Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 17:38 | ||
bienvenue a mado .si si linou je viens lundi comme prevue.demain c'est notre jour tu y penses moi oui.je suis naze qu'est que c'est fatigant de faire du ciment en plus j'ai finie mon repassage et j'ai fais la moitiè du massif quelle journèe.avec tout sa j'espere avoir perdue des kilos.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:27 | ||
Bienvenue à toi MADDO, nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais tout va bien on s'entend bien et surtout, on s'encourage. Nous serons près de toi quand tu auras besoin. Passe un bon w.end. Bious :-* :-* :-* |
||||
|
|
mado33 (préchac, 33) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:45 | ||
|
bonjour à toutes,j'ai commencé mon régime lundi,et franchement,pour en avoir fait plusieurc'est le premier qui marche aussi vite.je suis ravie !!!En plus,je vois qu'on est plusieur du 33.Je crois que j'aurai besoin de vos encouragementset votre expérience car je me connais,je vais vite me laisser aller.
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:58 | ||
Bonjour mes amies, OUI ah ce que je vois tu as une semaine chargée, mais vraiment si tu ne peux pas fais le moi savoir, je me débrouillerais; :-O :-O Tu as raison pour MYRIAM, il vaut mieux des saucisses de strabourg, c'est moins gras :-q :-q :-q Bon je pars faire le marché, et à plus, je vous embrasse et vous envoie un joli bouquet pour ce w.end. bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:43 | ||
bonjour les filles.bon je verrais avec kristelle quand je vais pouvoir lui emmener.pour moi semaine bien chargèe.lundi matin groupama"toujours là pour moi" bof c'est pas tellement exat.quand tout va bien ils te font des courbettes mais quand tu as un probleme alors là c'est tout autre chose .là c'est pour chercher des gros sous alors je crains le pire.apres je viens chez toi.mardi je vais a mon ancien chateau pour acheter des baggy box de vin rouge ensuite je vais chez ma soeur de coeur et on va faire la sauce pour le lendemain faire des lamproies à la bordelaises.particulierement je n'en fais que 6,mince j'ai un peu la fleme.apres le week end prochain je vais avoir ma mere et voila une semaine de plus de passer encore et encore.alors moi myriam je precherais pour les saucisses de strasbourg,mais bon comme je n'aime pas les saucisses.allez je vous laisse le beton m'attends.bisous |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:59 | ||
|
Bonsoir, D'accord merci pour ses informations. Concernant les saucisses grillées s'est quoi comme saucisse ? des chipolatas, des knaki ?? Bon week end à toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:48 | ||
Bonsoir mes canettes, Maintenant tu es parée ma petite Nicole, donc je t'attends lundi, j'ai recu le colis et j'ai téléphoné à Krystelle pour l'avertir que c'était toi qui était de corvée. Myriam, bravo, tu peux manger des escaloppes de veau, de dinde, du poulet tant que tu veux, sans la peau, et tout le poisson que tu désires, les coquillages, ds lentilles, des pates, etc... en suivant bien tes menus. Bonne soirée à vous deux; bisous et bonne nuit. ;) :x :-* |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:15 | ||
ben oui ma petite linou.mon compte maigrit plus vite que moi c'est pas normal.mes pneus cela fait un moment que mon commercial de chez audi m'a dit de les changès et quand il me le dit mes pneus semblent encore bon et comme je m'en sers que pour sortir maintenant que j'ai le kangoo j'ai attendue mais là je vais en dordogne dimanche et paques dans ma correze alors je l'ai fais.mon piano et accordè et il faut le faire une fois par an,bon on verra .myriam tu peu mangèe aussi des escaloppes de dinde ou de poulet.bisous |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 17:46 | ||
|
coucou tous le monde, Moi aujourd'hui ça va, après mes écarts, je suis sur le droit chemin :) Il dise qu'on a le droit à manger des saucisses grillé mais quoi comme saucisses ? Les beaux jours approchent alors on va manger sur le BBQ, j'ai vu que je pouvais manger une entrecôte, une cuisse de poulet grillé. Si vous avez d'autre idées, merci. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-04-2011 à 08:15 | ||
Bonjour à toutes lesd deux. :-* Myriam, on a pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère, , Comment trouves-tu le régime ? est-il encore difficile pour toi, ? j'espère que non? Courage et je t'embrasse, à te lire :-* :D :) Oui ma petite NICOLE, j'aurais reçu le colis, lundi, tu viens quand tu veux pas de soucis, je vais téléphoner à Krystelle pour l'avertir, et voir où elle en est avec sa soeur. D'après ce que je comprends ta carte bleue va chauffer aujourd'hui, mais tu sais l'argent s'est fait pour circuler!!!! :P :P Bonne journée très chaude et ensoleillée, encore, et à plus, Gros bisous :-* :-* :-q :-q |
||||