Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:18 | ||
Bonjour mes petites soeurs de coeurs, :x :-* Je vous appelle comme ça, cazr je trouve cela très beau, même si on ne se connait pas (MYRIAM et MADDO, mais un jour viendra) :x :x Merci d'avoir pensé à nous, vous êtes adorables, et continuez votre régime MM :-q :-q :-q vous serez récompensées. Egalement NICOLE, j'ai été très contente d'avoir passé et déjeuner en ta compagnie, :D :D :D ;) ;) il faudra le renouveller. Mai comment s'appelle ta copine à Eyrans, peut-être la connais-je?ou elle me connait peut-être, si tu peux dis moi son nom. :-q :-q Il y avait un monde fou à l'enterrement, c'était vraiment poignant, et puis très dur de perdre un ami :(( :(( Allez les filles je vous quitte et très trsè bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 12-04-2011 à 06:54 | ||
bonjour les filles.et merci beaucoup pour m'avoir fetèe mon anniversaire.j'ai eu 53 ans et cela commence a etre lourd a porter.Linou j'espere que les obseques n'ont pas ètè trop dure car cela fait toujours souffrir de voir quelqu'un disparaitre,c'est bien triste.merci beaucoup pour l'agrèable moment que nous avons passès ensemblent,c'est des moments qui vous rendent heureux et mille fois merci merci ma petite linou car une fois que je t'ai quittèe je me suis dit pourquoi ne pas allèe voir ma copine au pontet.j'y suis allèe au hasard car je ne savais pas si elle se trouvait chez elle.miracle elle venait juste de rentrer du taf.elle etait super heureuse de me revoir et moi aussi.18 ans que l'on ne s'etait pas vue alors que je suis allèe a ses noces et qu'elle est venue aux bapteme de mes filles etc....je l'ai quittèe a 17h30.je suis restèe pour revoir son petit mari qui a vient vieilli lui aussi.je suis super contente.aujourd'hui je vais en parlèe a ma copine nanette puisque je passe l'apres midi avec elle pour faire la sauce pour mes lamproies.a j'ai pas finie d'aller trainer du cotè de blaye.bon il va falloir que je fasse comme maddo et myriam que je m'accroche au règime.bonne journèe les filles.bisous :-* :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 11-04-2011 à 19:05 | ||
|
Joyeux Anniveraise les Filles :-q :D
|
||||
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 11-04-2011 à 16:58 | ||
|
bon anniversaire à toi aussi grosses bises
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-04-2011 à 07:54 | ||
Bonjour MADO, MYRIAM, et ma petite NICOLE, Oui Mado, tu ne t'es pas trompée, c'était l'anniversaire à NICOLE, et à moi également, et dait du hasar, nous sommes née le même jour et nous portons le même prénom, et nous nous sommes encontrées sur ce site. MADO, il faut que tu te tiennes au recettes et menus donnés tous les jours au moins le premier mois, et tu verras tu auras une perte de poids, il n'y a pas de secret il faut être sérieuse; Passe de bonnes vacances avec les enfants et soit motivee; MYRIAN c'est le même chose pour toi, et tu seras satisfaite après, Et toi ma NICOLE, il faut que tu reprennes les renes sérieusement!!! BISOUS à vous toutes et bon lundi gris gris gris!! :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 11-04-2011 à 07:11 | ||
|
Si j'ai bien suivi,bon anniversaire nicole.C'est dur le week-end de ne pas craquer!!Surtout avec mes 3 enfants qui sont de vrais ventres sur pattes,et qui n'aiment que le peu de choses encore interdites pour moi.Mais ,je trouve que j'ai bien geré.En plus,c'est les vacances alors je vais essayer de tenir les 15 jours à venir et faire du sport et des activités avec eux.Bonne journée à toutes et bonne semaine
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 10-04-2011 à 09:05 | ||
une photo de ma petite jade bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:41 | ||
bon et joyeu anniversaire ma petite linou.et oui une annèe de plus.ainsi va la vie.moi pour l'instant en cadeau j'ai eu une tondeuse pour tondre car je me plaignais du tracteur tondeuse alors il m'a offert une superbe tondeuse.Comme j'ai des arbres partout,la piscine et macif le tracteur ne peut plus passè.j'ai hate de l'essayer.c'est bien myriam et c'est sur la marche fait du bien.bisous a toutes |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:24 | ||
|
Bonjour tous le monde, J'espère que vous avez pu profiter du beau temps hier. Moi ça été :) je me suis remise à la marche c'est mon fils qui est content :) Hier journée sans écart, mais j'ai eu envie de sucré toute la journée, dur dur, heureusement que j'étais en famille autrement je pense que j'aurai craqué. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 23:28 | ||
:x :x Comme je m'absente et je pars très tôt demain, aussi ce soir je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ma petite NICOLE, profites-en bien :-q . :-q bisous ,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||