Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:48 | ||
Bonjour ma petite Nicole, C'est bien tu es arrivée à grouper du monde pour samedi, bravo. Bonne journée, il ne pas faire mauvais aujourd'hui, la météo annonce 14° avec du soleil, ce sera très bien pour toi. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 16-02-2011 à 18:37 | ||
bonsoir ma petite linou.je viens te donner de mes nouvelles;samedi il y aura ma fille et mon gendre de campsegret.ainsi que la petite soeur de mon ami.Enfin petite soeur car car c'est la derniere ,mais elle a quand meme 40 ans.elles vont biens prendre un petit quelque chose.bonne soitèe.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-02-2011 à 09:10 | ||
Coucou et bonne journée Toi aussi tu as mal au dos, décidément il y a beaucoup de gens dans ce cas, je pense que cela vient du temps que nous avons, un coup il fait beau et chaud, ensuite, il pleut et il fait froid,il faut que l'organisme soit cautaud. Donc on se verra samedi, promis je t'amènerai des photos de mes petits enfants. Je vais mieux, j'ai moins mal, les medicaments font effet pour le moment. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 15-02-2011 à 06:40 | ||
si tu me lis linou je te souhaite une très bonne journèe.j'ignore si c'est le temps mais ce matin j'ai mal au dos.gros bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:16 | ||
bonjour linou.comment tu vas.?aujourd'hui je pars un tout petit peu plus tard car mon françois est en vacance et il va au centre.je dors 1 heure de plus et cela me fait du bien.il me tarde samedi pour te revoir.cela me ferait bien plaisir si tu m'emmenais des photos de tes petits fils.aujourd'hui je vais tèlèphonais à ma fille de dordogne pour voir si elle veut venir.je te souhaite une très bonne journèe et j'espere bien te lire.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 12-02-2011 à 06:58 | ||
quelques mots avant de partir travailler pour te souhaitèe un bon week end.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-02-2011 à 09:11 | ||
Coucou ma petite Nicole, Ce n'est pas grave, pour samedi, mais je ne pourrais pas venir l'autre car je suis prise, je te télép^honerai pour savoir si un jour de la semaine prochaine je peux venir vite fait , car il ne faut pas que le bon se 15 points se périme. Je vais un peu mieux car les médicaments font effet, mais il faut que je fasse très attention. Tu as raison profites de ce beau temps pour t'avancer dans ton travail,ca ne va pas durer. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 10-02-2011 à 18:33 | ||
|
bonsoir ma petite linou.j'espere que tu vas beaucoup mieu et que tu as passèe une très bonne journèe.moi sa va avec le beau temps on voit la vie en rose comme on dit.j'espere que tu n'es pas fachèe que je repousse notre entre vue ,mais en plus comme samedi j'ai mon ami pour venir m'aider je vais en profitèe car je ne suis pas en avance dans mon travail.je te tiens au courant pour le samedi suivant.je te souhaite une très bonne soirèe en esperant que tu vas mieu.bisous
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 09-02-2011 à 17:56 | ||
bonsoir ma petite linou.ok pour venir me voir et prendre les commandes mais samedi se sera trop tot,car j'ai 2 clientes a voir.prends soins de toi et bien dit dont comment ta fais pour qu'un truc pareil t'arrive?c'est du a quoi?je te laisse .bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-02-2011 à 15:44 | ||
Coucou ma petite Nicole, Merci pour ters gentils petits mots. Je suis rentrée de Bretagne sur les genous, plutôt en vrac, car je souffrais beaucoup de mon dos, ce qui est normal, 7 h de voiture, ce n'est vraiment recommande. ZEn définitive, j'ai une hernie discale, mais actuellment ils sont très retissants pour opérer, aussi j'ai un traitement de cheval pour attenuer les douleurs; on verra à la longue, sinon après il pense faire des infiltrations!! Ne t' inquiète pas, samedi je viendrais, si cela ne te dérange pas, chercher les commandes, ce sera l'occasion de nous voir et de discuter un peu. Je te fais de gros bisous et à plus. |
||||