En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 26-05-2011 à 06:19

B-) bonjour les filles.je passe juste en coup de vent vous souhaitez une tres bonne journèe.mon gite linou j'espere l'avoir pour l'ètè prochain ,mais les papiers c'est deja très long et pour avoir l'autorisation de construire un gite sa prend du temps donc patience. :(( :(( mais bon.oui oui que fais tu tout les jours avec ton petit mari;a la retraite.bon c'est pour rire.bonne formation ma petite myriam.bisous

linou (33) répond Posté le 25-05-2011 à 08:52

Coucou et bon courage à NICOLE et MYRIAM, :-q :-q la journée va être chaude, et surtout bon stage MYRIAM ;) ;) , .
NICOLE, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, @-) :^> en me trouvant pas très sage avec mon mari, moi une fille si sérieuses!!! :) :)
Oui, comme tu dis vivement que tu cahnge de boulot et être un peu plus cool, :-q B-) quand est-ce que ton gite va être termine ? :-q :-q B-)

Gros bisous mes amies :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 25-05-2011 à 06:24
Bonjour les filles,
Nicole je vais à l'AFPA de Pessac :) rester au frais aujourd'hui, avec la chaleur qu'il annonce.
Moi aujourd'hui et jusqu'à vendredi soir, je dis stop au grignotage je me fais un challenge :) (on essaye de se motiver comme on peut mdr). J'aimerai bien descendre sous les 77KG ça serait bien :)
Bon Mercredi à vous bisous

nicole (33) répond Posté le 25-05-2011 à 06:21

:P :P bonjour mes petites amies.debout debout depechez vous !vous allez etre en retard.moi en tout les cas ce matin je le suis et pourtant je me depeche. :-S :-S .tu vas a cauderan miryam? tu connais alors la 2 eme femme de mon ex mari. X( X( X( X( X( X( X( X( bon c'est pas bien grave.sa doit te faire loin pour y aller.Moi l'autre jour j'ai vue une formation qui m'aurait plue mais il faut avoir le niveau de terminale alors ce n'est pas possible.car lorsque j'aurai mon gite je vais changèe de vie.c'est decidèe.bravo gisele pour ton regime :-q :-q :-q .linou passe une bonne journèe.d'ailleur je me dis que tu ne dois pas etre tres sage toute seule avec ton petit mari.la coquine.hi hi aller bisous et a très bientot bisous bisous :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-05-2011 à 00:03

;) :-q :x et les filles si on veut on peux et je suis sure que ça ira bisous a toutes et bonne soirée!!!!!

Myriam (langon, 33) répond Posté le 24-05-2011 à 21:16
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien ?
Moi j'appréhende la journée de demain avec les températures qu'ils annoncent à l'AFPA on n'est pas climatisé mdr.
Aujourd'hui j'ai fait un écart, j'ai mangé un Twix avec un coca :) que ça fait du bien, mais bon je vais revenir sur mon droit chemin. J'aimerai bien descendre en dessous des 75 pour cet été, là je fais 77.1 KG alors peut être réalisable.

linou (33) répond Posté le 24-05-2011 à 06:56

Coucou les amoes et bon réveil, bisous :-* :-* Toi ma petite NICOLE, tu es déjà sur le pîed de guerre :-q :-q
Tu as souvent des journées très chargées, et pourtant tu n'es pas à la retraite!!!!! :(( :(( Je croyais qu'il n'y avait que les retraités qui étaient débordés :-O :^> :^> Félicitations GIsèle pour ta perte de poids, tu as atteint ton objectif, c'est bien, continue ;) ;)
Bonne journée à vous toutes et à plus :-* :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 24-05-2011 à 06:27

;) ;) bonjour les filles.felicitation gisele.c'est très bien. :-q :-q :-q :-q .qu'allez vous faire de beaux aujourd'hui.moi je travaille jusqu'a midi car j'ai rdv chez mon comptable a 14 heures et 16 h retour au travail jusqu'a 18 h 30.ensuite allèe chercher les valises de maman.longue journèe.a c'est sur vous auriez due vous devouez pour aller chez le dentiste a ma place car maintenant il faut que j'aille a l'hopital pour me faire arracher une dent de sagesse.je ne pensais pas en avoir et en fait que j'en ai que 2.dont une qu'il faut me l'enlever.comment je vais pouvoir faire car c'est pas evident quand on est seul.j'irais en taxi et il reviendra me cherchè pour revenir chez moi.bon on fera sa en septembre.bisous les filles.bonne journèe :-*

linou (33) répond Posté le 23-05-2011 à 23:06

Bonne nuit :-* :-* et reposez-vous bien à demain, faites de beaux rêves... :x :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-05-2011 à 20:22

salut les filles perdu 300g ça repart 61.3 encore 1kg .myriam.nicole.linou.bonne soirée .de belles images bon courage a toutes pour vos activités .bisous