En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 04-05-2011 à 07:09

Bonjour mes amies, :x :x :-* :-*

Tu sais Myriam, il ne faut pas culpabiliser, tu étais en plein examen, aussi, il faut que tu sois bien dans ta tête, aussi tu as eu raison d'oublier le régime hier, :-q :-q , j'espère que cela s'est bien passé pour toi ;) ;)

Courage ma petite NICOLE, quand faut y aller, faut y aller, essaie de vider ta tête, ne plus penser à la belle mère!!! X( X( X(

MADDO, FLEE, courage à vous aussi, et bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-* :-* ;) ;)

nicole (33) répond Posté le 04-05-2011 à 06:57

bonjour quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe.je vais au travail meme si je ne me sens pas très bien encore mais bon il faut y aller courage.bonne chance pour ta formation .bonne journèe ma petite linou.a bientot :-* :-* :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 03-05-2011 à 21:21
Coucou tous le monde,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une longue journée.
J'ai fait un examen de 7h par rapport à ma formation de secrétaire comptable, alors le régime aujourd'hui il était au oubliette. Mais demain je prendre ça, par des repas à IG très bas, et si je suis vraiment motivée ça sera un repas de midi rien que fruit.

nicole (33) répond Posté le 03-05-2011 à 18:19

coucou c'est moi voila 45 mn que j'essaie d'ècrire quelques lignes qu'elle patience.aujourd'hui c'est l'anniversaire de françois dèja 13 ans que le temps passe vite :(( :(( une fille va me le piquè c'est sur.j'espere qu'elle sera gentille,vaillante et jolie.bonne soirèe à vous toutes et gros bisous à ma petite linou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 03-05-2011 à 09:49
Coucou les filles,me revoilou :P .Bon alors si motovation,motivation je vais essayer de faire des efforts.En tout cas ce week-end,j'ai montée ma piscine et mon dieu que j'ai mal partout.Je crois que mon problème vient de là.Il FAUT QUE JE ME METTE AU SPORT. :P :P .Allez grosses bises les filles et à bientot.Et bienvenue parmi nous flée

linou (33) répond Posté le 03-05-2011 à 06:59

Coucou mes amies et bon mardi :-* :-* :x :x

Ma petite NICOLE, tu traverses une très mauvaise passe en ce moment, courage ma chérie ;) ;) :-q :-q , si je peux t'aider , fais-le moi savoir, j'espère que ce n'est pas trop grave X( X(

MADDO, MYRIAM,FLEE, motivations pour vous et également pour moi, il y a des hauts et des bas en ce moment :^> :^> .mais bon la vie n'est pas toujours sympa avec nous, bon on se serre les coudes et on y va :-q :-q ; et puis en fin de semaine Yoyotte, sera super gentille avec nous. ;) ;) courage, bisous et à plus et surtout ne vous laissez pas envahir par "j'en ai marre de ce régime" continuez, continuez :D :D :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 02-05-2011 à 20:14
bonsoir les filles.ne vous inquietez pas si vous n'avez pas beaucoup de messages.je travaille beaucoup et en plus mon ordi ne fonctionne pas tres bien.bienvenue a flèe et je souhaite qu'elle se trouve bien dans notre petit forum.des soucis à la maison j'en ai plein en ce moment surement un dur moment a passer.c'est la vie.bonne soirèe a bientot j'espere.bisous

linou (33) répond Posté le 02-05-2011 à 06:56

Bonjour et bon lundi, à vous toutes, :x :x :-* :-*

Bienvenue à toi FLEE sur notre forum, :-q nous sommes voisines, car je suis près de Blaye, et Virsac n'est pas loin, :) il faut perséverer et tu auras des résultats, moi au début j'ai stagné, X( X( et ça s'est déclanché tout seul, ;) ;) et j'avais perdu 10kg5 :-q et puis j'en ai repris 2 bêtement :-bd :-bd , qui sont difficiles à repartir X( X( .
Continue Myriam à résister, et après ce sera une habitude et une bonne :-q :-q .

MADDO, pas de nouvelles, mais bonnes nouvelles, j'espère, :-q :-q

Et toi ma petite NICOLE, avec tous tes petits problèmes, voiture, copain, etc... :-O :-O :^> :^> j'espère que tu as malgré tout passé un bon dimanche ;) ;)je t'embrasse très très fort :-* :-*

Bon lundi à vous toutes et je vous embrasse et à plus :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 01-05-2011 à 19:34
Bonjour,
Bon aujourd'hui je suis contente de moi, je n'ai pas trop craqué comparé à d'habitude.
J'ai essayé la recette quiche saumon - poireaux, un vrai délice, et il m'en reste pour demain midi :P .
Courage Flee, s'est un peu dur des fois, mais vient sur le forum pour retrouver la motivation et du courage.

flee (33) répond Posté le 01-05-2011 à 14:05

bonjour,
je m'appelle Françoise, j'ai 54 ans et j'habite Virsac (33), je suis à ma 23 semaines et je n'ai pas de résultat mais je vais quand continuer.
Bonne journée à toutes