Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 14-03-2011 à 06:57 | ||
|
bonjour ma petite linou,j'espere que tu vas bien et que tu as passèe un bon w k.oui je sais que kristelle devait t'appelèe car j'etais chez elle vendredi apres midi pour lui remettre la lingerie.excuse moi si tu n'as pas eu de mes nouvelles depuis quelques jours j'ai eu un week end de ouf.hier j'ai essayèe mais mon message n'est pas partie alors j'ai pensèe que tu allais t'inquietèe.bon je te fais des gros bisous car il nous faut partir.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-03-2011 à 18:29 | ||
Coucou alors ma petite NICOLE tu as disparu, bon dimanche, bisous et à plus |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-03-2011 à 08:35 | ||
Bonjour et bon W.END NICOLE, Aujourd'hui il fait gris, c'est triste, par rapport à la journée d'hier, mais bon il faut le prendre comme cela vient. Hier soir j'ai eu ta belle soeur Kristelle au téléphone, au sujet de la réunion du 2. Je pars faire le marché à Blaye, bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:22 | ||
|
bonsoir ma petite linou,j'espere tu vas bien moi sa va se soir a part un petit mal de tete sans doute à cause de se beau soleil que nous avons en ce moment.demain nous attaquons les fondations pour le poulailler,la niche pour victor et un petit hangar.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:07 | ||
Bonjour Nicole, Tu as du récupérer ta fifille, et j'espère qu'elle a apprécié son fiancé. Bonne et belle journée ensoleillée, je t'embrasse. A Plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:32 | ||
|
bonjour linou,juste 2 mots pour te faire un petit coucou avant de repartir au travail.je recupere dany se soir et on verra si elle va avoir des petits.bien oui hier c'etait dur cela faisait 15 ans quelle etait malade et 6 ans que l'on lui avait greffès des poumons. c'etait une amie de christian ,mais je la connaissais un peu et dans le temps j'ai ete a l'ecole avec jean louis le pauvre il se retrouve tout seul a 52 ans c'est triste.jardinne doucement t'inquiete pas tu as le temps.gros bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:31 | ||
Coucou et bonjour ma petite Nicole, Pas de nouvelles, bonnes nouvekkes, comme dit le proverbe, comment vas-tu ? Je n'avais pas compris que tu avais laissé ta petite chienne chez son fiancé, comme je comprends qu'elle te manque , quand vas-tu la récupérer ? Comme il fait très beau en ce moment j'en profite pour mettre le jardin et les massifs en ordre, et semer des fleurs, aussi le soir je suis courbaturée, mais vieux os ne supportent pas très bien les efforts. Je te fais de gros bisous et à plus. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:53 | ||
Bonjour Nicole, Hier j'étais absente de la maison, et le soir encore un repas et je suis rentrée à minuit, aussi ce matin un peu sur les rotules, mais bon c'est normal à mon âge. Cela va être une triste journée pour toi, si tu enterres une amie, la vie est parfois injuste, mais malheureusement on y peut rien. Soigne ton pouce, c'est vrai que c'est pénible de plier, quand j'étais jeune fille fille, pour me faire de l'argent de poche, j'ai un peu travaille dans les vignes, et il faut dire que c'est un travail pénible. BISOU et bonne journée. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 08-03-2011 à 18:49 | ||
|
mais ou est passèe ma petite linou?ou ou ou es tu? j'espere que tu as passèe une bonne journèe moi aujourd'hui j'ai mal au pouce j'ai du mal à le plier,bon j'espere que cela va passer car pour travailler ce n'est pas evident.bonne soirèe ma petite linou .bisous
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 07-03-2011 à 19:06 | ||
|
bonsoir.ouf enfin à la maison que cela fait du bien.je viens de prendre mon bain et avant de prèparer le repas je t'ecris quelques lignes.c'est moi qui doit cuisinèe car christian et allè voir son ami qui a perdue sa femme.les obseques sont mercredi et il va y avoir beaucoup de monde;et j'ai peur de la foule.quelle belle journèe sa fait plaisir cet après midi je n'ai pas vue le temps passait tellement qu'il faisait beau.dany me manque et je la recupere que jeudi soir et il me tarde.bonne soirèe gros bisous
|
||||