En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 24-03-2011 à 18:06

bonsoir linou.je touche du bois sa marche je peu donc t'ecrire .oui quelle belle journèe c'est agrèable mais ce magnifique soleil me freine dans le pliage,un peu d'humiditè me rendrait service mais bon ce beau soleil c'est bien agrèable.j'ai reçue mes livres que j'ai commandèe a france loisirs j'en ai pour un moment.4 livres policiers.bonne soirèe gros bisous a demain

linou (33) répond Posté le 24-03-2011 à 07:59

Bonjour Nicole, bonne journée sous un beau soleil, ela doit t'encourager pour bosser.

Mais malheureusement, la météo annonce un w.end pluvieux, dommage, on s'habitue un peu vite au beau temps, c'est comme ça.
A plus. Bisous.

linou (33) répond Posté le 23-03-2011 à 19:12

Je t'envoie une superbe photo de ces deux monstres du cinéma qui ontb vécu un amour fou torride et tumulteux. La fille aux yeux changeant, bleu, vert, violet, .. quelle merveille

linou (33) répond Posté le 23-03-2011 à 19:02

Bonsoir ma petite Nicole,
Je me doutais qu'il y avait un problème, car pour moi aussi ça marchait très mal.
Je comprend que tu sois fatiguée avec ces heures de boulot, il faut quand même que tu fasses attention!!
Bon apéritif avec ton chéri!
Ce soir je suis de sortie. Bisous et bonne soirée, à demain ma petite Nicole.

nicole (33) répond Posté le 23-03-2011 à 18:38

nouvel essaie avec une image.sa marche bon maintenant attendons demain.bisous

nicole (33) répond Posté le 23-03-2011 à 18:32
miracle de miracle tu vois sa existe cela fait bien 2 bonnes heures que j'essais de t'ecrire quelques lignes et je n'y arrivais et sa depuis dimanche ou lundi je me doutais bien que tu allais t'inquietèe.je t'ai envoyèe un message ou je te donne mon adresse mail comme cela meme au travail je pourrais te lire.Ne t'inquiete pas je ne suis pas en colere.pour feter cela je vais prendre l'apèro avec mon kiki pour feter cela.sa tu peu le dire je suis epuisèe,aujourd'hui j'ai fais 9 h avec qu'une pause de 15 mn,c'est dur.dire qu'il y a 4 ans je fais des 11 heures par jour.pourrais je faire encore.ta vue on a perdue elysabeth taylor,j'en suis tres triste car je l'aimais la belle brune .bonne soirèe ma linou.ouf je t'ai ecris quelques mots je suis tres tres contente :-* :-* :-* :-* ;) ;) bisous

linou (33) répond Posté le 23-03-2011 à 08:58

Bonjour NICOLE,

Quie se passe-til ? tu ne viens plus sur le forum, ton ordi est-il en panne ?
es-tu fachée contre moi ? je me pose plein de questions. Passe quand même une bonne journée et donne-moi de tes nouvelles.Gros bisous.

linou (33) répond Posté le 22-03-2011 à 08:11

Bonjour Nicole, et bonne journée, je vois qu'en ce moment tu désertes le forum, mais je pense que le temps te manque.

Très bonne journée à toi et gros bisous.

linou (33) répond Posté le 21-03-2011 à 08:10

Bonjour ma petite Nicole,
Bonne semaine,il va faire très beau, tu vas pouvoir b ien travailler, et faire tout ce que tu as prévu. A bientôt, gros bisous

linou (33) répond Posté le 20-03-2011 à 09:56

Bon Dimanche Nicole, et je te souhaite une très très bonne et agréable journée, c'est le printemps profites-en au max. Bisous et à plus.