En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 07-03-2011 à 09:00

Très matinale ma petite Nicole,
Bonjour et très bonne journée, il va faire un super soleil, j'espère que ta petite chienne a apprécier son fiancé, et que tu seras mamie bientôt.
Gros bisous et à plus.

nicole (33) répond Posté le 07-03-2011 à 05:43

bonjour ma petite linou, 2 mots pour te souhaitèe une bonne journèe..une nouvelle semaine qui commence.gros bisous

nicole (33) répond Posté le 06-03-2011 à 15:13

bonjour ma petite linou,j'espere que tu as passèe un bon samedi et que tu as fais une bonne rèunion.et aujourd'hui vèlo et grillades hum et avec le temps qu'il fait je pense que vous devez passès un tres bon dimanche tout les 2.moi ce matin j'ai fais mon menage a fond cet aprem je conduis ma petite chienne chez son fiancè et j'espere avoir plein de petits.gros bisous

linou (33) répond Posté le 05-03-2011 à 12:02

bonjour ma petite Nicole et bon W.end

Cet après-midi j'ai une réunion Charlotte, près de chez moi à Blaye.Demain, je vais faire avec le club de vélo, une journée marche, avec grillades à midi, donc je ne serais pas beaucoup sur le forum,.

Meilleur moral, et bonne journée, je t'embrasse.

linou (33) répond Posté le 04-03-2011 à 18:55

De gros bisous ma petite Nicole je suis, très près de toi par la pensée, c'est vraiment triste, mais il faut se dire qu'elle va être bien la hauit près du bon Dieu, elle aura fini de souffrir;
C'est très triste et malheureux pour ses enfants et son mari et sa famille, mais malheureusement on ne peut rien faire, que les soutenir moralement et les aider le mieux possible, car pour les enfants une maman c'est très important, et quand elle n'est plus là, ils sont vraiment désorientés, et rien ne peut remplacer une mamam.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.

nicole (33) répond Posté le 04-03-2011 à 17:32

bonsoir ma petite linou.oui tu as raison en ce moment je suis fatiguèe et aujourd'hui j'ai le blue je ne suis meme pas aller travailler car ce matin mon ami m'a telephonè pour me dire que la femme d'un copain est dècèdèe hier au soir. cela fait depuis novembre qu'elle etait a l'hopital.il y a 5 ans on lui avait fait une greffe des poumons et avec tout les medoc qu'elle devait prendre tout les jours le foie et tout les organes se sont abimès.c'est triste ,elle etait plus jeune que moi.que cela va etre dur pour son mari et ses enfants et pour sa petite fille qui l'adorait.mon ami et tres triste aussi cela ravive ses mauvais souvenirs.en 3 mois 3 enterrements j'en ai mare,voila.pour ma fille je n'ai pas de nouvelles,elle ne la pas reçue sans doute.bisous

linou (33) répond Posté le 04-03-2011 à 08:07

Coucou et bonne journée ma petite Nicole,

Bonne journée à toi, je suis conente que tu ailles bien ce matin, je pensais que tu avais un petit coup de blues, je te rouvais moins enthousiasmée à te lire, au jourd'hui nous allonsd à Bordeaux, pour habiller un peu mon mari, sinon il va se promener à poils!!!!

Bisous et à plus

nicole (33) répond Posté le 03-03-2011 à 19:24
bonsoir linou j'espere que tu vas bien,ne t'inquiete pas sa va bien,ce matin je n'ai pas eu le temps et le soir mon françois monopolise mon ordi.il en a un mais comme il n'a pas internet il se sert du mien.j'ai envoyèe la lingerie a ma fille j'attends son coup de fil.je te souhaite une bonne soirèe.gros bisous

linou (33) répond Posté le 03-03-2011 à 08:05

Coucou Nicole,

Alors que se passe-til,pas de nouvelles, j'espère que tu n'as pas de prolèmes ? Je pense à toi, car en ce moment, surtout hier tu as dû ne pas avoir chaud à travailler, il faisait un vent glacial.
Bonne journée et à plus. Bisous

linou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 15:13

Coucou, bonjour Nicole,
Bon j'espère que Davina ne t'a pas embêtée avec ses sous-vêtements, si ça ne va pas tu me le dis, je ne veux pas que ce soit toi qui paye les pots cassés. Tant mieux si vous vous êtes régalés avec la viande.
Moi j'ai très bien dormi, car j'étais crevée, j'avais tindu tout l'après-midi, aussi le soir j'étais une loque.
Bisous et à plus.