Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-10-2011 à 17:02 | ||
encore du soleil alors j'en profite bon vendredi les filles a demainbisous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-10-2011 à 09:16 | ||
b onne journée et surtout à toi ma petite Nicole, c'est normal que ta joue soit enflée,il faut laisser le temps au temps, surtout le principal c'est ne pas souffrir!!! Tu dois avoir des calmants et des médicaments pour faire désenfler!!! mauvais moment à passer, courage.Bisous :-* :-* Bisous à toi aussi Gisèle, et je pense bien à toi... A bientôt les filles... :x :x :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-10-2011 à 07:45 | ||
|
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien ce matin.moi depuis hier au soir je ne me sens pas bien j'ai la tete qui tourne et ce matin ma joue et enflè.grrrrr :(( :(( .donc hier au soir je n'ai pas pu regardèe mon mentalist X( X( X( .dommage et comme la semaine prochaine je travaille je ne pourrais plus le regardè quelle poisse alors.
je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une très bonne journèe moi je repars au lit avec des glaçons bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2011 à 21:53 | ||
Bonsoir les louloutes :x :x :-* :-* Je suis allée aujourd'hui au col d'Ibardine en Espagne faire le ravitaillement d'alcool, car tout était vraiment tari, après les vacances!! Bon ma petite Nicole, ta dent ça va, et puis bon ton ami est formidable :-q :-q :-q , tu sais l'amour ça ne se commande pas ;) ;) ;) , et puis il faut qu'il y ait du piquant sinon ce serait trop monotone :-O :-O . Moi j'adore la tajine!!!! Na, ma petite Nicole :-* :-* !!! :) :) Et toi Gisèle, pas folichon ta santé,j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour toi, et surtout moins de souffrance, mais tu es tellement battante et positive que tu sortiras vainqueur de tout ça.bisous et courage :-* :-* Nicole, ne t'inquiète pas pour les images, sur certains forums, il y a des personnes qui se prennent un peu pour le centre du monde!!!! Ce n'est pas grave!!! Bisous à vous deux et bonne nuit. :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:56 | ||
nicole l'histoire des images c'est a dormir debout on est libre .le tajine avec quoi ta belle fille l'a fait .un bon point pour le permis de ton gite .pas de douleur tant mieux bises a demain !!!!linou notre forum va bien donc ça roule bises!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-10-2011 à 08:30 | ||
|
X( X( X( X( X( ps c'est vrai j'ai oublièe de vous parlez de la tajine.comme ma belle fille l'a prèparèe c'est pas bon du tout j'ai pas aimèe du tout :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( beurk.
tout le reste etait delicieux,les trucs de gazele un regal.mon ami n'a pas arretè de critiquer.c'est pourtant sa fille sa ne fait rien il faut qu'il blesse les gens .c'est dans sa nature pourtant il sait tres bien dans l'etat ou es sa fille.je me demande comment j'ai pue tombèe amoureuse d'un type sans coeur comme sa. moi je l'ai vue que je n'allais pas aimèe la tajine,mais pour lui faire plaisir j'en ai mangèe.je ne veux pas lui faire de la peine,surtout quand on voit que sa tumeur a encore grossit.quelle poisse..allez je vous laisse je vais allèe rassurèe mes amies sur facebook.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-10-2011 à 08:20 | ||
|
bonjour les filles me voila pour vous rassurez sur mon sort. :-q l'opèration c'est bien passèe je sens quelque chose mais je ne peux pas dire que j'ai mal,donc tout va bien et surtout je n'oublie pas de prendre mes medicaments.et chose positive hier j'ai perdue 500 grs.ouf.
en plus j'ai une très bonne nouvelle le peris de construire pour mon gite et acceptè. :-q :P :P :P :P. premiere grosse ètape. c'est quoi les filles cette histoire sur les images????? j'ai lue l'historique de nos message et je n'ai pas trouvèe le depart de cette discution. Les images que nous mettons,nous avons plusieurs choix qui s'offrent à nous soit on peut les copiès d'un blog ou de photos gratuites ou les prendre sur un forum pour en mettre sur un autre et c'est tout a fait normal.se sont des images qui se partagent,alors pourquoi cette polemique. mon ami aussi ne comprends pas j'ai beau lui expliquèe sa ne rendre pas dans sa tete par exemple quand il me demande a qui j'ecris je lui reponds à linou.Et là il ne comprends pas que gisele ou quelqu'un d'autre peut participè a lire et à repondre il en est encore aux lettres que l'on envoi vous m'expliquerez? si je rècapitule.gisele et nèe le 9 et nous linou le 10.je vous le dis les filles nous sommes les meilleures bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 21:58 | ||
Bonne nuit, et Nicole, surtout passe une très bonne nuit. :-* :-* toi aussi Gisèle, à demain |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-10-2011 à 21:43 | ||
tu as raison linou les images sont a tout le monde .j'attend vers le 15 pour un nouveau uro scanners .moi je suis née le 9 avril .bisous !!!nicole j'espere que tu ne souffre pas trop bises:!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:51 | ||
Bonjour Toutes les deux et bon mardi :x :x :-* :-* Courage ma petite Nicole, le jour J est arrivé, je pense très fort à toi!!!! à demain!!! :-q :-q :-* :-* Gisèle comment vas-tu ce matin? j'ai mal dormi, car hier j'ai été très surprise, par cette réaction!!! qui est-ce qui ne copie pas quand les images sont belles!!! il y a beaucoup plus grave que ça dans la vie., les gens sont parfois très surprenants!!!! Bonne journée à vous deux, je vous adore!!! :-* :-* :-* :-* |
||||