas trop présente mais j'ai eu la courante et je suis fatiguée toujours du soleil je ne suis pas la du 15 au 30 .une semaine a montpellier et une a figeac dans le lot .le mari est en congé bisous a plus!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2011 à 07:30 | ||
Bonjour Nicole, Gisèle, bonne journée bisous :-* :-* Le w.end approche, il va être très beau et chaud, chouette :-q :-q , j'ai du monde demain 11 personnes à manger, donc on pourra prendre l'apéro dehors, comme c'est à midi, ;) ;) .Bonne soiré"e Nicole pour ton Mike Brand, enfin son clône. :P :P Tu pourras louer ton gîte au printemps prochain, tu sais on va vite y arriver!!! :) :) :) Je vous laisse et bonne journée. :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-10-2011 à 06:59 | ||
bonjour les filles;vivement se soir pour voir claude.ma reunion de hier au soir c'est tres bien passèe mais les travaux ne debuteront pas avant janvier,mais bon je l'aurais en avril alors sa baigne bisous :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-10-2011 à 08:27 | ||
coucou et bonne journée les fifilles, :x :x :-* :-* Nicole je te conseille d'aller faire cette discipline Rytmique fitness, :-q :-q si tu le peux à TARGON, c'est super, la prof nous a dit rien de tel pour perdre la mauvaise graisse et se remuscler ventre et fessier!!! ;) ;) ;) tout ba aller très bien pour ton gîte je le sens. Gisèle, j'espère que tout va bien pour toi!! Bisous les files! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-10-2011 à 08:27 | ||
coucou et bonne journée les fifilles, :x :x :-* :-* Nicole je te conseille d'aller faire cette discipline Rytmique fitness, :-q :-q si tu le peux à TARGON, c'est super, la prof nous a dit rien de tel pour perdre la mauvaise graisse et se remuscler ventre et fessier!!! ;) ;) ;) tout ba aller très bien pour ton gîte je le sens. Gisèle, j'espère que tout va bien pour toi!! Bisous les files! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 13-10-2011 à 07:06 | ||
:P :P :P :P :P :P :P :P :P regarder les filles le beau garçon que je vais voir demain soir et devinez qui c'est???????? je viens vous souhaitez une tres bonne journèe,moi il me tarde se soir pour ma reunion sur le site du gite avec tout les intervenants,mais bon j'ai un peu la trouille. :^> ce matin j'ai commencèe une cure de gelèe royale j'epere que cela va m'ai dè a lutter contre la fatigue. ben oui a targon il y a des cours de zumba. bonne journèe et bisous a vous 2 |
||||