En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 12-05-2011 à 07:48

Bonjour à vous toutes, :x :x :-* :-*

Me voilà ma petite Nicole, d'abord je te félicite pour ta perte de poids, continue, et tu auras un corps de rêve :-q :-q ;) ;).
Tu vas avoir une voiture toute neuve après les réparations, :-q :-q , mais comme tu dis il faut tujours avoir l'argent au bout des doigts.

Je pense que nos amies du 33, s'essouflent :-bd :-bd :-O :-O
MADDO ,ne vient plus, :(( :(( et puis FLEE et MYRIAM vont sur d'autres forums, :( :(
Allez les filles, courage et continuez, bises à vous toutes.

nicole (33) répond Posté le 11-05-2011 à 19:06
et bien les filles vous etes ou? vous n'avez pas ecris vous etes parties sous les cocotiers.l'expert voulait me signalè que j'avais les durites de gazoil poreuses et les phares a changer.les durites c'est fait il me reste les phares.je le ferais en juillet car j'en ai pour 600 euros.il va falloir que je joue au loto pour gagner.bon encore 500 grs aujourd'hui c'est bon signe.bonne soirèe bisous

nicole (33) répond Posté le 11-05-2011 à 08:18

bonjour mes petites amies de règime comment allez vous ce matin?moi je suis encore à la maison car je dois allèe à 9 h à la poste pour retirer un recommandè.C'est mon expert qui m'ècrit et je me demande bien pourquoi m'ecrit il.enfin je ne vais pas tardèe à le savoir.moi ma petite linou le soleil je l'adore.j'ai ma creme,de quoi à m ' hydrater.hier j'ai tellement bosser que j'ai perdue 1 kilo et demi.pourtant j'ai bue mon litre d'eau et j'ai mangèe une glace au rhum raisin que m'a emmennèe une copine.un vrai dèlice.aujourd'hui vue que je vais embauchèe a 9h30 et debaucher a 15 h30 car je dois emmener françois se soir chez l'othontiste.bon enfin on ne fait pas toujours comme on veut.je vous souhaite une tres bonne journèe.bisous :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 10-05-2011 à 21:47

Bonne soirée et bonne nuit, Bravo FLEE, c'est bien tu as perdu, et courageaux autres et à vous toutes, ,bonnenuit et à demain.

flee (33) répond Posté le 10-05-2011 à 20:21

Bonsoir les filles,
C'est vrai que je suis un peu plus motivée, j'ai perdu 1k9 en 15 jours, j'ai aussi fait des échanges avec GILDA dimanche,elle est très gentille et à l'écoute, et pour finir j'ai pris contact avec une ancienne psy MM et j'espère qu'elle va pouvoir m'aider. Linou désolée je n'ai pas pu venir dimanche, j'ai passé trop de temps sur internet et du coup j'ai pas vu passer l'heure. Je vous souhaite une bonne soirée. Bizz à toutes

linou (33) répond Posté le 10-05-2011 à 08:17

Bonne journée à vous toutes :-q :-* :-* :-* ,
NICOLE, courage, au boulot, mais fais attention au oup de soleil, car tu sais en ce moment il est très chaud et mauvais, B-) B-) B-) De marcher toute la journée, tu vas faire malgré toi du sport X( X( , et cela va être très bon pour maigrir ;) ;)
FLEE et Myriam, je suis heureuse de vois coir super motivée, aussi les résultats seront vite là :-q :-q ;) ;) continuez, continuez, .
Je suis allée voir le site de GILDA, et c'est vrai qu'elle dit qu'il faut faire attention et ne pas mélanger les fruits, et les manger à certaines heures, je vais l'écouter!!! :P :P :P

Je vous embrasse et à plus.

nicole (33) répond Posté le 10-05-2011 à 05:52

bonjour les filles aujourd'hui je commence mon 1 er levage je vais marchèe toute la journèe avec mon petit maillot de bain sa y es ils sont de sortis.maman et maintenant au courant et ne semble pas trop malheureuse enfin on verra comment sa va se passer.aller je me depeche le bain m'attends et en principe je recupere ma lolotte demain ha ;) ;) ;) courage tout le monde il faut encore perdre un kilo samedi.bonne journèe bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 18:08
Bonjour à Tous,
Oui moi je suis motivée, j'espère tenir, car ma tête dit oui mais mon estomac et mes mains disent non c'est pénible.

J'ai été chercher de l'homéopathie pour l'envie de sucré, alors j'espère que ça va marcher. Et que ça pourra m'aider surtout

linou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 08:15

Bonjour et beaucoip de courage et de volonté les fifilles :x :x :-* :-*
Merci Flee pour tes encouragements, mais on va y arriver :-q ;) ;)
Ma petite N icole, tu es toujours belle, et en plus tu as la beauté dans ton coeur et ton âme, c'est le principal ;) ;) =(( =(( Tu vas être sur les rotules, après des journées pareilles!! X( X( mais je sais que tu es une bosseuse, aussi je ne me fais pas de soucis pour toi!!! :-q :-q
Je suis très contente pour toi, si tu as passé hier une super journée,c'est le principal ;) ;) Hier je suis allée acheter toutes mes fleus à planter, aussi aujourd'hui je vais décorer mon jardin, il va être beau et bien fleuri.

Allez mes amies, motivées motivees!!!! ;) ;) MYRIAM, MADDO, FLEE, NICOLE, bisous et à plus :x :x :-*

flee (33) répond Posté le 09-05-2011 à 07:47

C'est repartie pour une semaine, je vous souhaite qu elle soit bonne. BIZZ