Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:08 | ||
|
Bonjour, Aujourd'hui journée top, je n'ai pas grignoter, et même curieusement je n'ai pas eu faim à 10h ni à 16h. Je bois beaucoup d'eau, et je me suis autorisée une pomme à 10h. J'ai un peu peur de me peser alors on va attendre encore un peu :) |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:52 | ||
Bonjour mes amies du 33, Ma petite Nicole, hier j'ai senti un peu d'amertume dans ton message, je n'ai pas eu encore de nouvelles de ta belle soeur qui veut faire une réunion, mais comme je n'ai pas son téléphone, je ne peux pas l'appeler. 9a serait vraiment dommage et je serais triste de ne pas te voir ce jour là, tu n'as pas besoin d'acheter.Bisous ma petite Nicole et courage. MYRIAM c'est bien pour ta premère journée, mais je pense que si tu as faim à 10h, c'est que ton petit. dej. n'est pas assez copieux, mange du fromage blanc, des oeufs ou du jambon, cela te tiendra jusqu'à midi. Et puis il faut que ton organisme s'habitue. Gros bisous à vous deux et bonne journée. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 06:48 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormie.2 eme journèe myriam continue,comme hier.ce matin je vais fignoler mes vignes,voir si j'ai pas oublièe des rangs regarder si il n'y a pas d'astes defaites etc.... bisous |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:08 | ||
|
Coucou tous le monde, Alors ma 1er journée, dans l'ensemble ça été. J'ai bu beaucoup d'eau et de thé. J'ai eu très faim vers 10h, j'ai réussi à la faire passer mais ça été super dur. Je me suis autorisé une pomme vers 16h30. J'ai jamais mangé autant de fruit, moi qui n'en manger jamais ou rarement mdr. J'espère qu'aujourd'hui ça été la journée la plus dur mdr |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 04-04-2011 à 10:20 | ||
|
bonjour les filles de gironde.alors myriam,vient vite nous raconter ta 1 ere journèe.oui linou j'ai bien compris que jocelyne ,l'autre soeur etait tres interressèe c'est bien ,mais la je ne viendrais pas.je suis tres contente pour kristelle que sa rèunion a bien marchè c'est chou.moi mes amies qui en auraient pris habitent trop loin il aurait fallu que je les invite pour la journèe .hier j'ai passèe une tres bonne journèe.jade etait tres tres jolie dans sa robe de bapteme on a super bien mangèe dans un cadre magnifique.je suis super contente.bonne journèe les filles.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-04-2011 à 07:27 | ||
Coucou, bonjour les winneuses, Je vous appelle les winneuses, car vous commencez toutes le deux aujourd'hui,le régime MM, puisque toit NICOLR, tu dois t'y remettre. Promis, je vais te surveiller!!!!! MYRIAM, il faut que tu sois bien dans ta tête et surtout prête pour commencer, sinon tu vas faire rien de bien.MOTIVEE,MOTIVEE, tu répètes sans arrêt ces mots, et tu verras ce sera plus facile. Ma petite Nicole, comment vas-tu ce matin? ta journée d'hier s'est-elle bien passée ? Bonne journée à vous deux et je vous embrasse très fort. |
||||
|
|
Myriam (langon, 33) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:38 | ||
|
Merci pour tous vos encouragements. Je dois dire que j'ai peur, car même aujourd'hui j'ai eu du laissé aller. Dur dur. On commence demain je me dis, alors je croise les doigts :) |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-04-2011 à 09:06 | ||
Bonjour Nicole et MYRIAM, Non dimanche à vous deux, ici sous la pluie, vraiment ce n'est pas le temps des jours passés. NICOLE profite au maximum de ta journée; Pour ma part je suis in vitée chez mon amie à ST-André, celle qui tenait la boutique. La réunion a été super, ta belle soeur a gagné une parue complète, elle était ravie, et moi de même. Sa soeur veut m'en faire une, j'attends son coup de fil. Bisous et bonn e journée à vous deux. Et pour toi MYRIAM, tient bon, tu vas réussir!!!!!! |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-04-2011 à 19:20 | ||
|
alors ma petite linou tu es bien rentrèe chez toi?moi je suis crevèe .et je me demande a quelle heure je vais allèe au lit se soir .figure toi que ma fille n'est pas encore la.bon il me semble que tu as fais une bonne reunion,tu dois etre contente.bisous a lundi
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:44 | ||
|
ma linou je te proposerais bien de venir chez moi et nous irions ensemble chez la soeur de mon ami,mais la je suis overbookèe,je ne vais meme pas avoir le temps de manger si je veu etre a l'heure chez kristelle.tu vas trouvèe j'en suis sure.a 16 h je vous quitte car il faut que j'aille a libourne et que je rentre car se soir mon porte epique vient dormir.je l'appelle comme sa ma fille mais je l'adore car tu sais pour la garder j'ai passèe 8 mois de grossesse au lit car j'ai perdue son jumeau ou sa jumelle je ne le serais jamais d'ailleur on me dit souvent que c'est parce que elle a perdue sa ou son jumeau qu'elle a un caractere tres fort et en plus dans la police cela la renforcè c'est pas grave je suis fiere d'elle.moins de sa grande soeur helas qui a un caractere bien plus dou c'est comme sa a toute ma linou et courage myriam tu vas y arrivèe;bisous
|
||||