Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-05-2011 à 18:45 | ||
:-q :-* bon dimanche et bonne féte des mamans a toutes bises !!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:22 | ||
Bonjour super journee a toutes . Attention aujourd hui yoyotte va donner son verdict. A plus. Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:17 | ||
Bonjour et bonne journée mes amies, :-* Nicole tu es partie voir ton MIKE BRAND!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* tu vas être heureuse :D :D ;) ;) Pour ma part expo et journée bijoux, j'espère que cela va marcher, :-q :-q |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:39 | ||
bonne yoyote pour demain les filles bonne soirée bises!!!!!lundi on verra !!!!!! |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 27-05-2011 à 06:55 | ||
|
Bonjour à toutes, Nicole bon coiffeur :) Aujourd'hui non plus je ne bosse pas, j'ai fait tout mon boulot mercredi alors j'ai deux jours de repos mais bon faut réviser mes cours quand même :) Pour la MM, je suis motivée à perdre du poids, mais les craquages sont important alors dur dur |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 06:54 | ||
Merci NICOLE, pour ce café si délicatement servi!!!! Bonjour et bonne journée à vous toutes, bon repos MYRIAM. Tu vas être belle ma Nicole, bien coiffée et bien bronzée, tu vas faire fondre des coeurs, fais attention!!!!!!!!! Bonne journée et à plus. Je ne comprend pas depuis 2 jours impossible de mettre les smiles, ils ne veulent pas passer sur ce forum------ pourquoi Dieu seuil le sait..... |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 05:47 | ||
:P :P bonjour les filles.bien dormies moi oui et pour vous rèveillez je vous offre le cafè.miryam petite veinarde une journèe de repos,c'est sur sa fait du bien. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q .il a fait bien chaud avant hier,heureusement que je le supporte bien le soleil et que je l'aime B-) B-) B-) car sinon je pourrai changèe de travail.il me tarde la fin de mon levage apres en rentrant du travail je pourrai me baignèe l'eau est bonne.bon je vous laisse je travaille jusqu'a 15 h et apres rdv chez ma coiffeuse.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-05-2011 à 15:59 | ||
:-q :x salut les filles cet aprem couvert mais pas de pluie ce matin ménage chez mes allemands qui ont une residence secondaire :P petite confiote pour vous faite par moi bisous a plus !!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-05-2011 à 08:10 | ||
Bonjour et bonne journée à vous deux, bisous(les smiles ne veulent s'inscrire ce matin, quel m...... Aujourd'hui il va faire moins chaud, meme je crois qu'il va faire orage!!!!!!! Tu sais Nicole, avec toutes les engagements que j'ai pris, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!! ni mon mari!!! Gros bisous à toutes les deux. Profite de cette journée de repos Myriam, cela te fera beaucoup de bien!!!!!! |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 26-05-2011 à 06:51 | ||
|
Bonjour à toutes, Bon aujourd'hui je ne bosse pas s'est repos, cool. Hier il a fait super chaud, s'était horrible. Heureusement mon fils n'a pas été malade et moi non plus. Je ne supporte pas trop la chaleur. Bonne journée à vous. |
||||