En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 12-10-2011 à 17:43
:P et oui ma petite linou j'ai un bon petit patron.tu sais se n'est pas lui qui m'a dit de r'embaucher.je l'ai fais de mon propre chef et je fais les horaires que je veux.c'est le seul avantage de se travail ingrat et encore faut avoir un bon patron car il y en a qui paie a coup de lance pierre et sont d'une exigence incroyable.bisous

heros (33) répond Posté le 12-10-2011 à 08:49

Bonjour à vous deux, :-* :-*

Non pas du tout courbaturée, :-q :-q c'est génial les filles, ;) ;) renseignez-vous si vous avez cette discipline à côté de chez vous, et allez-y vous allez beaucoup aimer!!!! :P :P
Nicole tu as juste repris que déjà, tu te reposes comme les enfants le mercredi après-midi, tu
as un bon patron hihihihi :-bd :-q :-q

Bonne journée mes amies , bisous :-* :-*
Ce joli petit oiseaux pour vous tenir compagnie

nicole_33760 (33) répond Posté le 12-10-2011 à 06:24

:P bonjour les filles.Alors linou pas trop courbaturèe ce matin?
Et gisele est ce qu'il etait bon ce petit cafè?moi je le bois le matin à 10 h c'est une tradition et cela fait du bien.
aujourd'hui je debauche a 14 h et il me tarde. :-q :-q
bonne journèe et profitèes bien du soleil B-) B-) B-) B-)
le matin il fait un peu frais mais ensuite il fait soleil houpi.bisous :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 18:50

nicole la photo c'est une jeune femme avec un bebe dans les bras il me semble encore du grand soleil j'ai ete chez une copine boire le cafe cela me change les idées bises!!!linou super ta joie de vivre bisous!!!!

heros (33) répond Posté le 11-10-2011 à 07:50

Bonjour et bonne journée, :-* :-*
Nicole s'est bien tu as la frite ce matin pour aller au boulot. :-q :-q
Moi aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire, :^> :^>
ce matin comme d'hab, ménage, cuisine, jarret de veau au menu aujourd'hui, ;) ;) et cet aprèm je commence mon bénévolat aux "Restos du coeur" jusqu'à 16h :-q :-q et puis ce soir je vais faire un n ouveau sport que j'ai commencé mardi dernier, ça s'appelle la Zumba, c'est génial, et là on perd des calories,tellement c'est intense, cela dure une 1 heure. Quand j'ai terminé je suis en nage, cheveux, thee shirt tout trempes :^> :^> :-bd :-bd
c'est de 20h à 21h.J'adore!!!
Voilà la journée d'une retraitée de 68 berges!!!!
Bisous et bonne journée

nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2011 à 06:57
ben ,non je veux vous mettre une petite fille et sa donne un feu de cheminèe bizarre.bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2011 à 06:55

on va voir si c'est la photo que je voulais vous envoyez.bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2011 à 06:53

;) bonjour les les filles je viens vous souhaitez une très bonne journèe.gisele repose toi un peu.
linou que vas tu faire aujourd'hui.
moi je repars au travail pour un 2 eme jour sans tabac.
une amie m'a ecrit d'ecouter la chanson de france gall bat toi et persiste c'est ce que je vais essayèe de faire.gros bisous je vais me maquillèe et je pars bonne journèe.bisous :x :x :x :x :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 10-10-2011 à 17:12

:P sa y es de retour à la maison sa fait du bien.mais alors travailler sans fumer qu'est que c'est dur X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( je me demande si je vais y arrivèe.
par contre j'ai repris l'habitude d'ecouter avec jacques pradel "l'heure du crime"a 14 h c'est toujours aussi passionnant aujourd'hui le theme du jour etait "l'affaire du docteur godard et ensuite j'ai ecoutèe l'emission de flavie flamant sa parlèe de règime et ce n'etait pas triste.Et bien un demenagement qu'est que c'est fatigant quel courage ma petite gisele.bisous et bonne nuit a demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-10-2011 à 16:40

salut les filles nous avons du soleil je me suis assise dans le jardin quel bonheur .nicole bon boulot a toi et bonne semaine bises.linou bonne gym pour ton doigt bises .le demenagement est fini il a fait beau .fatiguée .ce matin docteur ,medoc et debut novembre scanners de la vessie .alors je positive .j'ai fait mes flans mm avec les aromes (vanille.cacao +café.caramel )a demain!!!!