En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 27-06-2011 à 07:36

bonjour mes amies, et bon lundi.

Nicole, tu dois être aux anges avec ce soleil, mais tu sais fais très attention car c'est du feu..... B-) B-) B-) aussi même avec la creme solaire, il vaudrait mieux que tu mettes sur ta peau un petite protection en coton, car avec de telles températures c'est dangereux.... X( X( X(
Gisèle, j'espère que tu as passé une superbe journée hier... :-q

Et bonne forme à toi ma petite Myriam, viens nous voir sur le forum. Je vous embrasse toutes mes amies de :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 27-06-2011 à 07:05

bonjour les filles.bon lundi à toutes avec un très beau soleil je suis parèe maillot de bain,creme solaire ,lunettes de soleil,eau fraiche,petite glace à 15h 30 voila.mon fils ne va plus au college donc il faut que je rentre le midi pour manger.as tu mangèe des choux gisele hum miam miam.j'adore sa.gros bisous et a bientot les filles

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 00:02

linou tu pouvais pas savoir .rien n'est jamais facile quand tu as des enfants .bonne communion et a partir de demain on repense mmm bises nicole.myriam .bisous .a demain!!!

linou (33) répond Posté le 26-06-2011 à 07:44

Bonjour et bon dimanche à vous toutes, :x :x :x :-* :-* :-*
Excuse-moi, Gisèle, désolée je ne savais pas pour tes ennuis de famille, j'espère qu'ils sont tous résolus.
Bonne communion à ton petit fils et bonne journée à toi.

Toujours aussi débordée ma petite Nicole quand est-ce que tu vas mettre un frein, pense un peu à toi... bisous.

Courage Myriam, et tu vois tu peux venir nous voir quand tu eux, sans problèmes, bisous....

Bon dimanche très chaud et très ensoleillé.

Myriam (langon, 33) répond Posté le 26-06-2011 à 07:27
Bonjour,

Je ne savais pas qeu je pouvais venir sur le forum malgrès mon désabonnement, une bonne nouvelle :)

Allez bon dimanche

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 19:10

myriam pense a toi et donne nous de bonnes nouvelles dans quelque temps .bises .linou petits soucis de famille alors pas assez de 24h .mais je ne vous oublie pas .cet aprem j'ai fait de la confiture d'abricot .demain communion de mon petit fils de 10ans alors mm lundi.j'aime vous lire c'est un bon forum .bises nicole bon dimanche bises!!!!

nicole (33) répond Posté le 25-06-2011 à 07:40
bonjour tout le monde.non je ne suis pas vilaine,j'ai bien pensèe a venir boire un petit cafè mais j'etais fatiguèe car on a dormis que 4 h.pardonne moi se sera pour une autre fois.mais oui myriam meme si tu n'es plus abonnèe tu peu continuèe a venir disciter avec nous,moi cela fait depuis fin avril que je ne suis plus abonner.bon je vous laisse car j'ai une journèe longue.bisous

nicole (33) répond Posté le 25-06-2011 à 07:40
bonjour tout le monde.non je ne suis pas vilaine,j'ai bien pensèe a venir boire un petit cafè mais j'etais fatiguèe car on a dormis que 4 h.pardonne moi se sera pour une autre fois.mais oui myriam meme si tu n'es plus abonnèe tu peu continuèe a venir disciter avec nous,moi cela fait depuis fin avril que je ne suis plus abonner.bon je vous laisse car j'ai une journèe longue.bisous

linou (33) répond Posté le 25-06-2011 à 06:58

Bonjour à vous toutes et gros bisous :-* :-* :-*

Myriam, vraiment tout te tombe dessus, mais tu as raison de faire un rééquilibrage alimentaire;;;

Tu sais même si tu es désabonnée chez MM, tu peux toujours venir sur les forums, moi je suis désabonnée depuis Avril, et je viens toujours vous parler et vous lire....
GISELE tu ne viens plus nous voir sur ce forum, tu nous snobes.....

Gros bisous ma petite NICOLE...

Bon samedi à vous toutes et à plus.....

Myriam (langon, 33) répond Posté le 24-06-2011 à 11:35
Adieu les filles.
J'arrête mon abonnement, car trop fatiguée je ne peux suivre la Méthode Montignac. J'ai pris rdv en Août avec une nutrionniste pour un Rééquilibrage alimentaire.
Je vous laisse mon email si ça vous dit :
thierry_et_myriam@hotmail.com

Bonne continuation et gros bisous à vous