Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 07-06-2011 à 15:03 | ||
|
Bonjour, MOi toujours fatiguée, j'ai fait une prise de sang. J'attends les résultats. Le docteur m'a prescrit en attendant du magnésium alors je me repose et je prend les médicaments :) Bonne semaine à toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-06-2011 à 22:14 | ||
Bonne nuit à vous toutes, faites de très beaux rêves. Je suis contente pour toi ma petite Nicole, que plus rien ne paraisse de ta piqure. Et pour ta maman où en es-tu ? Bisous à vous toutes Myriam, Gisèle et Nicole. A demain. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 06-06-2011 à 19:36 | ||
|
bonsoir les filles comment allez vous?oui ma joue a degonfler et cela ne se voit plus du tout et tant mieu je suis super contente.se soir il pleut cela va faire sortir les escargots.bravo pour les pertes de poids,moi sa stagne.bonne soirèe bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-06-2011 à 07:29 | ||
bonjour et bon début de semaine à vous toutes, J'espère que vous avez passé un bon w.end. Pour ma part très très chargé, aussi cette semaine j'aspire à du repos, car mes vieux os se font sentir... Je suis contente pour toi MYRIAM que tu reprennes un peu de force,.... Et toi ma petite NICOLE, que deviens-tu, ta joue a-t-elle dégonflé? Bravo Gisèle, pour la perte de ton poids, continue c'est super... Je vous embrasse et super journée à vous toutes.... |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:10 | ||
|
Bon week end à vous :) Moi je reprends mon RA aujourd'hui, j'ai repris des forces et je suis beaucoup moins fatiguée, les vitamines font effet :)Bon par contre ma semaine de laisser aller à fait quelques dégâts sur la balance maintenant faut reperdre tout ça. |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 03-06-2011 à 19:56 | ||
|
Une asthénie s'est une grosse fatigue général
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 03-06-2011 à 19:29 | ||
|
si sa se voit encore ma piqure,c'est pas marrant et sa fait mal.c'est quoi de l'astenie?aller je vous laisse gros bisous.je passe en coup de vent car je bosse demain et apres demain
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-06-2011 à 21:29 | ||
soigne toi myriam et fait pour le mieux bises.linou un peu de repos pour le corps cela aide a redémarer bises!!!!un gros poutou a toutes!!! |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 01-06-2011 à 16:06 | ||
|
Bonjour à toutes, Bon moi je reviens du docteur car lundi soir je me suis endormie au volant de ma voiture. Heureusement pas de casse. Résultat, je vais suivre un Réquilibrage alimentaire, avec des vitamines car j'ai une asténie. Mais le plus important s'est que je souffre d'apnée du sommeil alors faut que je m'adapte avec l'appareil d'ou la fatigue et régime pas très bon. Courage à vous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-06-2011 à 07:42 | ||
Bonjour et bonne journée à vous toutes mes amies...........( je ne comprend pas je ne peux plus mettre des smiles::::: Alors ma petite NICOLE, la guêpe avait faim, vraiment te piquer au visage, la vilaine, , j'espère que ce matin cela ne se voit plus...* Tu sais, c'est très difficile de trouver des familles d'accueil correctes, il y en a, mais il faut tomber dessus; . J'ai connu cela avec ma mère,heureusement que j'habitais pas loin, et que je pouvais y passer tous les jours,et remédier à ce qui n'allait pas..... Bonne résolution MYRIAM, essaie à manger très équilibré, et tu verras tout ira pour le mieux. Bonjour Gisèle, tu continues à perdre, c'est super, pour ma part, je ne bouge plus en ce moment, mais bon ça va..... Gros bisous à vous toutes...... |
||||