En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 14-04-2011 à 08:40
bonne journèe les filles.aujourd'hui farniente,j'ai assez bossèe hier.et je vais faire attention a mes repas.bisous

linou (33) répond Posté le 14-04-2011 à 08:05

Bonjour à vous toutes, et bon jeudi :x :x :x :-* :-* :-* MYRIAM, j'espère que ton fils va mieux.
Je suis ravie de voir que vous allez vous mettre au sport cela va faciliter la perte de poids. :-q :-q :-q Je fais à peu près 4h de sport par semaine, :(( :(( :(( je fais aquagym, natation, gym marche et vélo :D :D , et je peux vous dire malgré mon âge avancé, cela m'entretient ;) ;) ;) et je n'ai pas de mauvaise grais se et cellulite, c'est très important; :-bd :-bd :-bd Bisous.
NICOLE, je vois que tu as super bossé :-q :-q mais tu as eu la cerise sur la gateau, le resto, c'est super, mais pas bon pour le régime :-bd :-bd :-bd bon MM te le pardonnera :-O :-O bisous et à plus :-* :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 13-04-2011 à 19:22
oui et en plus mon amie aujourd'hui m'a offert le resto alors vous comprenez bien que ce n'est pas aujourd'hui que j'ai perdue du poids ,mais quel bonheur de partager un moment pareil avec une amie d'enfance.je prècise que c'etait pour mon anniversaire.nous avons fait 20 lamproies quel boulot.pour moi j'en ai fais 6,une que je vais faire avec du montbazillac et les 5 autres à la bordelaise j'ai donc 8 bocaux.maddo le club d'aqua gym a langon je connais car j(y suis allèe en debut de l'hiver c'est tres bien ,mais comme je travaille beaucoup je n'ai pas eu le temps de continuer,mais tu verras la prof et tres gentille.bonne soirèe bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 13-04-2011 à 12:16
Coucou

Bon aujourd'hui dur dur, mon fils a été malade cette nuit, alors je n'ai pas beaucoup et j'ai faim tous le temps.
Je vais essayer de ne pas craquer aujourd'hui mais dur dur.
Je me suis pesée quand même malgrés mes règles, j'ai perdu 100gr alors je me dis que s'est bien :) vivement mardi matin mdr

Vu que je fais de l'asthme j'essaye de faire du sport mais je suis limitée et je n'en fais pas tous les jours, il faudrait que je me mette au step ça je peux le faire.

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 13-04-2011 à 11:54
bonjour a toutes,bon j'ai compris si je veux arriver à mon objectif c'est sport en plus OBLIGATOIRE. :P C'est en projet,je me suis inscrite à un cour d'aquagym mais ma session ne commencera qu'en mai.En attendant je vais me mettre à la marche avec mes enfants en foret.C'est pas cool vu le pollen qu'il y a mais on est pas allergique alors on verra

linou (33) répond Posté le 13-04-2011 à 09:15

Coucou et bonjour les copines, :x :x :-* :-*
C'est très Bien Maddo et Myriam, :-q :-q continuez, vous allez voir. Par contre je trouve que tu as beaucoup perdu @-) :-O en peu de temps, fais attention de ne pas les reprendre ou de stagner X( . Tu peux manger du chocolat noire à 75% ce n'est pas :P interdit, et une fois par semaine le soir pour éliminer tous les petits écarts, faire un repas que de fruits :P :P , crus ou cuitspeu importe, ça lave.

Moi j'ai commencé le 30 aout, et j'ai pardu 10kgs avec un effet yo, j'en reprenais, et j'en reperdais, mais minstenat je varie d'un à 2 kgs suivant lers excès!! mais j'ai encore 3 à 4 kgs à perdre et ce sont les pus durs :(( :(( .
En ce qui concerne NICOLE, la coquine elle ne fait pas le régime sérieusement aussi elle fait sans arrêt le YOYO, on va lui tirer les oreilles >:) >:) , elle est trop gourmande::
Je vous embrasse et très bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-* :-*

Bisou, bisous ma petite Nicole :x :-*

!!!

nicole (33) répond Posté le 12-04-2011 à 19:31
linou ,mon amie ne te connais pas et son mari non plus par contre ils connaissent ta maison.je lui es montrèe ta photo et elle m'a dit qu'elle ne t'avait jamais vue.maintenant il me tarde de les revoirs.bon les filles c'est moi le petit canard .j'ai perdue plus de 10 kilos et hop je les ai repris.a c'est sans commentaires linou sinon je te fouette.bonne soirèe.gros bisous

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 15:18
Moi je suis seule tous les jours la journée,vu mes horaires de travail (la nuit) mais je tiens le coup.Je pense à autre chose et si j'ai vraiment un petit creux je croque un carré de chocolat noir (82%) et un seul par jour ou une pomme.Et puis evide d'y penser car c'est comme ça qu'on craque ;)

Myriam (langon, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 13:05
Bonjour avec ce beau soleil.
Moi je ne peux pas me peser cette semaine (règle). Alors surprise mardi prochain :)
Mais je me sens plus légère et plus à l'aise dans mes pantalons.
Hier j'avais envie d'un bon coca mais j'ai su résister. J'appréhende le mercredi et le jeudi, je suis seule à la maison les journées là (je fias une formation à Pessac et les jours là je bosse à la maison).

Voilà mes nouvelles d'aujourd'hui.

mado33 (préchac, 33) répond Posté le 12-04-2011 à 11:18
bonjour les filles,aujourd'hui j'ai super la pêche apres 2 jours de remonter je viens de redescendre et pas un peu.J'en suis à 6kg alors que j'ai commencé que lundi dernier le 4 (jour d'anniversaire de mon second fils).Je sais que ca va pas durer cette baisse frenesique mais ça me motive grave.Mais bon l'objectif est trés haut (-30 :(( ).Et vous vous en etes à combien et depuis combien de temps? Bonne journée à toutes les 3.