Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 01-06-2011 à 06:51 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous allez biens. :x :x :x moi hier je me suis fais piquèe par une guepe au visage.j'ai assez mal et je suis affreuse.a heureusement que cela ne m'est pas arrivèe la semaine derniere car je n'aurais pas pue aller voir claude.j'ai echappèe belle.j'emmene maman dans cette famille d'acceuil mais bon elle ne va pas y rester longtemps.bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 31-05-2011 à 21:11 | ||
:-q :x pas façile nicole d'avoir des personnes agées surtout quand c'est sa maman .esperons que tu trouveras une bonne famille .bises. <X :-* bon mercredi a toutes |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 31-05-2011 à 06:25 | ||
|
mes mecs n'ont pas eu le temps et mes filles m'offriront leurs cadeaux quand on se verra.je pouvais pas etre avec claude et ma petite tribu.t'inquiete le cadeau de mon homme je me le suis offert avec 98 euros de coiffeur c'est quand meme un cadeau.d'habitude j'ai un parfun bon sa sera pour la prochaine fois.bon avec maman sa va pas du tout avec la nouvelle famille d'acceuil,il y a plein de choses qui ne vont pas donc c'est reparti je vais en chercher une autre qu'elle poisse.celle la elle prend les personnes agees pour des lapins.bonne journee bisous
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-05-2011 à 17:41 | ||
:-q :x j'ai perdu 400g bonne semaine les filles bisous !!!! |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 30-05-2011 à 15:30 | ||
|
Bonjour, Bon moi finalement je vais faire un rééquilibrage alimentaire du coup :) c'est plus vivable mdr Pour la fête des mères, mathéo m'a offert une ardoise qu'il avait décoré chez la nounou trop mimi :) A plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-05-2011 à 07:40 | ||
Bonjour les fifilles et bon lundi à vous toutes, Pauvre NICOLE, pas de cadeau,,,,,, tes mecs ne sont pas gentils, mais tes filles ??? elles t'ont oubliée aussi,les vilaines,0......... J'ai eu un parfum par mon mari, et une superbe composition que j'ai reçu par interflora de mon fils................ Je vois que ta semaine va être encore super chargée, courage Courage à toi aussi Myriam, et bonne journée à vous toutes, bisous... |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 30-05-2011 à 06:37 | ||
:-O bonjour les filles j'espere que vous allez bien et que vous avez ètè gatèes pour la fete des mamans;moi c'est bien la 1 ere fois que je n'ai pas de cadeaux.le vieu n'a pas eu le temps et mon fils ne fait rien au college.ses petits cadeaux me manquent.j'ai quand meme passait un tres bon week end claude chante comme un dieu.j'ai eu droit a un clin d'oeil ou là là.cela fait 5 ou 6 fois que je le vois et je vous le dis les filles c'est loin d'etre fini.En plus il est tres tres beau.bon ce matin je vais cherchèe maman qui reste chez moi jusqu'a mercredi matin ou je l'emmenerais dans sa nouvelle famille d'acceuil cela ne va pas etre simple car il faut que je bosse en meme temps.je vais etre overbookèe alors je ne sais pas si je vais pouvoir venir sur le forum avant mercredi. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( .je vous fais des gros bisous et a bientot |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 29-05-2011 à 15:03 | ||
|
Bonne fête à toutes les mamans :) Gros Bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 29-05-2011 à 14:17 | ||
|
bonnes fetes des mamans a toutes;oui j'ai vue mon claude arena?adorable,je repars le voir le 14 octobre a st jean d'illac.il chante mon mike avec tellement de talent.trop crevèe je repars au lit bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:47 | ||
Bonjour et bonne fête des mamans à vous toutes, bisous et profitez de votre journée, et oubliez MM pour l'occasion |
||||