Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-02-2011 à 14:01 | ||
esxcuse-moi Nicole je me suis trompée de photo, nous ne sommes pas Dimache, Sorry |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-02-2011 à 14:00 | ||
Coucou, et bonne journée Nicole Je n'ai pas pu te répondre, mon ordi était en panne, ça y est il marche; C'est bien d'avoir un Iphone, mais comme tu dis,quelle technologie, les jeunes savent s'en servir sans problèmes, mais moi je ne suis pas encore assez douée. j'espère que ton petit François passe un bon séjour à la neige, Aujourd'hui mercredi je n'ai pas encore reçu "Charlott", j'espère que cela ne va pas tarder, j'espère demain. Donc à Vendredi; bisous; Bonne journée; |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 23-02-2011 à 07:05 | ||
bonjour ma petite linou,j espere que tu vas bien et que tu vas passèe une tres bonne journèe.Sa y es j'ai mon iphone 4 je suis très contente mais alors que de thecnologie.il me tarde vendredi pour venir te voir.je serais chez toi vers 13 h 30 car il faudra que je reparte a 16 h.bonne journèe bisous et daniele coucou ou es tu? |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 22-02-2011 à 07:20 | ||
bonjour ma petite linou deux mots pour te souhaitèe une très bonne journèe avant de partir au travail.ce matin je suis un peu en retard pour partir.je n'ai pas mon fils alors je fais plus de rangement et voila.cet apres midi je vais voir un medium.je n'y crois pas beaucoup mais sait on jamais?bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 21-02-2011 à 12:48 | ||
bonjour linou.alors as tu passèe un bon dimanche est ce que tu as bien mangèe?moi françois est parti ce matin pour son voyage à la neige et nous revenons à l'instant d'un enterrement.Il y a des moments triste comme cela.bonne journèe et repose toi.bon apres midi.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:52 | ||
bonjour et bon dimanche ma petite Nicole, Merci pour hier, l'après-midi a été très agréable, j'ai passé un bon moment, je suis encore de repas ce midi, aussi adieu le régime. Je te fais de gros bisous et à bientôt. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:36 | ||
bon samedi ma petite linou .à toute a l'heure.j'espetre que tu as bien dormie,moi sa va .gros bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 18-02-2011 à 19:17 | ||
c'est très gentil et il me tarde demain pour te voir et passer un très bon moment ensemblennt.je te une très bonne soirèe.moi j'attends mon homme.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:02 | ||
Bonjour ma petite Nicole Pas de soucis, tu seras comme ça à la fin de ton régime, c'est pour cela que je t'ai joins cette photo. Profite bien de cette journée super ensoleillée, je t'embrasse et à demain, ma petite soeur de coeur. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-02-2011 à 13:19 | ||
|
Et bien tu as vue comment jue vais etre quand j'aurai perdue du poids.elle es jolie ton, image elle me plait beaucoup.bisous bonne journèe
|
||||