En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-06-2011 à 20:47

demain montpellier a mardi bises vous raconterai!!!!

nicole (33) répond Posté le 09-06-2011 à 11:45

:-* X( bonjour les filles.linou je vais te fouetèè dire que tant mieu si il pleut.moi je trouve pas.pour un ètè soit disant caniculaire je n'ai toujours pas pris de coup de soleil.et je ne suis pas beaucoup bronzèe.Ce matin j'ètais vètue comme au mois de dècembre,moi qui aime le soleil et j'en ai besoin,ben voila :(( :(( :(( :(( .mais je reconnais que pour la nature il en faut de la pluie.myriam pour faire baisser le cholesterol,rien de mieu que les haricots verts et manger plusieurs pommes par jour .si le taux n'est pas trop èlevè sinon tu vas avoir droit aux medicaments.et bien quand il le faut il le faut.moi je touche du bois je l'ai toujours fait partir avec une cure de pomme ,mais mon niveau etait faible.courage .moi je vais prendre mon bain,mangèe un peu et aller voir maman.bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 09-06-2011 à 08:28
Bonjour,

Bon moi j'ai des mauvaises nouvelles.
J'ai fait ma prise de sang, il s'avère qeu j'ai trop de cholestérol et d'autre chose qui sont pas bonne non plus. Je refais une prise de sang mardi pour un contrôle et j'espère que le docteur trouvera car ça commence à bien faire.

Bonne fin de semaine à vous.

linou (33) répond Posté le 09-06-2011 à 07:48

Coucou les fifilles, bon jeudi, Nicole, Myriam et Gisèle, bon courage pour elles qui bossent et bon repos pour les autres, quoique, en retraite, nous avons toujours plein de choses à faire, et nous sommes débordées!!!! allez au boulot. Bises à vous toutes.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 20:27

bon jeudi les filles bises a demain!!!

linou (33) répond Posté le 08-06-2011 à 08:50

Bonne journée mes canettes, et bon repos Myriam, reprend des forces, a bientôt ma petite Nicole, Bisous et à plus,,, il pleut ce matin et tant mieux!!!!

nicole (33) répond Posté le 08-06-2011 à 06:12

bonne journèe les filles j'espere qu'il va faire beau.je reviens vous voir cette apres midi car j'arrete a 13h.repose toi myriam.bisous

linou (33) répond Posté le 07-06-2011 à 23:24

désolée, erreur d'images!!! demain mercredi et non dimanche!!!! ouh làlàlàlà

linou (33) répond Posté le 07-06-2011 à 23:22

coucou et bonne nuit à vous toutes....
Myriam, requinque toi et repose-toi,le magnésium ne peut te faire que du bien
Nicole que deviens-tu ?
A demain les fifilles..

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-06-2011 à 23:12

un gros bisous a toutes a demain!!!!!