En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 09-05-2011 à 06:43

bonjour mes petites amies.oui j'ai passèe un très bon dimanche meme si je ne me suis pas reposèe sa fait du bien de partager de bons moments.mon amie m'a apportèe des photos ou j'avais 40 ans j'etais jolie alors je me suis dècidèe a revenir comme sa.il va me falloir du courage je vous le dit.quand elle m'a montrèe la photo je ne me suis pas reconnue c'est dingue sa.enfin les filles courage si on veut on peut.je vous souhaite une tres bonne journèe .moi pendant 15 jours j'embauche a 7h30 et debauche a 22 h.mon ami commence a faire la gueule double journèe ne lui plait pas du tout et pourtant il se prend pour un super vaillant.oui moi aussi je suis tres contente pour maman hier mais sa va etre tres dur pour elle.bisous

linou (33) répond Posté le 08-05-2011 à 22:10

Bonne nuit à vous toutes et bisous :x :x :-* :-*
Bon anniversaire à ton fiston Nicole ;) ;) ,et j'espère que tu as passé une superbe journée, et tant mieux si tes problèmes pour ta maman. :-q :-q
Allez demain, mes amies, on recommence une nouvelle semaine, :-q :-q soyons motivées ;) ;) .Plus de nouvelles de MADDO :-O :-O , qu'est-ce qui se passe ? a-t-elle a quitté le forum? X( X(
A demain et bonne nuit reposante à toutes.

flee (33) répond Posté le 08-05-2011 à 12:25

Bonjour Nicole,
Je suis contente que ça s'arrange pour ta maman, cela te fais un soucis en moins. Bonne anniversaire à ton fils et Bon week end

nicole (33) répond Posté le 08-05-2011 à 11:32

bonjour les filles .juste deux mots pour vous souhaitez un bo,n dimanche.aujourd'hui nous sommes 14 a la maison car nous fetons les 13 ans de mon fils.alors j'ai beaucoup de travail.j'ai fais simple paella pour tous.sa y es j'ai deja trouvèe une famille d'acceuil pour maman ouf.jolie chambre mais bon pas le meme ambiance.c'est pas grave.bisous a toutes et merci pour votre soutien.bisous

linou (33) répond Posté le 08-05-2011 à 08:08

Bon dimanche à vous toutes

Alors ma petite Nicole, encore des problèmes :-bd :(( , mais vraiment tu as le mauvais sort avec toi et sur toi, c'est pas possible X( X( j'espète que tu vas vite trouver quelqu'un pour ta maman, mais la changer de place risque la perturber, :-bd :-bd
J'ai passé, hier ujne super journée :-q :-q , j'ai bien bossé, il y a eu beaucoup de monde ;) ;) ;)
Bon je vous souhaite un super Dimanche, et plein plein de bonnes choses, courage et motivées; bisous =(( =(( :-*

flee (33) répond Posté le 07-05-2011 à 09:55

Bon week-end à toutes.
Myriam moi aussi j'y suis retournée hier soir, il y a vraiment des choses intéressante, et il est très agréable. :-q Nicole
j'espère que tu vas pas tu vas tenir le coup malgré tes problèmes MOTIVÉE MOTIVÉE :) Linou je vais essayé d'y aller ça me fera ma sortie du week-end.(F)

Myriam (langon, 33) répond Posté le 07-05-2011 à 07:52
Bonjour,

Désolée Nicole, tu n'as pas de chance. J'espère que ça ira.
Pour le site aide Gilda, j'ai été hier soir, il est bien, ça remotive un peu :)
Moi WE tranquille en famille, vu le temps on ne va pas sortir :P

nicole (33) répond Posté le 07-05-2011 à 07:04
bonjour les filles.juste deux petits mots pour vous souhaitez une très bonne journèe.j'espere linou que ta journèe sera bonne tu sais j'aurai bien aimèe venir mais le travail et là et je dois le faire mais je croise les doigts pour qu'elle soit fructueuse.moi le mauvais sort continu hier la dame qui garde maman m'a appelèe pour me dire qu'elle arretait et qu'il fallait que je cherche une autre famille .bon c'est la vie.j'ai perdue 1 kilo .gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 07-05-2011 à 06:23

Bonjour et bon samedi à vous toutes :x :x :-* :-*

Je ne connais pas ce site FLEE, je vais y aller voir,
pour les repas de fruits, je connais et toutes les semaines je le fais, et c'est vraiment bien, je trouve que ça nettoie l'intérieur et ça aide à dégonfler.
Aujourd'hui je suis très prise, je fais un salon à BLAYE "ENVIE de FEMMES", nous sommes une vingtaine d'exposants et cela concerne tout ce qui peut intéresser la femme, pour ma part j'expose la lingerie "Charlott",, j'espère que l'on va voir du monde. Bisous à vous toutes et à plus, et couage!!! :-q :-q ;) ;) :-* :-*

flee (33) répond Posté le 06-05-2011 à 19:29

BONSOIR,
Je sais pas si vous connaissez le site de Gilda "aide gilda" il est très bien fait les infos sont gratuites et il y a de supers conseils, j'y ai passé 1h30 hier soir, c'est Corinne qui nous l'a indiqué sur un autre forum. D'ailleurs sur ce forum j'ai appris que l'on pouvait faire 2 fois par semaine le soir un repas rien qu'avec des fruits, il paraît que ça aide bien. J'essaye ce soir et dimanche je verrais bien.
Bon appétit à Bientôt