Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-06-2011 à 08:51 | ||
Bonjour les copines, Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ma petite NIcole, tant mieux si tu as passé un super w.end, pour ma part également;; et j'espère qu'il en a été de même pour toi Myriam.... Bonne prise de sang Myriam, en espérant qu'elle sera meilleure... Tu es comme moi Nicole, je devais faire faire la mienne début janvier, mais après les fêtes, j'ai zappé et depuis je n'y pense pas, mais je vais attendre après les vacances, on verra bien..... Notre Gisèle va nous raconter sa concentration à Montpellier, , elle doit être pompée.... Bonne journée à vous toutes et à )pluis |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 14-06-2011 à 06:45 | ||
:) bonjour les filles.pas de panique linou,j'arrive pour mettre quelques mots sur le forum en esperant que tu vas bien ainsi que toutes les copines.apres un superbe week end retour au travail,j'ai presque oublièe qu'il ne me reste qu'une piece apres j'epampre pour la 2 eme fois.myriam courage pour ta prise de sang.moi j'ai peur quand on m'en fais une d'ailleur je suis en retard cette annèe je n'es pas encore fait celle du 1 er semestre bon j'irai dans 15 ou 3 semaines .bisous les filles je vais me mettre de la creme de jour et fond de teint ;je me maquille tout les jours cela protege ma peau des intemperies,mon estheticienne trouve que j'ai une belle peau pour le travail que je fais .je la protege et tant pis pour ceux qui critique. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-06-2011 à 21:10 | ||
Personne aujourd'hui sur ce forum, c'est le désert le plus complet. Bonne nuit et bisous à vous toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-06-2011 à 08:50 | ||
L'image n'est pas parti, la vilaine... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-06-2011 à 08:48 | ||
|
Bonjour les minettes, Voilà, avec ce c... de jardinier, nous sommes bloqués à la maison, nous avions décidé, mon mari et moi de partir 3 jours vers le bassin avec le camping car, et bien c'est raté, Bon il faut se faire une raison.... Bonne journée à vous toutes et toi ma petite Nicole où es-tu? que fais-tu? Bisous :-* :-* :-* =(( =(( |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-06-2011 à 19:17 | ||
Bonne soirée à vous et bon w.end Contente de lire ton petit mot ma Nicole, qu'est-ce qui t'arrive, tu es furieuse contre le temps, mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger.....tu vas avoir tes vitamines et ton soleil. Je croyais que tu me faisais la gueule, on ne sait jamais.... Je vous embrasse toutes les deux et à plus. :x :x :x :-* :-* :-* Courage Myriam, ça va aller..... |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 11-06-2011 à 12:23 | ||
|
X( X( X( X( X( X( j'en ai plus que mare de la pluie je commence a manquer de vitamines.rien ne vaut un beau soleil pour retrouver gout à la vie.j'espere myriam que ta santè va s'ameliorè et que tout va redevenir normal.N'y pense pas car si en plus tu n'as pas le moral les choses ne vont pas aller dans le bon sens.il faut garder le moral quand on est malade. tu sais ma belle fille depuis l'age de 18 ans elle se bat contre un cancer.elle en est a son 4 eme et cette fois elle n'est plus opèrable.et bien elle a tellement le moral et la force pour se battre que la tumeur ne progresse plus.les 5 cancerologues qui s'occupent d'elle n'en reviennent pas.Si elle et avec nous aujourd'hui c'est du a son caractere.elle a 34 ans.garde le moral et tu verras sa va s'arranger.a la vie n'est pas facile.aller je vous laisse gros bisous et vivement le soleil B-) B-)
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-06-2011 à 08:27 | ||
Bonjour à vous toutes, * Bon Myriam, j'espère que ta santé va s'arranger, et que le médecin va trouver une solution pour que tes analyses soient meilleures,courage ma chérie, et reprend vite des forces, bisous.. Gisèle bon W.END à Montpellier,et on t'attend avec impatience. Et toi ma petite Nicole, tu as disparu, pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère, je t'embrasse très fort. A plus mes amies et bon samedi. |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 10-06-2011 à 17:46 | ||
|
Coucou J'espère que vous allez mieux que moi ? Moi ça ne va pas du tout. J'ai hâte d'être à Mardi pour avoir vu le docteur avec mes nouveaux résultats de prise de sang. Car là j'ai encore eu un résultat et il est très mauvais aussi............ Pfff la vie est moche |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:22 | ||
Bonjour les amies, Bon voyage à Montpellier Gisèle, et surtout bonne concentration, tu nous raconteras à ton retour, tout ce que tu as appris sur MM!!!! Pour ma part, grosse contrariété, les vacances sont très compromises, j'avais un jardinier à la maison pour tailler les haies, et il avait mal garer et mis le frein de son fourgon, celui-ci a reculé et a enfoncé tout l'arrière du camping car, aussi de grosses réparations sont à effectuer, et il faut attendre l'expert, etc.... etc... donc pour combien de temps y en a t il je ne sais pas C'est comme ça.. Ma petite MYRIAM, soigne toi bien, et surtout fais très attention à ton cholestérol, car tu es jeunes.... Et toi ma petite Nicole, pas de chance, il pleut encore aujourd'hui, loupé pour le bronzage, mais il vaut mieux pour les jardins... Bises à vous toutes et à bientôt. |
||||