Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-10-2011 à 06:22 | ||
|
je viens vous souhaitez une tres bonne journèe.sa y es je suis prete.vivement se soir .bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 20:36 | ||
Merci ma petite Gisèle, j'ai tout compris, et vraiment je ne l'ai pas fait exprès,mais la +susceptible des deux, ce n'est pas moi, . Tu as un an de moins que moi, je suis née le 1O avril 1943. J'ai lu sur un autre forum, que tu as toujours aussi mal,rien de tel que la souffrance!!!! courage et bonne soirée. C'est vrai Nicole, à propos tu nous as pas parlé de la tajine, comment tu as trouvé, est-ce que tu as aimé?!!! C'est vrai que ta préoccupation principale est ta dent, et c'est tout à fait normal.. Courage ma petite Nicole et à plus. Bonne soirée à vous deux. Bisous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-10-2011 à 20:05 | ||
nicole hum un bon tajine j'aime j'espere que cela c'est bien passée bisous!!!linou merci pour le fiston .j'ai 67ans suis née en 44 .du soleil j'ai eu mes 4 enfants et petits ma soeur .frére .niéce en tout 16p .bisous a demain .linou pour moi tes images sont tres belles tu comprends je pense !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:29 | ||
bonjour et bon lundi à v ous toutes =(( =(( :-* :-* Courage pour demain NICOLE, :-q :-q le plus dur c'est d'y aller, après tu verras tu n'auras pas mal, maintenant les anesthésies soulagent bien, et puis bonne semaine ;) ;) , ne commence pas à flipper, ça va passer très très vite!!!! :D :D Et toi, gisèle j'espère que tu as passé un super w.end, bon lundi :-* :-* A plus mes amies :x :x |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 08:37 | ||
|
:^> bonjour les filles je viens vous souhaitez une très bonne journèe et une excellente semaine..
:(( :(( :(( pour moi elle ne sera pas belle du tout car demain journèe a la clinique et lundi prochain reprise de travail X( X( X( X( X( X( X( X( . donc.encore heureux qu'il fait beau mais bon parait il que cela va changè à partir de mercredi.bonne journèe et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas trop presente cette semaine en plus mon kiki et parti en correze pour toute la semaine.donc il faut que je me debrouille seula avec mon fils.je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:44 | ||
Coucou et bon Dimanche les filles, profitez -en bien et bon annniversaire aux deux ;) ;) . Mon fils fêtera , lui ses 48 ans le 8 Novembre, ils ont 1 an d'écart avec le tien Gisèle, mais je crois que tu es plus jeune que moi,??? :-q :-bd :-bd Il va encore faire très beau et chaud, chouette comme dis Nicole que cela dure.... ;) ;) ;) :-q :-q B-) B-) Bisous et à plus :-* :-* Attention à la gueule de bois demain!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:25 | ||
:P bonjour les filles.je viens vous souhaitez un tres bon dimanche et merci à gisele qui est passèe avant moi.aujourd'hui nous allons mangès chez delphine la fille de kiki car ocèane fete ses 10 ans. delphine nous a prèparèe une tajine se sera la 1 ere fois que j'en mange.elle la faite au poulet car nous aimons pas le mouton.bon anniversaire a ton fils gisele et ne mange pas trop de gateaux.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-10-2011 à 18:17 | ||
bon dimanche les filles demain repas en famille pour les 47 ans de mon fils bisous!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-10-2011 à 08:36 | ||
bonjour les filles.je te souhaite un bon sejour et que tu n'as pas trop mal c'est pènible de souffrir. linou j'y suis surement passèe devant mais je ne m'en souviens pas et je n'y passe pas souvent. mon rdv chez l'anestesiste et si tout va bien mardi j'aurai une dent en moins. gros bisous et à bientot.je vais plongèe dans ta jolie piscine.hi hi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:57 | ||
Bonjour tout le monde bisous et bonne journée, :-q :-q comme il va faire très beau, je vous ai préparé le salon au bord de la piscine... ;) ;) ;) J'ai passé une excellente journée, chez mes amis, à leur moulin château si on peut dire, tu dois connaître NICOLE,c'est beau moulin qui ressemble à un château à Blasimon, juste après l'abbaye en allant vers Castillon!!! Bonne journée, Bisous :-* :-* |
||||