En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 21:07

nicole je te met une photo beau temps bises .linou je reprend la forme bises.allez sur aujourdhui.com vous avez toutes les photos !!!!!je suis la troisieme sur la droite .catalina73 (1)corinne(2)moi(3) a plus!!!!

nicole (33) répond Posté le 17-06-2011 à 18:09
linou ou c'est que gisele a mis ses photos j'aimerais bien la voir.bisous :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 17-06-2011 à 07:45

coucou et bonne journée à vous toutes,
Ce matin il fait très beau chez moi, pas de pluie, et la météo annonce 26°, tu vas pouvoir bronzer Nicole, (bisous ma chérie)
As-tu récupérer Gisèle de tes journées à Montpellier, superbes les photos, et on peut mettre un visage sur vous, ....

Cpucou Myriam, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien...
Pour vous maintenir le moral je vous mets de beaux jardins fleuris, ça motive le matin....

Gros bisous à vous toutes.

nicole (33) répond Posté le 17-06-2011 à 06:24

:( bonjour les filles.j'ai mis une grenouille puisque Gisele a ecrit qu'il allait pleuvoir.j'en ai plus que mare j'ai bientot finie mon travail et je ne me suis pas mise en maillot,enfin je serais a la maison quand il fera chaud et je pourrai me baignèe. :P :P :P .je vous souhaite une tres bonne journèe ce matin je bosse et cette après midi je vais voir maman et faire les courses.voila bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 22:50

linou .nicole.grosbisous pas beau temps .a demain!!!

linou (33) répond Posté le 16-06-2011 à 07:31

Coucou et bisous mes amies de coeur,

Tu as du avoir très peur, ma petite Nicole pour ton collègue, heureusement pas de mal... c'est le plus important....
Pas de nouvelles de Myriam, j'espère qu'elle va bien,et que ses analyses sont meilleures, bisous ma petite Myriam et courage.
Gisèle j'ai vu les photos de Montpellier sur d'autres forums, ma foi l'ambiance régnait, la joie et la bonne humeur était de rigueur

Bisous et bonne journée à vous., ....

Gisèle j'ai vu des photos sur d'autres forums, et j'ai pu

nicole (33) répond Posté le 16-06-2011 à 06:51

:D bonjour ma petite linou.bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormies ,moi comme un loir.je voulais voir l'eclispe et je me suis endormie.se sera pour une autre fois peut etre.hier mon collegue c'est renversè avec le tracteur heureusement il n'a rien eu tant mieu,il y a des degats materiels mais cela va pouvoir s'arranger donc plus de peur que de mal.tant mieu.bonne journèe les filles.bisous

linou (33) répond Posté le 15-06-2011 à 07:25

Bonjour à vous toutes, et bonne journée.
Repose-toi Gisèle de tes journées à Montpellier et merci pour cette superbe photo, mais les Nanas, ont la ligne, ont-elles fait MM ou sont elles choisies exprès pour nous monter que MM est efficace...

Nicole , deux mois de vacances, et bien tu es comme les scolaires, ..... super tu vas pouvoir en profiter;;;
Myriam, ta prise de sang a-t-elle été meilleure, j'espère que oui...
Tiens nous au courant...

Bonne journée à vous toutes et bisous.....

nicole (33) répond Posté le 15-06-2011 à 06:31

bonjour les filles.quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe.moi j'ai finie de lever ouf c'etait temps car j'en avais mare.j'ai commencèe mon 2 eme epamprage et sans doute qu'apres je serais en vacance pour 2 ou 3 mois le pieds :-q c'est pour cela que j'aime mon travail.j'espere que tout se passe bien.gisele raconte nous ton voyage a montpellier.bonne journèe bisous

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-06-2011 à 16:45

un petit mot .assez fatiguée fait pas mal d'activitées .repos cet aprem photos montignac!!!!!bises :-q :x