En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 24-06-2011 à 07:27

Bonjour à vous toutes, et bonne fin de w.end,
Myriam où en es-tu avec tes problèmes, bonne nouvelle j'espère,
Nicole les vacances approchent pour toi, du repos bien mérité....
et Notre Gisèle qui papillonne sur tous les forums, quelle forme, plein de dynamisme et de bons conseils pour toutes, tu es super,

Je vous embrasse toutes et à plus

Passez une super journée les filles... :-* :-* :-* :x :x

linou (33) répond Posté le 23-06-2011 à 08:04

Bonjour à vous tes mes amies de coeur,

Tu es vilaine, Nicole, tu es passé à 3 bornes de chez moi, et ne pas venir me voir ce n'est pas bien du tout.....
Si tu m'avais avertie, vous seriez venus manger à la maison, tant pis pour toi....,
Myriam j'espère que tu vas mieux et que remontes un peu le cap, courage.....
Toi Gisèle tu as l'air en pleine forme, c'est super,

Bisous à vous toutes....

nicole (33) répond Posté le 23-06-2011 à 05:38
bonjour les filles.hier linou en rentrant des charentes nous nous arretes au pontet au resto j'ai pensèe à toi qui n'etait pas loin et a mon amie marie claude.aujourd'hui retour au taf quel bazard.bonne journèe gros bisous et bonne journèe

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-06-2011 à 19:12

alors tout va tant mieux bises a toutes bonne soirée!!!!

linou (33) répond Posté le 21-06-2011 à 08:18

Bonjour mes chéries,

Je n'étais pas loin, j'ai été très prise ce w.end, c'était l'exposition de mon asso, pendant deux jours, aussi beaucoup de préparation, et après il faut tout ranger, aussi je n'ai pas eu beaucoup le temps pour venir sur le forum, et en plus, le soir j'étais K.O
Bon , je lis que mes amies ont des petits problèmes... :-bd :-bd :-bd
MYRIAM, soigne toi,je me doutais que tu avais quelque chose, quand j'ai vu que tu ne venais plus sur le forum, soigne toi bien, et surtout prend soin de toi, bon courage pour la reprise de tes cours.

Nicole, mollo, mollo, tu en fais peut-être un peu trop, il faut ménager sa monture si on veut aller loin.....
gros bisous....
Merci GISELE, pour tes mots gentils à mon égard,j'ai regardé les photos sur tous les forums, elles sont supers, et au moins on met un visage sur des noms...

Bon courage à vous toutes....

De gros bisous.

nicole (33) répond Posté le 21-06-2011 à 07:30

les filles.bientot je m'en vais a chives alors je vous envoie un petit dejeunè pour avoir la forme.mes douleurs à la poitrine se sont des douleurs musculaires,tant mieu je suis rassurèe j'ai encore mal mais bon c'est pas bien grave.il voulait que je me repose la semaine je lui ai dis que je ne pouvais pas me le permettre vu que des que j'ai finie j'aurais 3 mois de repos .alors il m'a dit d'y aller cool.voila ne vous inquitez pas tout baigne.a demain soir.ou et passèe linou??????????????????????????????????gros bisous a bientot j'oubliais la bonne nouvelle m'a fille vanessa m'a appelait hier pour me dire qu'elle avait arretèe la pillule et qu'elle passait commande je suis hyper contente. :-q :-q :-q :-q B-)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 16:25

;) :x reprend vite la forme myriam .gros bisous . :-q :x he nicole pas grave j'espere dis nous .bises. :x linou de gros poutous et merci pour les belles images .beau temps .me manque 300a400g .on verra semaine prochaine .menage en grand .bisessssss

nicole (33) répond Posté le 20-06-2011 à 06:51
et bien dit donc myriam remets toi bien de tout cela.remets toi,je te souhaite un bon courage.moi sa fait 3 jours que j'ai une douleur a la poitrine je vais allèe chez mon docteur se soir en esperant que c'est pas grave.j'ai mal entre les 2 seins on va voir.bon je vous laisse pour emmener mon fils au bus et aller travailler.bisous et bonne journèe

Myriam (langon, 33) répond Posté le 19-06-2011 à 17:48
Bonjour àtoutes,

Je vais mieux, désolée mais j'étais hospitalisée pour des examens supplémentaire.
J'ai chopé un virus alors on se remet doucement. Là je suis sous vitamines et magnésium et je reprend ma formation lundi. Voilà les news

nicole (33) répond Posté le 18-06-2011 à 07:51

bonjour les filles?merci pour la belle photo.l'an prochain c'est promis je viendrais.elle est tes belle cette photo ,merci.bon je vous laisse car j'ai decidèe de repasser :(( :(( :(( :(( ?j'ai quelqu'un qui me le fait en principe mais quand j'ai moins de travail j'en fais la moitiè. X( X( bonne journèe bisous