En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 27-09-2011 à 07:04
bonjour les filles.quelques mots pour vous souhaitez une très bonne journèe en esperant que tout va bien.
aujourd'hui j'ai mon fils à la maison donc je ne vais pas pouvoir me reposèe et en plus il faut que j'aille à langon.bonne journèe et gros bisous à toutes les 2..

heros (33) répond Posté le 26-09-2011 à 08:28

Bonjour à toutes, :x :-* :-*
Nicole console toi X( X( maintenant tu as un beau tas de moellons :-q :-q n'est-ce pas, c'est sûr, qu'il faut faire très attentio X( X( n quand on démolit un vieux mur, on ne s'st jamais ce qui peut arriver :( :(
Mon mari a terminé pour le moment, je crois qu'il reste 1 journée cette semaine
Bonne journée à vous toutes et bisous.!

nicole_33760 (33) répond Posté le 26-09-2011 à 08:06

B-) B-) B-) bonjour les filles.a je suis encore la 1ere a vous souhaitez une très bonne journèe avec un temps magnifique. :-q tant mieu si il fait beau.
je vous ai mis une photo de mon hangar ou ce qu'il en reste.le plus dur a ètè fait.a je vous le dit les filles nous avons eu tres chaud aux fesses samedi car a un certain moment tout s'est effondrè sans que l'on maitrise quoi que se soit et heureusement que personne et passè sur la route a ce moment là. :P :P :P :P .et sa a fait un enorme bruit.
Comment allez vous?j'espere beaucoup mieux.Et ton mari linou il vendange toujours?bisous et bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 (33) répond Posté le 25-09-2011 à 09:37

;) oh que oui ma petite linou hier au soir je ne tenais plus debout,j'etais crevèe,et mes hommes aussi.françois nous a aidait,je suis fiere de lui et tu sais il me surveillè pour voir si je ne me faisais pas mal.il est adorable.a je peu te dire que ce n'est pas beau chez moi ,je vais evitèe cet endroit.gros bisous et remettez vous bien,c'est bientot mon tour et j'ai la trouille.bisous

heros (33) répond Posté le 25-09-2011 à 08:09

bonjour mes amies, et bon Dimanche,
Nicole pas trop courbaturée avec tous tes travaux en perspective!!! quel chantier!!! courage
Et toi ma petite Gisèle, j'espère que les médocs t'apaisent un peu!!! car ce n'est pas rôle la souffrance en permanence,
pour moi mon doigt va mieux, j'ai encore une semaine d'attelle, et après je vais voir!!!
à plus. Bisous

nicole_33760 (33) répond Posté le 24-09-2011 à 08:58

:P bonjour mes petites amies,je viens vous souhaitez un très bon samedi.
moi il va falloir que je fasse beaucoup de choses aujourd'hui car mon ami et parti chercher la mini pelle pour finir de faire tombè la toire de mon hangar donc il va falloir que je le guide ,que je fasse la circulation en esperant que personne vendange dans le coin .
faire les courses ,la cuisine,m'occuper de mon fils et j'en passe.bref je suis angoissèe. :^> :-S :-S :-S
Ma petite gisele sa provient de quoi ce que tu as? A part des medicaments y a rien d'autre a faire.j'espere que cela va vite te passèe,que les medicaments vont faire vite effet.Et toi ma petite roselyne,ton doigt?heureusement que tu as moins mal quelle poisse tout sa.allez les filles ne nous plaignons pas ,car nous sommes quand meme plus courageuse que nos hommes quoique que mon fils et dur a la souffrance et sa m'inquiete car il ne le dit pas et le jour que se sera grave il y aura probleme.bon je vous laisse bisous.

heros (33) répond Posté le 24-09-2011 à 08:04

soine toi Gisèle, car cela est très douloureux,!!! J'ai une amie qui en souffre et cela fait 3 Mois, mais les médicaments agissent de temps en temps sans lui enlever complètement la douleur...
Bonjour à toutes, bonne journée, bisous :-* :-*
Je pense à toit Nicole, passe un bon W.end; toi aussi Gisèle, il va faire très beau....
Voici des jolis fleurs accompagnées d'une bonne bouteille de Bordeaux, n'est-ce pas Nicole, il ne faut pas oublier ce bon vin à boire avec modération!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 23:44
pleins de soucis avec les images!!!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 23:43

salut les filles pour le moment on commence par les médicaments et on voit si les douleurs pelviennes disparesses cela fait 1.mois que je subis cela viendrai de la vessie .desagreable .a part ça la vie continue et je me bouge .cet aprem courses et ce soir j'ai gardé mes petites filles bisous !!!!

heros (33) répond Posté le 23-09-2011 à 08:30

Bonjour les fifilles, et bonne matinée et début de w.e, :-* :-* :x :x
Et oui ma petite Nicole tu es la 1ère, ce matin, bravo tu t'es levée de bonne heure.
Alors Gisèle des bonnes nouvelles j'espère du toubib, tiens nous au courant quand je suis inquiète!!!!
Pour Mon doigt, ça suit son cours, toujours enflé, mais j'ai moins mal
Je vous embrasse mes amies :-* :-* :-*