Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 06-05-2011 à 08:41 | ||
Bonne journée à tous le monde. Je suis pleine de motivation, espérant que ça dure tout la journée. Je me pèserais que la semaine prochaine, je ne veux pas être déçu demain. Et il faut que j'arrête de me peser matin et soir. |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 06-05-2011 à 07:24 | ||
Bonjour, C'est la fin de la semaine, le week end arrive et comme dab on ne va pas le voir passer. Tu as raison Nicole c'est comme une drogue, dès que ça ne va pas on mange, d'autres fument, boivent se droguent on compense. Je me suis vue manger a en avoir mal à l'estomac, il y a que quand je fais du patch ou des vitrines que je ne mange pas j'en oublie m^me l'heure du repas. ;) bonne journée à toutes restons MOTIVÉES. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-05-2011 à 07:11 | ||
Bonjour mes amies winneuses, et pleins de :-* :-* :-* C'est bien FLEE ,NICOLE et MYRIAM, de vous motiver, :-q :-q en cherchant des astuces, moi je suis comme toi MYRIAM ;) ;) , j'adore la musique classique, et on dit que la musique adoucit les moeurs, alors pourquoi, n'agirait-elle pas sur les vices, comme tu dis :-O :-O :-O . Tu vas être belle ma petite Nicole, en sortant de chez le coiffeur :-q :-q ;) ;) , et bien on s' est fait le mot, car moi aussi j'y vais, je fais la totale :-O :-O , racine, couleur, coupe et mèches, mais aussi ma carte bleue va chauffer :(( :(( . Bonjour MADDO? je sais sue toi aussi tu es motivée, mais surtout très prise par ton boulot, si tu peux et si tu as le temps donne nous de de tes nouvelles ;) ;) |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 06-05-2011 à 06:26 | ||
bonjour les filles je vois que tout le monde et motivèe c'est bien donc il faut que je m'accroche moi aussi.je pense que cette semaine je vais perdre un peu de poids.cette apres midi je vais me faire une beautè chez la coiffeuse et je vais tèlèphonais a l'assistance de mon assurance pour avoir un vèhicule car ma voiture a beaucoup de bobo.le turbo et touchè quelle poisse heureusement je suis tres bien assurèe et j'ai droit a un vehicule le temps que ma lolotte soit rèparèe.voila les nouvelles.bonne journèe et courage.a moi j'ai horreur de la musique classique.bisous :-* :-* |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 05-05-2011 à 21:42 | ||
bonsoir tout le monde, Je suis allée sur le site "aide gilda" et il y a plein d'astuces et un article sur les personnes qui ont un mal être en eux (comme moi) et qui mange toute la journée, si vous ne connaissez pas ce site allez y faire un tour, il y a des choses intéressantes. Courage les filles nous y arriverons. |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:51 | ||
|
Bonsoir, Moi j'ai trouvé le truc pour éviter le grignotage la musique classique. Aujourd'hui ça à marcher. Mais quand on a pris l'habitude du vice c'est dur de résister à la tentation. J'espère que d'ici Dimanche, je vais pouvoir résister et que d'ici là je n'aurais plus envie de grignoter. On dirait comme une alcoolique qui a besoin de son verre, s'est assez dingue. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:18 | ||
Bon jeudi mes amies, :x :x :-* :-* Hier soir j'ai fait un repas fruits :P , et ce matin je me sens beaucoup moins ballonnée, :-q :-q je ne suis pas montée sur yoyotte, j'attend samedi, mais je pense que j'aurais un peu perdu, :^> :^> et ce matin au petit déj, 1 jus de citron chaud,------ un café avec un nuage de lait,----- 2 galettes de son d'avoine et de blé,légérement confiturées et un fromage blanc à 0%. , et ce midi, 2 escaloppes de poulet au curry et petits pois du jardin--- et fraises du jardin sans sucre, donc j'espère que je vais perdre ces kilos.------ X( X( NICOLE, tu as raison tu dois manquer de magnésium, :-O :-O Alles mes amies, courage et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 05-05-2011 à 05:49 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormies.moi j'ai dormie 10 heures de rangs ,je suis epuisèe.se soir si j'en ai la force au retour de chez audi je m'arreterais a la pharmacie m'acheter du magnesiun.flèe je suis comme toi mais il faut continuè encore et toujours.bonne journèe a toutes .bisous |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 04-05-2011 à 19:05 | ||
Bonjour les filles, Je vous remercie de vos encouragements, comme vous dites il y a des jours avec et il y a des jours sans, mais la vie continue qu'on le veuille ou pas. Je n'ai pas l'intention d'arrêter on sais jamais dès fois que la machine voudrait bien repartir. Mais à chaque fois que je perds beaucoup je reprends ça aussi c'est démoralisant mais bon il y pire. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:54 | ||
Bonjour, Merci à toutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Bonne journée à toutes. Voici une petite image sympa. |
||||