Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:37 | ||
|
a je crois avoir ècris une betise.alors je rectifie avant que tu me tire les oreilles.les dessous sont utiles ,mais pas les cartes de fèe.voila bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:34 | ||
mais si mais si je me suis levèe tot ce matin.a 6 heures ou j'ai pris mon petit dej avec mon ami,mon bain et hop je suis parie au travail et a 10 h je suis revenue pour emmener mon fils a son cours d'èquitation ,au retour je mange et retour au travail.j'ai fais en 2 h et demi 1300 pieds je suis tres contente cet apres midi je calle.demain je vais passèe la journèe chez les parents de mon gendre a prigorieux en dordogne.si j'etais restèe ici a la maison sans aurais-je etè travaillèe?car je veu finir pour aller dans un autre chateau.il me reste 11000 pieds a faire caller et plier.il faut que je gagne des pepettes si je veu m'offrir des frous frous.hier apres midi je suis allèe m'acheter des cartes de fèès pour m'amuser et ben c'est comme les dessous c'est cher,pas utile mais c'est ludique et surtout cela amuse mon fils qui n'a fait que lire tout hier au soir.mon ami doit pensè que je suis devenue zin zin peu importe je fais ce qui me fait plaisir.ma petite linou je te souhaite a toi et a ton petit mari un bon week end,tu me raconteras.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-03-2011 à 07:36 | ||
Bonjour ma petite Nicole, Pas réveillée ce matin, tu as raison profites-en, tu te lèves assez tôt tout le reste de la semaine, moi je ne suis pas une dormeurse, 4 à 5 heures de sommeil me suffisent, pour récupérer, aussi je suis leve-tôt et couche tard. Je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:34 | ||
Bonjour, bisous à toi Nicole, Le w.end arrive, tu vas pouvoir te reposer, aujourd'hui il fait beau et tu auras moins froid, Aujourd'hui je suis prise par les préparations du Lion's, pour la soirée caritative de demain soir. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:23 | ||
bonsoir ma petite linou,j'espere que tu vas bien,moi sa va mais aujourd'hui j'ai eu un peu froid.moi j'ai du mal a me connectèe c'est long et cela m'ennuie un peu.bon je te laisse car je vais prendre mon bain et apres je vais prèparèe le diner a moins que christian rentre pendant que je sois dans le bain et il prendra ma place au fourneau cool.bisous a demain |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-03-2011 à 15:02 | ||
Bisous Nicole, aujourd'hui ça l'air de fonctionner, mais hier ça passait que par moment. Bonne journée à toi et à plus. Ciel gris aujourd'hui et le temps s'est rafraichi!!! |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 16-03-2011 à 14:16 | ||
re bonjour ma petite linou;j'aime bien c'est plus clair cela donne de la gaietè.je te souhaite un bon apres midi.gros bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:52 | ||
Bonjour ma petite Nicole, Hier gros problème sur le site MM, impossible d'accéder au forum. Il faut dire qu'ils l'ont complétement transformé. Deux jours sans de tes nouvelles c'est un long. Tout va très bien pour moi, je te souhaite une super journée et te dis à plus. BISOUS |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-03-2011 à 07:56 | ||
Bonjour ma petite Nicole, J'ai passé un super w.end, samedi j'ai fait une réunion "Charlott", qui a très bien marché, et hier dimanche, je suis faire une rando vélo à Gujan Mestrasn dommage il a plu le matin, ce n'était pas agréable pour pédaler, on a fait 40kms, mais le soleil est apparu l'après-midi; je suis rentrée un peu fatiguée, mais cela m'a fait énormément de bien. Ce matin je n'ai mal nulle part, je suis surprise, pas de courbatures!!! Bonne journée à toi et à plus.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 14-03-2011 à 06:58 | ||
|
bonjour ma petite linou,j'espere que tu vas bien et que tu as passèe un bon w k.oui je sais que kristelle devait t'appelèe car j'etais chez elle vendredi apres midi pour lui remettre la lingerie.excuse moi si tu n'as pas eu de mes nouvelles depuis quelques jours j'ai eu un week end de ouf.hier j'ai essayèe mais mon message n'est pas partie alors j'ai pensèe que tu allais t'inquietèe.bon je te fais des gros bisous car il nous faut partir.bisous
|
||||