En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-10-2011 à 07:45

Bonjour les fifilles :x :x :-* :-* :-* :-* et bon lundi pluvieux et y gris chez moi :-bd :-bd :-bd
9a y est ma petite Nicole, prête pour le boulot, mais tu sais avec ce temps, ce ne sera pas agréable pour toi de commencer sous la flotte X( X(
Oui Nicole, nous adorons les huitres, tous les samedis au marché, nous en achetons pour le w.end, nous aimons tous les fruits de mer!!!
J'espère ma petite Gisèle, que tu n'es pas trop fatiguée, mais heureuse d'avoir profiter de ta petite famille, un déménagement c'est fastidieux et très fatiguant, surtout avec tes problèmes.
Bon lundi à toutes et bisous. :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 10-10-2011 à 06:46

:^> bonjour je viens vous souhaitez une très bonne journèe moi sa y es c'est parti je vais retrouvèe mes petites vignes,mes habitudes et meme dani ma petite chienne et deja prete a partir.
j'ai passèe un très bon week end et je souhaite qu'il en est de meme pour vous.hier au soir ma fille de dordogne m'a tèlèphonèe pour me dire qu'ils ont rèservès un terrain pour faire construire.a lalande dauguet en dordogne tu connais linou?elle se rapproche de la gironde c'est bien pour moi ,mais je regretterais campsegret.
bonne journèe gros bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 09-10-2011 à 12:02

:P bonjour les filles.a celle là je ne l'ai pas piquèe tra la la.je viens vous souhaitez un tres bon dimanche.linou vous aimez les huitres.bisous

heros (33) répond Posté le 09-10-2011 à 09:33

Bonjour à toutes,
@ NICOLE !! ouh ouh la voleuse, X( X( tu vas être sanctionnée, est-ce que tu as trouvé les forums ?

Notre Gisèle va être fatiguée aujourd'hui après 2 jours de déménagements, bonjour les courbatures!!! :-bd :-bd

Nicole chez toi après cela va être un palace!!!

Bisous et bon dimanche

nicole_33760 (33) répond Posté le 08-10-2011 à 17:40

regarde linou ,devine a qui j'ai piquèe ce joli bouquet.?hi hi :-q bonne soirèe,moi j'ai quand meme travaillèe j'ai aidèe super kiki a poser une cloture provisoire pour empecher booth et paula de s'echapper bisous et j'en ai piquèe pleins.

nicole_33760 (33) répond Posté le 08-10-2011 à 09:46

:^> et oui les filles l'automne et bien là et il va falloir sortir le petit lainage.
et bien tu vois aujourd'hui ma petite linou je ne vais pas travallèe autant que je le pensais car il aurait pu avoir le camion mais pas le tracto pelle alors aujourd'hui il ne va pas faire grand chose comme d'habe.
mon archi vient jeudi soir avec tout les entrepreneurs et le site n'est pas nettoyè.bon il faut que je patiente.grrrrrr X( X( X( X( X( X( et crois moi je ne suis pas patiente.je vous ai mis un petit feu de cheminèe.bisous je ne sens plus rien mais le fil du point et trop long il me chatouille la gorge et cela me donne envie de vomir.demain matin je fais 2 vide grenier et lundi je travaille.bonne journèe

heros (33) répond Posté le 08-10-2011 à 06:51

coucou et bon samedi mes amies, :x :x :-* :-*
Très chargé pour vous deux, beaucoup de travail, :-q :-q X( X( moi hier j'ai terminé d'installer mon bureau, et aujourd'hui je vais ranger la nouvelle penderie!!! ;) ;)
Ce matin ciel gris et pluvieux et en plus frisquet, tu ne vas pas être bien Nicole, toi qui aime le soleil et la chaleur!!! et en plus tu embauches Lundi! grrrrr :-bd
Bisous et à plus :-* :-* :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-10-2011 à 22:47

il fait frisquet j'ai mon petit fils pour le week-end et je vais aider ma fille a demenager bisous a vous deux !!!!!

nicole_33760 (33) répond Posté le 07-10-2011 à 07:43

:P bonjour les filles.aujourd'hui vendredi ,dernier jour de travail en correze pour mon ami.
Il va avoir une journèe chargè car il faut qu'il recupere un gros camion si son entreprise ne lui prete pas il va falloir qu'il en loue un et apres il faut qu'il loue une grosse pelle pour demain tout deblayer.et si je dois payèe les locations il faut que tout soit fait dans la journèe de demain donc pas de sentiments.Les pierres nous les trirons plus tard tant pis.
mais bon reste a savoir si il va avoir les engins.
ce matin je me sens mieu beaucoup moins fatiguèe,mais apres ce message je vais commandèe le tabac pour mon ami et je vais dormir.
bonne journèe les filles gros bisous

heros (33) répond Posté le 07-10-2011 à 07:32

bonjour mes amies comment allez-vous ce matin? :-* :-*
NICOLE, j'espère que ta dent te laisse un peu tranquille et que ta joue est redevenue normale!!! ;) ;)
ET toi GISELE, bien j'espère, je te lis sur les autres forums, et c'est bien, tu donnes des conseils, bravo.
J'ai enlevé l'attelle à mon doigt depuis mercredi :-q :-q , mais pour le moment je ne peux pas le plier, il faut que je le fasse travailler :^> :^> , mais ce n'est pas facile car il est :^> :^> raide et me fait mal X( X( , bon mais avec de la patience, je vais y arriver!!! ;) ;)

Bonne journée, je vous embrasse.... :-* :-*