En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 02-04-2011 à 09:05

Bonjour à vous deux!! Courage Myriam, tu vas y arriver, c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile, mais après cela devient une habitude!!!!il faut que tu persévères!!
Nicole à cet aprèm, j'espère que je ne vais pas me perdre pour aller à CREON!!!!!! Bisous à vous deux.

Myriam (langon, 33) répond Posté le 01-04-2011 à 20:42
Coucou,

Bon 1er Avril, moi s'est un peu dur.
Surout le matin, j'avais l'habitude de manger biscotte et margarine, car je n'aime pas la confiture.

Bonne continuation à tous le monde

nicole (33) répond Posté le 01-04-2011 à 12:55

bonjour linou.avant de partir je glisse un petit message pour vous souhaiter un bon 1 er avril.N'en n'abusez pas trop tout de meme.je ne compte pas m'en privèe se serait trop dommage.myrian tu l'auras vite compris je ne suis pas serieuse dans le règime,la plus sage c'est linou,mais bon l'ètè arrive et les maillots aussi donc il va falloir que je m(y mette serieusement.aller je vous laisse car j'ai un après midi bien chargè.bisous et a demain linou chez kristelle a 14 h. ;) ;) :-* :-*

linou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:32

Coucou, mes amies,
Attention aujourd'hui ne mangez pas trop de poissons, malgré que nous soyions VENDREDI, c'est très indigeste!!hihhhhihihihi!!!

linou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:21

Bonjour NICOLE, et bienvenue à TOI MYRIAM,

Je suis contente Myriam que tu sois venue sur notre forum, que nous maintenons avec NICOLE, si tu as besoin de conseils, je suis là pour t'aider, n'hésite pas. J'ai perdu 9kg800 depuis le mois d'aout, maintenant je suis en stabilisation, mais je ne reprends pas, c'est le principal.
Tu as raison NICOLE, garde ton fric pour samedi, c'est très important!!!!
Donc bonne journée à vous deux, et bisous et à plus.

nicole (33) répond Posté le 31-03-2011 à 20:56

bonsoir linou bonsoir myriam.bienvenue dans notre petit forum.tu habites langon ,c'est a une bonne trentaine de kms de chez moi.j'ai ma banque labas et sans doute que je vais devoir y aller demain soir pour porter mes sous sous.non linou pour moi je m'achete rien car j'ai assez depenser pour mon fils et il faut qu'il me reste des pepettes pour samedi.bonne soirèe gros bisous

Myriam (langon, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 18:46
Bonjour,

Je commence le régime à partir de lundi 4 avril, et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, et j'ai plus de 20Kg à perdre.
J'habite dans le langonnais.

Bon courage à Toi :)

linou (33) répond Posté le 31-03-2011 à 08:08

Bonjour ma petite Nicole, bonne journée. Hier as-tu fait de bons achats pour ton fiston et peut-être pour toi aussi ?
Encore de la pluie ce matin, tu sais il en fallait, mais on en a vite marre, vivement le soleil!!
Gros bisous et à plus.

linou (33) répond Posté le 30-03-2011 à 09:21

Bonjour Nicole,

Bonne journée.
Pour les maillots de bain, le catalogue vient juste de sortir, mais je ne sais pas si il sera dans ma commande!!! j'espère!!!
On verra samedi, pouir le monde, on fera avec !!!
Bisous et habille bien ton fiston. A plus.

nicole (33) répond Posté le 30-03-2011 à 06:54

aller linou apres ta journèe bien chargèe une petite pause cafè ou thè te fera du bien.c'est bien on se voit samedi chez kristelle je ne pourrai pas restèe trop longtemps.mais jusqu'a 16 h sa ira je pense,car dimanche je suis de bapteme de ma petite jade.cet apres midi je vais habillè mon fils.mon homme c'est fait.moi il faut que je me trouve une veste et un haut sinon je m'achete rien.as tu les catalogues avec les maillots de bains?.je ne sais pas si on va etre nombreuses j'ai essayèe de savoir mais la belle soeur et restèe evasive sur la question .bonne journèe gros bisous