En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:35
Coucou à toutes,

Oui j'essaye de me remotiver mais dur dur, j'ai des soucis avec mon fils, il dort très mal en ce moment depuis qu'on a perdu notre chat. Alors j'ai tout le temps envie de manger dû à la fatigue.
J'ai été chercher à la pharmacie de l'homéopathie pour éviter les envies de sucré depuis hier ça à l'air de marcher :P

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 08:30

Bonjour mes amies et plein :-* :-* :-* :x Bon rétyablissement MADO? tu as raison de l'aisser momentanément le régime MM; :-bd :-bd soigne toi :^> :^> Tu sais quand il y a longtemps qu'on a abandonné le sport et qu'on le rprend les muscles se traumatisent et souvent on se fait mal :(( :( mais en y allant doucement tu verras tout va rentrer dans l'ordre, c'est une grande amatrice de sport qui te le dit :-q :-q Excuse-moi Nicole , je ne connaissais pas et je ne savais pas que tu avais VICTOR :-O :^> désolée. Profites au maxi de ta semaine de vacances, cela te repose, et te fait du bien. Myriam, j'espère que tu vas te REMOTIVEE. Très Trèes bonne journées mes canettes :P ;) :D :D B-) :-* :-*

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 07:50
Salut les filles,désolée pour mon silence mais j'ai chopé une gastro foudroyante (j'ai jamais vu ça) :(( :(( .Donc vous vous douter bien que pour mon régime,j'ai mis les parenthèses jusqu'à guerrison.Mais je crois que j'ai perdu quand même.Je sais pas si je vais pouvoir me mettre au sport car depuis ma decision,je me suis bloquée l'épaule droite,puis ma gastro,je me demande ce qui m'attend encore :-S :-S :-S .A croire qu'il faut pas que je m'y mette :P :P .Aller bonne journée à toutes :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 22:37

Alez , allez Myriam, reprend-toi, tu vois que c'est payant de faire des efforts,tu ne vas tout gaché au bout de 15 jours, :-q :-q X( X( X( L'été arrive et il faut mettre les petites robes!!! B-) B-) O:-) Demain ça ira mieux;
Bonne nuit et à demain :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 18-04-2011 à 19:37
Bonjour,
Moi j'ai perdu 400gr cette semaine, je suis contente de moi, en 15 jours j'ai perdu 2.4Kg c'est bien je trouve.
Par contre je commence à me lasser un peu du petit déjeuner, et je n'ai plus l'enthousiasme que j'avais au début pour manger.

nicole (33) répond Posté le 18-04-2011 à 19:08
victor c'est mon epagneul breton.voila bisous

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 15:50

Ma petiote Nicole je suis très contente que tu prennes cette décision de te remettre à MM :-q :-q :-q . Qui est Victor, tu ne m'en as jamais parlé ?. :^> :^> . Je vous joins une photo de l'exercice qu'il faut faire tous les jours pour perdre du ventre :-q :-q ;) ;) ;)Allez tous les matins 30 mn de sport :-O :-O :^> :^> :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 18-04-2011 à 08:41

bonjour les filles.je viens vous souhaitez un très bon lundi.un bon courage à celles qui travaillent et un agrèable moment pour les autres.moi derniere semaine de vacance,mais bon je ne vais pas pourvoir trop me reposèe.j'a&i une bonne nouvelle linou j'ai decidèe de m(y mettre serieusement au regime.cet apres midi je ramene maman dans sa famille d'acceuil.bonne journèe a toutes,je vais prendre rdv chez le vèto pour faire les vaccinations a victor car il part en pension le w k prochain a mazeres chez une amie.bisous :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 18-04-2011 à 08:34

bONJOUR MES PETITES SOEURS DE :x :x :-* :-*
Bon courage pour celles qui bossent :-q :-q , et bonne journée :D :D .C'est une nouvelle semaine de réime MM X( X( qui se prépare, donc suivez bien les conseils de vos repas :P , et tout ira bien , n'est-ce-pas ? ma petite Nicole adorée :( :( ?
Nicole, j'espère que ta maman a apprécié la nouvelle recette de la lamproie, :P :P il faudra que tu me la communiques.
Ton w.end s'est-il bien passé ? B-) B-)
Le mien parfait, samedi soir j'étais à une soirée au profit de l'ADAPEI,(associations d'enfants handicapés) c'était super il y avait du monde, et j'espère que l'asso a récolté pas mal d'argent pour aider ces enfants :-q :-q :-q
Bisous à vous toutes et à plus. MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES :-q :-q :-* :-* =(( =((

nicole (33) répond Posté le 17-04-2011 à 10:50

:( bonjour les filles.a tu peu le dire cette photo et affreuse et en plus elle ne me motive pas du tout.tu merites que je te tire les oreilles.je suis epuisèe c'est dur de garder maman.pour se midi je lui fais une nouvelle recette de lamproie ,alors elle rouspete car elle veut deja mangèe oh la la. :( .je ferais mon regime demain.bisous a toutes :-*