Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-03-2011 à 06:44 | ||
bonjour linou.j'espere que tu as bien dormie,moi oui mais je me suis levèe avec un mal de tete pas possible cela m'a passait mais bon je n'aime pas sa.c'est surement a cause de davina qu'elle est chiante .bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:42 | ||
|
bonne soirèe ma petite linou,moi se soir je suis fatiguèe et je ne vais pas tardèe à aller au lit.as tu bien tondue? oui la viande et dèlicieuse,se soir steak hachè.il n'en reste que 2 au congelateur,voila je te laisse bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:23 | ||
Coucou Nicole, c'est bien que tes soutifs te vont à merveille, j'espère qu'il en sera de même pour ta fille!!! Est-ce que la viande était bonne?; j'espère que oui, si il y a un petit souci, ne te gênes pas dis le moi. Dimanche, comme i y avait beaucoup de vent, je suis allée marcher avec kepper, cela m'a fait énormément de bien, et hier soir j'ai repris la Gym, aussi ce matin je suis un peu courbaturée. Oui cela m'a fait beaucoup de peine pour Annie Girardot, je l'aimais beaucoup, mais vu sa maladie, il valait mieux qu'elle nous quitte pour elle et surtout sa famille, car c'est très dur pour l'entourage. Bonne journée, gros gros bisous et à plus. Travaille bien ma petite Nicole, moi cet après-midi je vais tondre, comme tu as vu, il y en a bien besoin. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 28-02-2011 à 17:00 | ||
|
alors as tu fais du vèlo tu ne me l'as pas dit.je viens d'ouvrir mon ordi pour te dire que je suis bien arrivèe et que j'ai tout bien rangèe et essayer mes soutifs qui me vont tres bien.le blanc superbe.et bien je regarde les infos sur la page web et que vois que annie girardot est dècèdèe ce matin que c'est triste;elle etait si belle et gaie.c'est triste.bisous a bientot
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:20 | ||
Bonjour ma petite Nicole, Cy est tu as repris tes horaires matinaux, fini les vacances, bonne matinée et à tout à l'heure. BISOUS. Avec ce soleil, j'ai envie d'aller faire du vélo, mais il fait froid |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:29 | ||
bonne matinèe a toute a l heure bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:00 | ||
bonjour ma petite linou.je viens te souhaitèe un très bon samedi et un bon week end dans l'ensemble.françois et rentrè hier au soir et il etait tres content de son voyage,il s'est amusè comme un petit fou et il est pret a partir à Arcachon au prochaine vacance d'avril pour retrouver ses petits copains.il es gentil quand meme il nous a ramenè un cadeau pour nous deux;bisous il me tarde lundi |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 24-02-2011 à 17:38 | ||
|
si tu as reçue le colis appele moi demain matin le plus tot possible.la semaine a vite passait malgrè tout et demain soir il sera avec nous pour l'heure nous on va se faire un petit resto chut il ne faudra pas le lui rèpètè.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:55 | ||
Coucou ma peite Nicole, J'ai eu un mail, et en principe je dois recevoir le colis aujourd'hui, je te le confirme; J'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans ton petit François, que la semaine n'est pas trop longue!!! Passe une très bonne journée, et à plus; Bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 23-02-2011 à 18:53 | ||
|
yaouh quelle belle photo.j'adore elle est magnifique.merci merci beaucoup j'adore et tant pis si on est pas dimanche.on la remettra le jour j.bonne soirèe et a vendredi si tu as reçue sinon je viendrais lundi.bisous
|
||||