Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-05-2011 à 07:41 | ||
Bonjour les fifilles , bisous :-* :-* Hier tu disais qu'il pleuvait, et bien dis donc quelle chance pour toi :-q :-q , car chez nous il n'est pas tombé une goutte d'eau, X( X( au contraire il faisait très chaud, B-) B-) et cela recommence aujourd"hui :-bd :-bd Montpellier, c'est un peu loin pour nous, :^> :^> pourquoi, ne le font-ils pas à BORDEAUX, c'est quand même une grande ville!!! ;) ;) Allez courage, le w.end approche, et vous allez pouvoir souffler :D :D Demain samedi j'ai 2 réunions Charlott, j'espère que cela va marcher, car c'est un peu dur en ce moment X( X( MYRIAM, courage pour tes cours et essaie à te remotiver!!! bisous :-* :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 20-05-2011 à 05:54 | ||
:-* :-* :P bon vendredi les filles.vivement dimanche que je me repose je suis sur les rotules.bonne journèe gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-05-2011 à 13:00 | ||
:^> bonjour les filles.linou la manifestation se situe a montpellier et c'est 80 euros par personnes.j'irais la prochain c'est promis. :-q bon aujourd'hui il pleut quelle horreur X( X( X( X( X( X( X( .je suis rentrèe ce midi et j'y reviens.il faut que j'attende 14 h car mon ami a reçu un recommandè et je crains le pire avec lui la vie n'est pas un long fleuve tranquille.linou je t'envoie un petit cafè.Myriam tu as bien fais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et de se coocooner comme je dis souvent car tu dois etre stressèe par ta formation.aller courage bientot nous boirons le champagne pour feter ta reussite.bonne apres midi.bisous :-* :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-05-2011 à 08:02 | ||
Bonjour à vous toutes, =(( =(( :-* :-* :x :x Hier j'ai été prise par un imprévu, etdonc je n'ai pas pu venir vous voir. NICOLE, où est- la rencontre MM ? dans notre région ?) ;) je n'en ai pas entendu parler, ni lu sur les forums :^> :^> donc je ne risque pas m'y rendre :-O :-O :^> Bon MYRIAM, il te faut du courage pour ton stage, :-q :-q et tu sais, pour le moment le principal, c'est que tu réussises pour ta situation, ;) ;), donc le régime passe en second plan, :D :D Bonne journée à vous toutes, bisous :-* :-* |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 19-05-2011 à 07:16 | ||
|
Bonjour à toute, Hier j'ai eu une très mauvaise journée. J'ai craqué à ma formation, fatigue, et la formation est un peu dur, alors j'ai eu un manque de motivation. Du coup je suis rentrée à la maison et j'ai dormit pratiquement 4h d'affilé :). Hier soir j'ai oublié la méthode, j'ai pris un petit apéro avec des biscuits, et avec mon homme on s'est fait une soirée détente ça m'a fait vachement du bien. Aujourd'hui on se remet à fond au boulot et à la méthode montignac :) Bonne journée à vous B-) |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 18-05-2011 à 17:46 | ||
:P bonsoir les filles et bien aujourd'hui vous n'etes pas bavarde.Vous avez desertèes le forum? :(( :(( :(( :(( .aujourd'hui j'ai ete contactèe par mm pour la manifestation de la pentecote.j'aurai bien aimèe m'y rendre mais ce week end là je le passe avec les enfants et petits enfants de mon ami. :(( :(( :(( .et vous est ce que vous pourrez vous y rendre.moi le rendez vous et prit pour 2012. ;) ;) .bonne soirèe et gros bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 18-05-2011 à 06:57 | ||
bon mercredi les filles,je depeche car il faut partir le bus n'attends pas.françois et entrain de compter ses sous.bientot il sera plus riche que moi.bisous et bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 17-05-2011 à 07:45 | ||
|
Bonjour les filles, Merci pour vos conseils. J'ai demandé au caotch, il me dise que je peux faire un rééquilibrage alimentaire. Mais je vais suivre leur conseil essayer de mettre plus de fantaisie dans mes menus, ça me manque ça il faut dire. J'ai plutôt tendance à faire que du bouillie alors forcément. Et ce matin j'ai perdu 400gr alors ça me motive d'avantage. Bon journée compta pour moi, je vais encore me prendre la tête, car ma formatrice explique super mal :^> |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-05-2011 à 07:42 | ||
Bonjour les minettes et bonne journée :x :x :-* :-* Nicole a entièrement raison, :-q :-q MYRIAM, il faut faire le régime MM comme indiqué si tu veux maigrir, sinon moitié moitié, tu vas plutôt prendre du poids X( X( . A mon avis tu manques de motivaition et tu n'as pas assez de volonté pour t'interdire les grignotages :(( :(( touit se passe dans ta tête, et tu craques X( X( X(. Il faut absolument te reprendre, si tu veux arriver à un résultat, X( X( Courage ;) ;) Bon NICOLE, tu vas être toute noire B-) B-) , à bronzer comme cela, mais fais tout de même attention à ta peau, car trop de soleil ;) , ce n'est pas bon du tout!!! :(( :(( Gros bisous à vous deux. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-05-2011 à 06:38 | ||
bonjour les filles.alors tu as fais ma petite linou peau de balle.cela manque de classe tout sa.et c'est sans doute pour cela que je ne m'entends pas avec des gens comme sa.il n'y a qu'avec le fils de christian que je porte de l'affection .les autres tu sais on en trouve partout dans les caniveaux.a myriam si tu ne fais pas le règime montignac comme tu dois le faire tu ne perdras pas beaucoup et peut etre pas du tout meme qu'en penses tu linou.encore une dure journèe encore aujourd'hui.lundi je finis mon 1 er levage.ouf :D :D :D :D :D .je vous souhaite une très bonne journèe les filles dans vos occupations et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q *-:) B-) B-) B-) B-) B-) .j'ai mon maillot de bain mes lunettes de soleil ,ma creme il ne me manque la serviette et la mer. :(( :(( B-) B-) B-) B-) |
||||