Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-09-2011 à 15:03 | ||
linou cela depend des jours mais j'attend 15 jours pour repasser une autre visite chez un urologue digne de ce nom je vais aller a toulouse la cela fait 3 jours que j'ai des douleurs pelviennes mais la vie continue comme ça je n'y pense pas .il fait beau bon weekend !!!!bises nicole bon coiffeur et bonne ballade avec ton fils et profite de ton week-end en famille bises!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:28 | ||
Bonjour les fifilles, et bonne journée!!! :-* :-* Ouh làlà, notre Nicole va nous revenir très très belle, après son coiffeur; :-q :-q ;) ;) Moi je pars ce matin chez des amis, qui viennent d'acheter un moulin à eau, après Castillon, je ne sais pas trop où,passer la journée, comme il fait beau et chaud, cela va être très agréable!!! Gisèle je pense que tu vas mieux et que tu souffres moins, car tu n'en parles plus!!! :^> :^> Bisous et bonne journée... :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:13 | ||
:P bonjour les filles.quelques mots pour vous souhaitez un bon vendredi avec du solieil B-) B-) .profitons en car cela ne va pas durè. ce matin rdv chez ma coiffeuse.cette apres midi je vais voir mon anestesiste et se soir cours d'equitation pour mon fils je serais de retour à la maison qu'a 20 h.bisous les filles,on dirait que le moral revient tant mieux il etait temps.bisous et bonne journèè :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-09-2011 à 16:40 | ||
linou c'etais bijoux et plaisirs féminin .la lingerie une autre fois .ce soir je vais chez une copine boire un café bises nicole je profite des derniers fruits de la saison bises!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:31 | ||
bonjour les filles. :P :P a je suis bien d'accord avec toi. :-bd tout les ans à la meme èpoque c'est le meme refrain greve.enfin oui il va bien falloir se voir.je te le dirais pour venir partageais un repas ensemble un samedi a midi. oui,il fait beau B-) B-) B-) c'est quand meme mieu que la pluie,il faudrat qu'il fasse ce temps quand je vais reprendre le 10 octobre. hum,gisele de la confiture de figue que c'est bon.moi j'ai du le coupè mon figuier ,vivement que j'en plante un autre.bisous et bonne journèe |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:06 | ||
Bonjour les copines, :x :x :-* :-* Bonne journée, Gisèle, est-ce que c'est la lingerie "CHARLOTT", car je suis conseillère pour cette marque, elle est super. J'ai ralenti en ce moment par rapport à ma main, je ne peux pas conduire!!! Tu as dû passer une super soirée. Et toi ma petite Nicole, bonne journée, il va falloir qu'on s'appelle bientôt et peut être se voir.. Bisous à vous deux :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-09-2011 à 19:53 | ||
ce soir soirée entre filles pour de la lingerie je suis parée pour l'hiver pour les confiotes .bisous les filles a demain!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-09-2011 à 08:19 | ||
Coucou mes amies et très bonne journée ensoleillée et chaude :x :x :-* :-* . Ma Nicole comme tu dois être contente et bien avec cette chaleur toi qui aimes le soleil ;) ;) par contre pour moi, c'est un peu trop chaud :^> :^> Merci Gisèle pour ton conseil, je vais en parler à mon amie, et c'est bien pour toi si cela te calme, c'est le pricipal que tu es trouvé le bon remède :-q :-q . Toujours dans les confitures, tu vas pouvoir une boutique artisanale dans ta région cet été!!! pour les vendre!!! ;) ;) Bisous et bonne journée :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-09-2011 à 23:13 | ||
linou pour le moment je prend de l'huile de pepins de courges en gélules arkopharma .cela me soulage medoc zero passe l'astuce a ta copine et surtout ne pas etre constipée alors duphalac en sirop tout les 2 jours .en attendant prochaine ecographie .assez fatiguée .mais j'ai fait ma confiture defigueet orange bises .nicole cela avance tant mieux bises !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-09-2011 à 08:06 | ||
bonjour les filles, Voici de beaux bouquets pour commencer cette journée!!! ;) ;) :D :D Ils ont à peine repris l'école qu'ils sont déjà en grève!!!! :-bd :-bd on s'étonne que nos petits français ne soient performants en rien:!!!! pauvre France!! :^> :^> ! Gisèle pas de nouvelles, tu souffres peut-être beaucoup, où en es-tu, ou fais-tu encore des confitures!!! donnes-nous de tes nouvelles |
||||