Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:45 | ||
|
bonjour les filles,aujourd'hui c'est le jour du bilan :-S :-S .J'avais peur vu ma semaine sans régime à cause de ma gastro :(( :(( mais je suis bien surprise encore 1.2 kg de moins :P :D :D .ouf!!Demain,moi aussi le craquage au chocolat est programmé.C'est trop bon le CHOCOLAT :x :x :x .Cette semaine,je m'y remet à fond,en plus les enfants repartent à l'école :P :P :D :D YOUPI!!!!Allez bonne journée à vous toutes.
|
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:44 | ||
|
Coucou à toute, Bon j'ai perdu 1.1 KG cette semaine, je suis très contente. Je vais essayer de ne pas torp manger de chocolat demain :) mais je vais m'autoriser un petit craquage. Je me dis que de temps en temps il le faut, je me trompe non ? |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:12 | ||
|
ps .bon je m'aperçois que je viens de me tromper c'est pas myriam qui fallait que j'ecrive c'etait mado.voila j'ai rectifièe.bisous
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:09 | ||
:P bonjour les filles,je viens vous souhairez un tres bon week end tout a l'heure nous partons en correze pour 3 jours cela va rechargè les batteries.je vous fais de très gros bisous a toutes.je viens de me peser ,j'ai perdue 900grs meme pas un kilo ,bon il faut que je m'accroche.je pensais a toi myriam cela doit etre dur de travailler la nuit et de garder tes enfants le jour. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 22-04-2011 à 20:27 | ||
|
Bonjour à toutes, Je suis très fatiguée par les nuits que mon fils me fait passer, là on a décidé de mettre les choses au point avec lui, et voir si on le laisse pleuré s'il se calme. Alors j'ai mes vieux démons qui resurgissent, envie de manger chips coca et chocolat. J'arrive à tenir bon car dimanche, je m'autorise un morceau de chocolat au lait pour Pâques mais bon dur dur. |
||||
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 22-04-2011 à 10:11 | ||
|
bonjour les filles,c'est vendredi,cool!!!malgrés ma semaine sans régime j'ai quand même perdu :-q :-q .Seul avantage de la gastro ;) ;) .Mais aujourd'hui ça y est je suis guerri donc je m'y remet :P :P .Vivement mardi que l'école reprenne.J'en peux plus de mes 3 monstres.Entre bagarres et disputes,c'est le mal de crane tous les jours sans parler de la fatigue.Comme si bosser la nuit n'etait pas assez fatiguant!!!Allez, bonne journée à vous 3 :-* :-*
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-04-2011 à 07:52 | ||
Bonjour et bonne Vendredi à toutes :-* :-* :x :x Et bien ma petite NICOLE, tu parles d'une copine :-bd :-bd , ne pas t'avoir attendu pour déjeuner :-O :-O , et ne rien t'offrir, c'est un comble X( X( . TU SAIS CE N'EST PAS MIEUX POUR LE REGIME DE NE RIEN MANGER. :( :( Allez profites bien de ta fille et puis MADO et MYRIAM passez une très très bonne journée, je vous :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 22-04-2011 à 06:48 | ||
bonne journèe les filles.j'espere que vous avez bien dormie dans votre petit lit ;) moi comme un ange.bon ,dans un quart d'heure je pars chez ma fille donc je vous laisse.gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x B-) |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:43 | ||
|
ouais,ben cela m'etonnerait car ce n'est pas avec ce que j'ai mangèe ce midi que je vais prendre du poids.je m'explique.mon amie de boreaux m'invite pour passer la journèe avec elle donc ce midi nous devions dejeunèe ensemble.jusque là tu me suis ma petite linou ,mais avant j'avais un rdv pour mon gite alors je lui ai dis que j'arriverais chez elle vers 12 h 30 et croit moi toi qui connait la route sauveterre de guyenne bordeaux j'ai pas chaumèe je suis arrivèe chez elle comme je lui ai dis a 12 h 30 et bien elle avait mangèe et c'est à peine si elle m'a offert le petit cafè.j'en suis restèe couac car moi lorsque je l'invite je lui mais les petits plats dans les grands.alors je peu te dire que j'ai un peu fain car il es 18h36 et je n'ai que mon petit cafè.jamais plus je n'irais la voir le ventre vide.et puis dans le fond elle a bien fait car si tu voyais ma linou mon commercial au groupama a oui alors je voudrais bien qu'il soit comme crise qu'il soit toujours là pour moi.qu'est qu'il es beau.georges clooney peut allè se rabiller.mon dieu que j'aimerais avoir 30 ans.se soir mm a fond,pas de chocolat.a c'est dommage que je suis une vieille :(( :(( :(( :(( :(( .j'y reviens jeudi.il m'a dit de ne pas l'oubliè sa ne risque pas.aller je suis d'humeur à boire un bikini ;) ;) .bonne soirèe gros bisous
|
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 21-04-2011 à 12:21 | ||
|
Bonjour à toute, Il fait beau aujourd'hui, alors je vais aller me promener, en espérant que j'évite le pollen mdr (allergie). Pour mon régime je suis contente, j'ai moins envie de craquer, même si j'ai des petits coups de mou la journée, mais je pense aussi que s'est dû à la fatigue, vu que je dors mal en ce moment. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. |
||||