Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:32 | ||
@ NICOLE :-bd :-bd :^> :^> :-O :-O Vilaine, tu ne dois pas abuser de chocolat, pense à ton régime :( , sinon, je vais surveiller :-O :-O , et te donner la fessée. Bisous ma chérie :-* :-* :x Après tu va être comme la vilaine photo de la dame hi!!hi!!hi!! :D :D ;) ;) |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 09:07 | ||
;) ;) bonjour les filles.oui en ce moment je suis surbookèe :(( il faut que je sois partout et que dire bientot quand je vais reprendre tout d'abord je vais y allèe cool ,9 heures par jour et apres je vais y allèe crescendo jusqu'a 15 heures par jour alors il ne faudra pas s'etonner si je ne viens pas tout les jours a moins que je trouve l'application sur mon iphone.et je pourrais ainsi vous faire un petit coucou de mon travail. ;) jusqu'au mois de juillet tout les ans c'est pareil une vie de fou et c'est peu de le dire et en plus avec tout les papiers oh la la,tout sa c'est la faute à mon pere il aurait du me cloner. hi hi.tu as de la chance myriam c'est sur c'est pènible qu'il te colle de trop,mais si cela fait comme mon françois sa passera.maintenant il veut jouè les hommes et montrer qu'il n'a plus besoin de moi ,mais il me protege quand meme beaucoup.bon je vous souhaite un bon jeudi et si je ne peu pas revenir un bon week end de paques et houpi le chocolat.hum que c'est bon.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:08 | ||
Bonne journée mes amies de :x =(( :-* :-* Nicole tu vas être débordée aujourd'hui, que de boulot !!!! :-bd :-bd X( X( écoute je pense bien à toi et je t'embrasse très très fort. Myriam et Mado, je vous souhaite également une bonne journée ;) ;) :-q , pleine de bonnes résolutions sans trop d'embûche au niveau régime :-q :-q , et puis pour toi Myriam, que ça aille mieux au niveau de ton fils :^> :^> et qu'il te colle pas trop aux baskets, comme tu as l'air de te plaindre :^> X( X( tu as raison de le faire suivre, car il a sûrement un problème :-O :-O Allez mes amies soyer pleines de courage toutes et moi également :-* :-* :x :x A plus. |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:15 | ||
|
Bonsoir, Moi ça va un mieux le moral. Pour mon chat, on va en prendre un autre, il sera dispo début août. Pour mon fils on va le faire suivre par un psy car s'est très dur, et il est une vraie glue avec moi. Question régime aujourd'hui pas envie de craquer, s'est une première car depuis que j'ai commencé je craque toujours le mercredi mdr. Je me réserve pour Pâque, car je pense que je vais m'autoriser un petit oeuf de pâque chocolat lait, et lundi repas essentiellement de fruit. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:47 | ||
je suis crevèe et de plus surbookèe et je ne sais pas si je vais survivre a celle de vendredi.7 h 30 fargues st hilaire pour deposer mon fils.9h30 rdv a campsegret en dordogne retour a la maison pour repartir a ste colombe.faire les valises.retour a fargues a 16h30 pour etre a maziere a 18h.si je fond pas alors là c'est grave X( X( X( X( X( bon il y a du soleil c'est bien .bisous |
||||
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 20-04-2011 à 09:09 | ||
|
bonjour,pour moi ça commence à aller un peu mieux :P mais mes intestins jouent encore des "castagnettes" :(( .Mais au moins ils m'ont laissé aller travailler hier soir.Donc c'est pas encore pour aujourd'hui la reprise du régime MM mais je continue le régime féculent :P .Bonne journée les filles
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 08:28 | ||
Bonjour mes amies winneuses :x :x :-* :-* , Bon Myriam, un coup de blues :-bd :-bd , ça arrive, mais il faut te ressaisir :-q :-q , ça va passer ;) ;) , il faut dire aussi, que tu as de petits ennuis avec ton fils,et son petit chat, la meillleur dolution il faut lui en trouver un autre :) :) . MADO, et toi comment vas-tu? :(( :(( ta gastro est-elle terminée?, je te le souhaite O:-) O:-) Mes chéries, il faut repartir d'un bon pieds, la vie est belle :D :D ;) ;) Ma petite Nicole tu n'as pa trouvé le gendre idéale pour ta petite chienne :-bd :-O :-O mais rien n'est perdu :D Allez on va toutes se motivées, MOTIVEES ensemble et repartir d'un bon pied. Bonne journée et à plus B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 07:07 | ||
:( ben les filles il y a du mou.hier vous n'etes pas trop venue sur le forum.hier au soir chez le vèto cela c'est bien passè pour le vèto.il es tres gentil se chien.dommage que son maitre ne s'occupe pas trop de lui car c'est un chien adorable bien plus que ma dany qui nous en fait voir a chaque fois que l'on va chez son vèto oh la coquine. :-O .bon elle n'attends pas de petit non plus, alors il faudrat attendre maintenant l'an prochain,je changerais de chien .Eros n'est pas un bon appollon.bonne journèe les filles .bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-04-2011 à 11:30 | ||
bonne journèe ma petite linou.en 2013 tu pourras venir en vacances chez moi tu verras comme tu seras bien et ton mari pourra faire du vèlo.sa y es "les coquelicots" sont commencès.bon 1 er obstacle le permis de construire.bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:32 | ||
bonjour les filles.moi myriam si j'etais a ta place je chercherais un nouveau petit chat cela lui ferait oubliè celui qu'il a perdu,les enfants sont vite triste,mais ils retrouvent vite leur sourire.moi je me suis remise au règime et c'est pas facile.bon j'attends le monsieur pour le gite et on va commencès les papiers.je vous dirais toute à l'heure si cela c'est bien passè .il me tarde que se soit terminè,mais en attendant que de tracasseries.aller courage les filles l'ètè et là ;je me suis achetèe des petits dont un si je veu le mettre il faut que je maigrisse. X( X( X( .bonne journèe.bisous |
||||