En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 17-04-2011 à 09:02

Bon dimanche mes amies, :x :x :-* :-* Oh ma petite NICOLE, tu n'as pas aimé ma photo :(( :(( , oh, pourtant elle était belle, :-q je l'ai fait exprès pour que tu prennes conscience X( qu'il ne faut pas manger de patisserie pendant le régime :( :( mais jamais on deviendra comme ça, on réagira avant. Je vous embrasse toutes les trois et bon Dimanche :x :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 22:19
Bonsoir,
Merci pour vos messages. Le petit pour l'instant je pense qu'il ne réalise pas, mais on en aura un autre en août, alors ça ira mieux, même si ça ne le remplacera pas.
Pour moi étant donné que j'ai toujours mes règles, je ne sais pas si j'ai perdu ou pas, mais à mon avis non vu ma journée de hier. Demain on se remet à fond, je vais faire une journée de fruit uniquement, et ça devrait compenser du moins j'espère.

nicole (33) répond Posté le 16-04-2011 à 15:46

:-O bonjour les filles.oui c'est bien triste surtout pour le petit.La perte d'un animal pour eux c'est tres dur. X( X( X( X( a tu peu le dire c'est de plus en plus dur de garder maman je suis morte de fatigue,je n'en peu plus .Linou tu exageres ta vue la photo que tu as mis,tu veux briser mon moral :( :( .bon je vous laisse le devoir m'appelle

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 11:12
coucou les filles,enfin le week-end B-) B-) !!! Désolée myriam pour ton chat,moi j'ai perdu un de mes chiens il n'y a pas longtemps et les enfants ont eu du mal au début mais maintenant ils en parlent comme si c'etait le meilleur chien du monde et avec joie (alors qu'il ecouter rien et ne faisait que des bétises).Si pour mon bilan, j'ai pas trop bouger cette semaine :(( :(( j'ai perdu qu'1 seule malheureux kilo :(( :(( :-S .Mais je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine :P .Allez, bonne journée les filles et surtout bon week-end à toutes :-* :-*

linou (33) répond Posté le 16-04-2011 à 08:23

coucou les amies, bonjour et bon samedi :x :x :-* :-* Quelle tristesse MYRIAM pour ton fils, on s'y attache à ces petites bêtes :(( :(( bon tu vas te reprendre :-q :-q Je vous joints une photo rigolote :D :D :D mais c'est pour vous faire prendre conscience, qu'il y en a qui se moque de leur corps :-O :-O X( X( mais pas nous.
NICOLE très prise avec ta maman, peut-être auras-tu le temps de faire un petit coucou :D :D ;) ;) MADO ,ou en es-tu, mais je sais que tu es sérieuse, allez motivées , motivées ls amies :-q :-q bonne journée et bisous :x :-* :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 07:09
Bonjour les filles,
Bon moi hier journée catastrophique. Mon chat est mort alors pour faire oublier à mon fils de 3 ans, on a été au quick ensuite, j'ai fait des milkshake à la maison, résultats j'ai pris 800gr............ Alors ce week end je vais me tenir à carreau et manger que des IG bas et des fruits, en espérant que ça ira.

nicole (33) répond Posté le 15-04-2011 à 11:18

bonjour tout le monde.
je reviens des courses et je suis hyper enervèe X( X( X( X( .c'est biensur le vendredi que les retraitès font leurs courses.je ne parle pas pour toi ma petite linou.mais ils parlaient de la proposition de perlin pin pin qui voudrait donnè 850 euros aux personnes qui ne travaillent pas.ils trouvent sa normal.a j'ai bien crue que j'allais leur faire bouffer mes poireaux.C'est pas possible sa ou alors il faut doubler le smic.car 1 smicard une fois les frais d'esssence sorti que lui reste t'il.je vous le donne en mille.800 euros.non c'est pas possible sa.oui hier je n'ai rien fais .j'ai fais la fainèente sur mon canapè toute la journèe.j'ai regardèe un dvd de mentalist.apres 2 dvd de bones et un dvd d'esprits criminels.le pied :D :D :D :D .mais bon tout a une fin cet aprem je vais cherchèe maman jusqu'a lundi.alors la finie le repos dur dur :(( :(( :(( :(( .bisous

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 15-04-2011 à 10:09
bonjour les filles,meme pas peur de la pesee de demain :P .Ca devrait aller même si ca doit pas etre aussi bien que la semaine dernière mais un peu quand même :D ;) .Myriam,tu sais que t'as droit à 6 carrés de chocolat (noir) par jour.Bon je vais pas pouvoir me mettre au sport tout de suite car j'ai mal à une epaule et pas le droit de trop m'en servir pendant une semaine :-S Moi qui compter aller à la piscine aujouird'hui avec mon ainé,c'est raté :(( tant pis j'irai un peu plus aprés quand elle sera remise ;) ;) aller bonne journée les filles et tenez bon :-*

Myriam (langon, 33) répond Posté le 15-04-2011 à 07:57
Bonjour les filles,
Moi je ne suis pas contente de moi, hier j'ai craqué sur du chocolat au lait, j'ai mangé un beau petit lapin de 100gr.
Je n'arrive pas à rester 1 semaine sans grignoter, je trouve sa frustrant quand même.
Alors ce matin j'ai pris 400gr...............

linou (33) répond Posté le 15-04-2011 à 07:43

Bonjour les amies :-* :-* :-* , le w.end est proche pour celles qui bossent, pour moi c'est tous les jours dimanche :-q :-q :-q . Alors ma petite NICOLEn tu as vraiment fait farniente :-bd :-bd hier, même pas venue sur le forum hier soir :(( :(( ce n'est pas ton habitude :( :( :( Je vous souhaite une super journée, et n'oubliez pas mes amies, demain c'est le jour de la pesée !!! :-q :-q Bisous :-* :-* :-*