Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-03-2011 à 08:31 | ||
Bonjour Nicole, Je vois que ta journée n'a pas été simple, c'est vrai que ce n'est pas facile de traailler avec d'autres, surtout des femmes!!! <<<<<<<<<<<pluie encore ce matin, mais cet après-midi beau temps paraît-il, meilleure journée à toi aujourd'hui, bisous et à plus. Aujourd'hui j'ai un planning très chargé comme toutes les retraitées!!! |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:50 | ||
bonsoir linou;as tu passèe une bonne journèe,moi dans l'ensemble je ne me plains pas mais c'est assez dur j'ai perdue l'habitude de travailler en equipe.alors pas de cafè,pas de croissant ,alors pour me venger il n'y a pas eu de pause.voila aller bonne soirèe .bisous0 |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:23 | ||
Bonjour et bonne journée à toi, comme dit la chanson " le travail c'est la santé" mais rien faire c'est la conserver, je plaisante!!! Bisous et à plus |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:05 | ||
j'espere que tu as passèe un tres bon week end ,moi sa va j'ai passèe un tres bon dimanche sauf que ma petite patronne m'a appllèe pour aller aider les filles demain alors je ne pourrai pas t'ecrire demain mais ne t'inquiete pas .bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:37 | ||
Bonjour ma petite NICOLE Il pleut, et il a fait orage hier soir, tu vas être contente pour ton pliage, les bois vont tenir. Passe un bon dimanche et à plus. BISOUS |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:03 | ||
bonjour Nicole Quel courage!! mais quand il faut aller bosser, il le faut, beau temps encore aujourd'hui, tu as raison d'en profiter !!!Moi cet après-midi, j'ai une réunion Charlott", j'espère que cela va marcher. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 26-03-2011 à 06:10 | ||
bonjour ma petite linou je viens te souhaitèr un bon samedi.ce matin je vais au taf jusqu'a 10 h et apres j'emmene mon françois a son cours d'equitation ,et cette apres midi menage et farniente.et demain je pense que j'irai plier un peu le matin car maintenant je suis pressèe de finir.car il me reste a partir d'aujourd'hui 1 piece et demi a caller et 2 piece a plier.voila.tu verrais comme il est beau mon fils avec ses cheveux cours |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 25-03-2011 à 20:53 | ||
bonne nuit ma petite linou.fait de beaux reves.si il pleut je vais bossèe jusqu'a dimanche midi gr gr |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-03-2011 à 09:11 | ||
Bonjour Nicole Bonne vendredi, le w.end approche à grands pas tu vas pouvoir te reposer, oui je sais quand les bois sont trop secs, ils cassent, aussi le pliage est très dur, mai courage, il va pleuvoir ce w.end. Cela ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais il faut de l'eau, Bisous et à plus. j'ai joint une photo pour ton fils |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 25-03-2011 à 06:55 | ||
bonne journèe ma petite linou.gros bisous a se soir |
||||