En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 01-05-2011 à 08:37

Bon 1er Mai à toutes, :x :x :-* :-*

Vraiment ma petite Nicole, tu n'as pas de chance :(( :(( , le priccipal c'est quetoi tu ne sois pas blessée, sur la route ces animaux sont imprévisibles, et ils traversent sans regarder!!!! X( X( X(
C'est dommage pour ta jolie petite voiture, :( :( j'espère que tu pourras la faire réparer, tu sais quand les ennuis commencent, c'est une chaine, allez soyons optimistes!!! :-q :-q
Je vous offre à toutes ce brin demuguet pour qu'il vous porte bonheur, et que vos voeux soient réalisés. Bisous et super journée :-* :-* ;) ;)

nicole (33) répond Posté le 30-04-2011 à 19:59

X( bonsoir les filles,comment sa va moi je suis très triste hier au soir au retour en rentrant de chez ma fille j'ai tuèe un chevreuil et ma voiture paf paf elle est cassèe ma petite audi,j'espere que l'on va pouvoir me la rèparèe.je suis très triste. :(( :(( :(( :(( .je deteste ces animaux X( X( X( X( X( X( .bonne soirèe.c'est vrai linou ta photo et tres jolie.je l'aime celle là.

Myriam (langon, 33) répond Posté le 30-04-2011 à 12:38
Bonjour,
Moi j'essaye de me remotiver mais pas évident. Enfin mon fils me laisse plus souffler alors tant mieux. Je vais essayer de mettre un peu plus de fantaisie dans mes menus car ça manque un peu tout en restant dans le droit chemin.

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 30-04-2011 à 11:49
Linou, ton image est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 30-04-2011 à 11:47
bonjour les filles,ma motivation n'est toujours pas revenu :-S :-S mais ca va,je perds un peu quand même :P !!Je trouve que les menus sont un peu trop souvent les mêmes et je me lasse!! :( Sinon pour le samedi ensoleillé,j'ai dû me lever trop tard car ici il fait tout gris :(( :(( .Allez bon week-end à vous trois :-* :-*

linou (33) répond Posté le 30-04-2011 à 07:17

Coucou et bon samedi,à vous toutes, :x * :x =(( =(( :-* :-*
Super NICOLE, 400 grs en moins, c'est vrai tu vas ressembler à la pin-up de la photo il me tarde de te voir!!! ;) ;) :) :) :) :D
Passez un bon samedi encore ensoleillé, c'est super et ela met en forme le matin B-) B-) B-) :-q
Bisous et à plus :-* :-* Je vous envoie un magnifique visage avec des yeux à tomber!!!!!ne montrer pas à vos maris ou amis!!! :-O :-O :-O ;)

linou (33) répond Posté le 29-04-2011 à 08:25

Bonour les amies chéries :x :x :x :-* :-*

:-q :-q :-q :-q Je ne peux que vous féliciter, c'est super ma petite NIcole et toi aussi MYRIAM, vous pren ez le bon chemin, ;) ;) je fais comme vous pour redescendre on verra lundi, mais Dimanche je suis encore invitée X( X( , j'en ai marre des repas , sur repas :( :( !! comme cela je ne peux pas reperdre ces maudits kilos :(( :((
C'est bien Myriam si ton mari t'aide, et que ton fils soit suivi, tu verras rapidement le résultat @-) @-)

MADDO toi aussi tu es sur la bonne voie :-O :-O
Bonne journée et à plus :-* :-* :-* :-*
A propos NIcole, tes résultats de mamo, bons j'espère :-q

Myriam (langon, 33) répond Posté le 29-04-2011 à 07:52
oui c'est bien Nicole pour tes 400gr en moins continue.
Moi je me suis pesée ce matin et RAS sur la balance mais vu les nombreux craquages que j'ai eu cette semaine s'est normal.
Bon ça y est, mon fils est suivi par un psy, mon mari m'aide un peu plus avec mon fils alors un poids en moins.
Et je me suis remotivée pour continuer MM. Je vais suivre les menus car j'avais tendance à faire que des pâtes sans coulis - du poisson bouillie. Alors mon homme m'a offert un cuiseur vapeur et je vais m'autoriser le coulis de tomate et autre chose comme les recettes l'indique. Car trop strict je n'en peux plus. :D Je me suis fixée comme objectif descendre sous les 77KG la semaine prochaine, là je fais 77.8KG.

nicole (33) répond Posté le 29-04-2011 à 06:37

;) bonjour juste quelques mots pour vous souhaitez une très bonne journèe.hier 400 grs en moins c'est bien n'est pas ma petite linou.bisous :-* :-* B-) B-)

nicole (33) répond Posté le 28-04-2011 à 08:08

:-O bonjour les filles.mais pas petite linou je suis venue hier matin ècrire quelques mots avec une jolie photo.tu ne l'as pas vue.c'est comme cela que je serais quand j'aurai rèussie mon règime :P :P :P .a tu n'en reviens pas et.?ce matin j'ai rdv à la radiologie à cenon pour faire ma mammographie X( X( j'angoisse terriblement.ensuite je monte a st avit st nazaire pour faire signer un papier à maman ,au retour je rècupere dany,ensuite je vais au travail.a 16 h dèbauche car j'ai rdv avec mon beau commercial du groupama.et retour à la maison.hier soir j'ai fais des beignets de fleur d'accasia un règal.c'etait la 1 ere fois .mon ami ne les a pas trop aimè car il n'etait pas graisseux.Quand sa mere les fait se sont des èponges,c'est bon ,mais bonjour le cholesterol.mon fils les a adorait c'est le principal car c'est pour lui que je les ai fais.Maddo tu sais mon ami je peu lui faire toutes les menaces possible il s'en fou.j'ai choisie la correze parce que je la trouve très belle et que j'adore ce dèpartement ,mais je les choisie pour notre destination pour lui faire plaisir car il y a travaillè et il voulait la visitè pour me montrer des endroits et malgrè cela il a fait des siennes.c'est un homme très pertubè qui n'est pas capable de vivre en couple.très gentil mais pertubè.mais je te rassure je repartirais et de toute façon j'ai vue de très beau endroit.bonne journèe car il me faut partir.bisous :-* :-* :-* baisse pas les bras ma petite myriam courage.