En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 16-05-2011 à 08:02
Bonjour,
Bonne semaine à vous.
Je suis une vilaine fille :) j'ai oublié mes fruits pendant mes cours, alors j'ai été acheté un paquet de madeleine.
Vu que je n'arrive pas à ne pas grignoter, pour ne pas être trop frustrer, j'avais envie de faire moitié régime montignac et manger normalement. Vous en pensez quoi ? Je sais que je ne perdrais pas au temps mais dans le temps ça durera peut être plus

linou (33) répond Posté le 16-05-2011 à 07:56

Bonjour et bon lundi à vous toutes,

Non Nicole, je n'ai pas eu droit au café, X( X( à rien, mais ce n'est pas grave!!!! :-bd :-bd
Bon je me suis pesée ce matin, ça y est j'ai reperdu les 2 kgs que j'avais repris :-q ;) ;) , donc ouf!!! il faut que je me maintienne maintenant, enfin on verra!!!
Et vous les filles, où en êtes-vous ? @-) @-)
Courage à toi MYRIAM, et bonne semaine au cours.
et puis bonne semaine à vous toutes. Bisous. :-* :-*
C'est bien FLEE les courgettes,organises tes repas comme tu le ressens, à condition de perdre les kilos;

nicole (33) répond Posté le 16-05-2011 à 06:41

B-) :x :-* bonjour les filles quelques mots pour vous souhaitez un bon lundi et un bon debut de semaine.moi comme je bosse tout les jours je ne sais plus trop ou j'en suis.et dire que au 14 juillet je serais en vacance il faudra bien que je me trouve quelque chose.j'aurai quand meme une paie jusqu'a fin septembre mais bon sa va faire long de ne pas travailler jusqu'au 5 octobre.mes petites amies j'ai pensèe que en septembre nous pourrions se faire un petit resto pour se rencontrer.je connais deja ma petite linou que je vais invitèe chez moi avec son petit mari des que j'ai finie mes 2 levages et apres les filles sa me ferais bien plaisir de vous rencontrer quand pensez vous??????????????????? ;) ;) ;) aller je vous laisse a tres bientot

nicole (33) répond Posté le 15-05-2011 à 16:36
bon dimanche tout le monde.et bien myraiam tu es très courageuse et moi j'adore les gens comme toi car il faut en vouloir pour faire tout cela.sa remonte le moral de voir que de nos jours il y a encore des gens qui veulent s'en sortir.Et je croise les doigts pour que tu y arrives.linou est ce que kristelle ta offert le cafè?bonne soirèe gros bisous et bon règime

flee (33) répond Posté le 15-05-2011 à 11:44

Merci Linou, mais comme je viens de le dire sur l'autre forum je viens de rentrer d'une marche, je vais donc pas me prendre la tête de fais faire des courgettes. BIZZ et bon dimanche

linou (33) répond Posté le 15-05-2011 à 08:40

Bon dimanche à vous toutes, courage et persévération, :-* :-* =(( =(( :-q

J'ai vu Flee qur l'autre forum que tu avais des problèmes de féculents X( , mais tu sais tu peux changer ;) , et ne pas suivre à la lettre le menu :P :P pourvu que ce soient des féculents !!! :-q :-q

Bisous et à plus.

Myriam (langon, 33) répond Posté le 13-05-2011 à 08:10
Bonjour à vous :)
Ma formation elle dure jusqu'à fin octobre.
Et oui s'est dur dur, mais bon j'espère trouver un bon travail après :)La je fais le trajet langon - pessac 3 jours par semaine pour ma formation, alors fatiguant.
Ok Nicole pour ta voiture, j'espère que ça ira.

linou (33) répond Posté le 13-05-2011 à 07:20

Bonjour à vous toutes, mes amies :-* :-* =(( =(( Je suis contente pour toi ma Petite Nicole chérie, :-q :-q que tu as récupéré ta voiture, mais le sort s'acharne sur vous, maintenant ton ami n'a plus de voiture, :(( :(( que lui est-il arrivé, pour qu'on la sucre.

BRAVO MYRIAM, très courageuse de te remettre aux études, c'est très bien, tu vas y arriver!!! ;) ;)
Courage aussi à toi FLEE ;) ;)

Je vous offre à toutes les trois ce porte bonheur, car aujourd'hui nous sommes VENDREDI 13, et qu'il porte beaucoup de chance à vous toutes, car , comme moi, on a besoin par les temps qui courent...... :^> :^> :^> A plus mes amies de coeur :-* :-* =((

nicole (33) répond Posté le 13-05-2011 à 05:58
bonjour les filles.j'ai rècupèrèe ma voiture et je suis bien contente.je ne comptais pas m'en servir mais mon ami c'est fait supprimer sa voiture de fonction donc pour aller travaillèe je dois m'en servir et sa ne me fais pas rire. X( X( .c'est pas bien grave les copines deserteuses soit elles ont quelques choses a faire ou autre ce n'est pas grave.pourvue que l'on soit bien entre nous.myriam tu es bien courageuse.se doit etre dur ta formation.elle dure combien de temps?apres à langon tu trouveras bien du travail.bon je vous laisse car le devoir m'appelle.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 12-05-2011 à 16:00
Bonjour,

Désolée très débordé j'ai commencé ma formation de comptabilité depuis lundi, alors le soir je dors de bonne heure mdr.
Nicole, tu nous tiens au courant pour ta voiture. J'espère que ça va aller.
Moi je tiens le coup, je viens de faire un gâteau au chocolat avec de la farine de pois chice et il est bon :P mon fils on a pris deux fois pour son goûter mdr.
a plus tard et courage à toutes