Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 08-04-2011 à 07:43 | ||
bonjour linou.myriam je viens vous souhaitez une tres bonne journèe avec le soleil je pense.moi j'ai une journèe bien remplie.a 8 h 30 je dois emmener ma petite voiture pour lui changer les pneus arriere je t'explique pas les prix sa fait mal au porte feuille.Ensuite a 9 h j'ai le mr pour accorder le piano.j'ai fais donnèe des cours de piano à mes filles pendant 3 ans chacune et elles savent tout juste jouer "au clair de la lune" .cela va durè 2 heures pendant ce temps je vais repassèe,comme sa j'en aurais moins à donner à ma repasseuse mercredi.elle aime pas que je sois en vacance car elle a moins de travail.Cet apres midi courses et apres je recupere ma petite voiture et la journèe sera passèe sans que je m'en rende compte.bisous les filles |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 07-04-2011 à 15:37 | ||
oui ,je viendrais lundi apres mon rdv a la banque ,mais auras tu reçue le colis? moi j'ai rdv a 9 h a sauveterre de guyenne mon rdv risque d'etre assez long ,mais des que je sortirais je t'enverrais un coup de fil.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-04-2011 à 14:56 | ||
Bonjour NICOLE et MYRIAM, je ne suis pas venue ce matin car j'ai amené KEpper se faire toiletter, il en avait bien besoin. NICOLE d'après ce que je lis tu viendrais lundi, confirme le moi, je n'ai tojours rien reçu à cette heure-.ci Bon repos et bisous. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:07 | ||
bonjour les filles j'espere que vous avez bien dormies.moi excellente j'aurai aimèe que ma nuit se prolonge car j'etais si bien dans mon lit au chaud.Aujourd'hui encore nous allons avoir une belle journèe,tant mieu.je viens de finir mon menage;Etendue mon linge,il me reste encore une machine et a faire cuire mon pain lorsque je ne travaille pas je fais le pain à la main j'adore cela.le reve de mon ami c'est d'avoir un four a bois pour la cuisson du pain.Et apres je vais pouvoir me reposèe tant mieu.se ne sera pas le cas demain,une journèe encore overbookè comme dit une amie.j'ai rdv au garage pour changer les 2 pneus de ma voiture et a 9 h j'ai le mr qui vient accordait mon piano donc ma petite linou si tu veu je viens lundi apres mon rdv a la banque.tu me dis !bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 22:39 | ||
Bonsoir à toutes les deux. Myriam tu n'es pas pardonnable, je ne pense pas que les chips en passant te fassent prendre des kilos, mais il ne faut pas recommencer. Ah la faiblesse!!!! Nicole, je recevrais mon colis que vendredi matin, donc viens quand tu peux, si vraiment tu le peux. tu me tiens au courant. Bisous et bonne nuit. A plus |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:55 | ||
|
Coucou, Bon je me suis pesée, et j'ai perdu 1KG100. Je suis super contente. Par contre je suis super déçu et je culpabilise car j'ai mangé une poche de chips, j'ai été faire les courses et je n'ai pas résister à la tentation. J'espère que ça ne va rien gacher, et comment je peux faire pour rattraper mon erreur ? Mise à part de continuer à fond mon régime :)Je suis faible :( |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 08:05 | ||
Coucou mes très chères amies winneuses, C'est très bien MYRIAM, tu vois ton corps va s'y habituer,, pour la pesée, attend samedi, une fois par semaine, cela suffit, sinon tu vas te saper le moral. Tu sais ma êtite NICOLE, dans les familles c'est tojours comme iça, quand on est les pièces rapportées,on n'est guère aimée, ça ne fait rien, pour moi NICOLE, tu es une très chic fille super sympa, et surtout très très intéressante, tue es une très grande amie, qui je pense n'oublirai jamais. Je ne sais pas qui est Delphine, mais je crois qu'elle n'est pas venue. Je vous embrasse toutes les deux et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 06:54 | ||
:P bonjour les filles je viens vous souhaitez une très bonne journèe avec le beau temps j'espere.moi ce matin je retourne dans mes petites vignes et j'en profite pour regarder la nature car comme je ne travaille pas il y a pleins de jolis choses a voir.et l'apres midi je farniente,le pieds :D :D :D .myriam c'est bien tu t'accroches bien.attends samedi pour la pesèe et j'espere que yoyotte sera gentille avec toi.bon linou aujourd'hui il faut s'appeler pour savoir comment on fait pour la lingerie.je t'appelle vers 11 h.bisous,au fait tu ne m'as pas dit si delphine la fille de christian est venue?bisous :-* :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:10 | ||
je vous envoie une photo qui donne envie de se balader.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:10 | ||
|
bonsoir mes petites amies,mais non linou je ne suis pas en petard.mais je ne pourrais pas venir car au mois de mai jusqu'a mit juillet je bosse tout les jours meme le dimanche .C'est vrai que je redois un service a jocelyne car elle est la seule a m'avoir aidèe quand j'ai eu françois alors il faudra qu'un jour j'aille a une de ses reunions.tu sais ils me font bonne figure mais c'est tout. j'espere que vous avez passèes une tres bonne journèe moi cet apres midi j'ai bien dormie cela fait du bien.bonne soirèe gros bisous
|
||||