En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 28-04-2011 à 07:29

coucou et bonjour mes amies :x :x :-* :-*
Bon Myriam, cela se comprend, tu est dominée par le stress :-O , si tu as envie de sucre, mange des fruits naturels, ou quelques amandes :P :P , cela ne te fera pas grossir :-q :-q , et puis essaie de ne pas penser à la nourriture O:-) O:-)
Pas de visite aujourd'hui ma petite Nicole, et alors, , que t'arrive-t-il :-q :-q beaucoup de boulot je pense, et peut-être fztiguée pas la reprise, bises :-* :-*
Et toi Mado, prise par tes nuits, mais je pense que tu es une fille raisonnable, courage :-q :-q

Allez les wuinneuses, restons motivées, serrons les coudes et ce sera parfait, courage, courage :-q :-q ;) ;) bisous à vous toutes :-* :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 27-04-2011 à 16:49
Bon là je vais être en examen la semaine prochaine, et je commence à angoisser, alors comment faire pour éviter le grignotage. J'arrive à gérer la fatigue, les mauvaises nuits dû à mon fils, mais là ça fait beaucoup psychologiquement, je commence à faire n'importe quoi. Aujourd'hui j'ai bu un coca et un chips. Je n'arrive plus à résister à mes envies de sucré.
Il faut que je me resésisse avant que les kilos réapparaisse. J'essaye de me reposer quand je n'ai pas mon fils mais je n'arrive pas. Je vais me balader mais je suis obligé de rentrer car mes allergies reprennent le dessus.

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 27-04-2011 à 11:32
Bonjour les filles,je sais ce que c'est que d'avoir un compagnon pas du tout enthousiaste de bouger mais cette année je lui ai donné un ultimatum X( X( ,soit il vient avec le sourire soit il reste ou je le laisse en route :^> !!Et pour l'instant ça a marché,on a été à la neige,à disney et bientot en week-end vers royan ;) ;) .Sinon ma motivation est partie avec ma gastro :(( mais j'y travailles,oui oui en cherchant bien je vais la retrouver :P :P.bonne journée et à bientot :-*

linou (33) répond Posté le 27-04-2011 à 08:12

Courage ma petite N icole, et bisous à vous toutes :-q :-q :x :x :-* :-*

C'est vrai que cette année, tout est en avance, pour ma part le muguet est déjà passé, je n'en aurai pas Dimanche.
Bon MOTIVEES MOTIVEES ;) ;) :-q :-q , les filles, ne lachons pas prise, continuons sur notre lancée :D :D , et houps!!!Bonjour les kilos. :-q :-q
Bon ne journée à toutes. Bisous. :-* :-* Il fait beau on va pouvoir bronzer B-) B-)

nicole (33) répond Posté le 27-04-2011 à 06:56

:P bonjour les filles j'espere que vous passerez une très bonne journèe avec le beau temps.la vigne pousse c'est impressionnant elle a au moins 3 semaines d'avance. :( sa me fait pas rire car du coup j'ai autant de semanes de vacance en moins.l'annèe derniere j'avais commencèe le 7 mai. :(( :(( .j'ai bien dormie cette nuit mais j'ai ce mal de tete qui revient et j'aime pas sa du tout.victor et revenu hier au soir à la maison le pauvre il es enhrumè mais il etait tres content de nous revoir et nous aussi.il reste dani que j'irais cherchèe demain apres ma mammographie.j'aime pas sa du tout X( X( X( X( X( X( .bon je vous fais des gros bisous et je pars au taf

nicole (33) répond Posté le 26-04-2011 à 19:59
c'est sur la correze est tres belle et j'y reviendrais.tres jolie ta photo linou j'adore.bonne soirèe.sa se voit que j'ai repris le taf et hop 500 grs de moins pourvu que cela dure bisous

linou (33) répond Posté le 26-04-2011 à 07:47

Bonjour à vous toutes, et bonne semaine :x :x :x :-* :-*

Bon ma petite Nicole, mauvais séjour en Corrèze, à cause du malade imaginaire, :-bd :-bd X( X( , tu sais je te donne un conseil, si ça ne va pas, change de copain,(je plaisante) ;) ;) mais la jalousie est une maladie pénible à suppoprter pour les autres, et souvent c'est invivable!!! :(( :(( Moi j'ai beaucoup aimé vivre à Brive, et je m'y suis énormément plue, même on fils et mon mari, :-q :-q :) :) c'était super chouette.
Courage à vous pour la reprise du boulot, Myiam, Mado et toi aussi nicole, et moi également, cette semaine on continue MM. :P :P :-q :-q . Bisous, et Nicole, calme -toi, ça ira mieux!!! :x :x

nicole (33) répond Posté le 26-04-2011 à 06:55

bonjour les filles j'espere que vous avez passèes un tres bon week end de paques.et que sans moi vous vous etes pas ennuyèes.la correze est vraiment très belle a voir ,y vivre non mais pour l'air pur c'est formidable.je ne vous dis pas que nous avons passès un week end agrèable car mon ami nous a rendu le sèjour impossible.il nous a jouait une fois de plus le malade imaginaire et crises de jalousie.bref mon fils et moi on en a ras le bol de lui.avant il nous jouait le mal au coeur et c'etait pas rare de se retrouver aux urgences pour s'entendre dire qu'il n'avait rien,maintenant il nous joue la comedie sur l'athrose.a l'allèe on s'est arrètès plus de 30 fois au retour comme enchantement qu'une fois pour nos petits besoins personnels donc l'arthrose choisit les moments.a il me tarde d'avoir finie mon gite.bon je reprends le travail ce matin oh là là :(( :(( :(( X( X( .bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 25-04-2011 à 13:59
Bon Lundi à toutes,
Oui après les petits écarts de hier, je me suis fait plaisir avec un oeuf au chocolat et un petit éclair. Mais bizarre moi qui adoré ça, je n'ai pas finit l'éclair je l'ai trouvé trop sucré mdr.
Alors le régime porte ses fruits.
Courage pour cette semaine

linou (33) répond Posté le 25-04-2011 à 09:06

Bonjour et bon lundi à vous trois :x :x =(( =(( :-* :-*
SUPER¨et FELICITATIONS MADO et MYRIAM, :-q :-q vous avez perdu, vous voyez que le persévérance paie, continuez comme ça ;) ;) pour ma part j'ai repris un Kilo, c'est horrible :-bd X( X( mais depuis quinze jours, je ne suis qu'en bringue, aussi entre je fais le régime fruits etc;;; mais à force les kilos remontent en surface. :-O :^> :(( :(( c'est désespérant.. bon , mais j'ai encore 2 repas cette semaine, plus 1 dimahcen , c'est la cata :-bd :(( :((
Ma petite NICOLE passe un bon séjour enCorèze, tu sais jeune mariée j'ai habité BRIVE pendanr 11 ans, et mons fils est né à BRIVE, j'adore la Corrèze ;) ;) :-q :-q
allez mes louloutes, on va se serrer les coudes et s'aider mutuellement pour réussir; :-bd :-q Bisous :-* :-*