En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 23-05-2011 à 16:24
Bonjour à vous,

Alors comment allez vous ?
Moi je suis contente, je fais 77,1 Kg, j'ai perdu encore 800gr dans la semaine.
Ma formation se passe bien, j'ai eu un entretien d'embauche mais apparement il s'est mal passé, mais bon on va garder espoir :)
Bonne semaine

linou (33) répond Posté le 23-05-2011 à 08:44

Bonjour mes amies de coeur,

Merci GISELE, pour ton gentil petit mot, et suis contente que tu reviennes sur ce forum ;) ;) ;)
Courage ma petite Nicole, ce n'est pas agréable le dentiste, mais maintena nt ils sont bien équipés pour faire moins mal X( X( :-O :-O
MYriam, courage à toi aussi pour tes cours, et prend sur toi, et soit zen tout ira bien :-q :-q Bisous à vous toutes et à plus :x :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 23-05-2011 à 08:06

B-) bonjour les filles.j'espere que ce matin tout le monde va bien.tu vois ma petite linou quelqu'un ta ècrit sur mon forum donc tu vas te sentir moins seule.et j'ai l'impression que Gisele aime aussi les coquelicots moi je les adore alors je vous ai mis une jolie image de mes fleurs prèfèrèes.j'en ai une plus jolie encore mais la vilaine n'a pas voulue passer.ce n'est pas grave j'essairaie a nouveau un autre jour.je suis encore à la maison car j'ai rdv à 9 h chez mon dentiste oh la la que je n'aime pas sa.qui veut y aller à ma place??????.j'ai une semaine bien chargèe alors les filles pardonner moi si je ne viens pas tout les jours ,je ferais mon possible pour venir vous ècrire quelques mots.je serais plus dispo après pentecote.bonne journèe les filles.bisous :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 18:53

linou contente de te lire bises et bonne semaine a toutes !!!!

linou (33) répond Posté le 22-05-2011 à 08:28

Bon w.end à vous deux, bisous :x :x :-* Merci MYRIAM de rester avec nous, et sois for :x :x te et courageuse, tu vas réussir..... :-q :-q ;) ;)
Hier j'ai super bien bossé, :-q :-q elles ont acheté en prévision de la fête des mères, ;) ;) elles se son t fait leur cadeux!!! :D :D j'avais 2 réunions, j'ai terminé à 20h30, mais ça valait le coup; Bon dimanche et et à plus :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 21-05-2011 à 20:33
Bon week-end, les filles.

Mais non vous n'allez pas me perdre :) j'essaye de venir assez souvent.
Pour mon régime bon j'ai essayé moitié réquilibrage alimentaire et moitié méthode montignac. Mauvaise idée, alors on va revenir à la méthode montignac. Pour ma formation je garde le rythme et lundi je vais à un entretien d'embauche pour un contrat d'apprentissage à l'hopital de la réole.
Bon dimanche :) gros bisous :-q

nicole (33) répond Posté le 21-05-2011 à 19:11

bonsoir les filles.je viens vous souhaitez une très bonne soirèe et un bon dimanche.demain je ne travaille pas. :P :P :P :P .le matin je vais allèe voir ma belle fille et demain après midi nous allons à la salle des fetes de faleyras pour assister a la cèrèmonie de remise à titre posthume de la mèdaille des justes parmi les nations à un couple qui a sauvait au pèril de leurs vies des personnes persècutès par les nazis.je suis fiere de voir que il y a des gens avec un coeur rempli de bon coeur.mais ne t'en fais pas ma petite linou.nous sommes 3 c'est tres bien.bon je n'aimerais pas perdre notre petite myriam car elle est pleine de courage et de bonne volontè et je souhaite qu'elle rèussisse surout dans sa formation et apres elle pourra s'attaquèe à son règime comme il faut mais pour l'instant elle a besoin de toutes ses forces pour y arriver. :(( :(( et oui ma linou le week end prochain je vais voir un beau garçon et je ne te laisse pas ma place.a non alors?bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 21-05-2011 à 07:08

Bon W.end à toutes les deux :x :x :-* :-*
puisque MADDO et FLEE ont déserté ce site, cela ne devait pas leur convenir, ce n'est pas grave!!!! :-bd :-bd
Samedi prochain, je fais une réunion de BIJOUX VICTORIA ;) ;) , (superbes BIJOUX à petits prix) :) :) , et je vous invite à venir, chez moi, si vous le pouvez :D :D ,
mais pour toi NICOLE, ce ne sera pas possible :(( :(( puisque tu pars en DORDOGNE, quel dommage pour moi!!! :-bd :-bd mais super pour toi, tu vas passer un sacrée soirée :-q :-q
Je vous embrassse et bonne journée :-* :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 20-05-2011 à 19:25

bonsoir les filles. B-) bonne journèe aujourd'hui il a fait un très beau soleil.vers 16 h j'ai eu peur car il a fait un peu orage mais pas une goutte de pluie,tant mieu j'ai pue continuèe ma bronzette. :D :D :D :D .tenez les filles je vous mets la photo du sosi de mike brant que l'on va voir le week end prochain a bourdeilles dans le 24.nous avons rèservès le diner spectacle et la nuit à l'hotel.Il va encore nous èmouvoir.Il me tarde :P :P .en tout cas le week end sera mieu que celui ci car je bosse :(( :(( :(( .aller je vous laisse bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 20-05-2011 à 07:57

Bonjour à Toutes,
Bientôt le week end. Merci pour vos encouragements.
Oui s'est un peu dur, la formatrice nous donne beaucoup de boulot.
Concernant le régime j'espère avoir perdu cette semaine verdict demain.